Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKITTY J. PARK ► lalisa manoban
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

KITTY J. PARK ► lalisa manoban

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Park. ◇ Prénom : Kitty, une volonté de sa maman en hommage à son père qui la surnommait ainsi lorsqu'elle était petite. Son 2e prénom est Jia, cette fois une volonté de son père de donner à sa fille un prénom coréen. ◇ Âge : 20 ans, bientôt 21. ◇ Date et lieu de naissance : 20 janvier 1997 dans le quartier de Gangnam-gu, à Séoul en Corée du Sud. ◇ Nationalité : coréenne, fille d'un père coréen pure souche et d'une mère anglo-coréenne. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais  elle ne nie pas la possibilité de découvrir de nouvelles choses. ◇ Statut amoureux : célibataire, avec le sentiment qu'elle ne trouvera jamais chaussure à son pied. ◇ Statut social : très aisé, son père est collaborateur d'un grand label musical nord-coréen tandis que sa mère tient une galerie d'Art toujours dans le quartier huppé de Gangnam-gu. ◇ Études majeures : Design de mode. ◇ Études mineures : Japonais.

Code:
Kitty J. Park - 20 ans - 3e année - design de mode & japonais

Kitty J. Park
  feat Lalisa Manoban

MATHER HOUSE
Kitty est une fille qui n'a jamais vraiment était capable d'entrer dans le moule de la société, en particulier celui de la société sud-coréenne. C'était la weirdo de service qui n'avait rien de bien étrange à part une manière bien particulière de s'habiller et des goûts plus alternatifs que la plupart des jeunes qu'elle côtoyait dans son quartier. Son anti-conformisme ne pourra que la faire fondre dans la masse chez les mathers, pour la première fois de sa vie.
CABOT HOUSE
Si son côté décalé est très ancré dans sa personnalité, Kitty n'en reste pas moins une femme féminine et en avance sur son temps en terme de mode. Ce n'est pas pour rien qu'elle souhaite créer sa propre mode. Elle reste aussi une riche sud-coréenne du quartier le plus huppé de la capitale, elle fait partie d'une élite qui lui accorde sans problème sa place chez les Cabots.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais encore trop jeune pour être à Harvard à cette époque, je vivais ma dernière année de lycée. Mais même en arrivant 1 an après ces évènements, le sentiment d'effroi était encore bien présent dans les couloirs de l'Université. D'ailleurs ça avait pas mal joué sur mon moral. L'idée que ce genre de chose ait pu arriver combinée à la dizaine de milliers de kilomètres qui me distançait de chez moi m'avait beaucoup angoissé au début. Mais je me sentais très égoïste finalement, j'agissais comme si j'avais vécu ces choses alors que certaines personnes devaient affronter les images qu'elles ont vu de ces évènements au quotidien, je n'étais personne pour m'approprier cette souffrance.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI

Je garde en mémoire mon retour à Harvard après les vacances de printemps en 2016. Je revenais de 10 jours dans ma chère Corée du Sud, comme je le fais toujours en cette période de l'année. Je n'étais jamais vraiment branché spring break, le 1er que j'avais fait m'avait beaucoup déçu j'avais donc décidé de ne pas réitérer cette année-là. J'avais reçu un message d'une amie de l'époque en plein milieu de mes vacances m'informant de ce fameux tremblement de terre pendant le spring break au Chili, spring break auquel avait participé plusieurs amis et dont je n'avais pas eu de nouvelles pendant des jours. C'est à mon retour à Harvard que j'ai pu me rendre compte à quel point les étudiants avaient été touchés par la catastrophe. Si mes amis s'en sont sortis indemnes, je garde un terrible souvenir de ce sentiment d'impuissance et de culpabilité d'avoir été de l'autre côté de la planète dans mon petit confort de luxe pendant que mes amis subissaient cette terreur.

TON ADMISSION À HARVARD
Je ne suis en rien quelqu'un qui prétend pouvoir changer le monde, mais j'espère être capable de le devenir. Ma vision nouvelle du monde de la mode pourrait paraitre bien superficielle aux yeux de certains étudiants qui estiment que le design de mode n'est pas un véritable domaine d'étude, mais c'est pourtant la mode qui gouverne la culture du monde. Et si les codes sont strictes, si les références en terme de mode sont les mêmes depuis presque un siècle, il est grand temps de donner un grand coup de pied dans la fourmilière et d'entrer dans une nouvelle ère bien plus déglinguée à l'image du climat mondial actuel. Je pense que c'est cette vision nouvelle de l'industrie qui m'a permis de convaincre pendant mon entretien, cette passion d’accélérer le futur en marche, ce futur que je chérie tant. Mon entretien s'inscrivait d'ailleurs dans la lignée de mon essay que j'ai remis pour mon inscription. Mes SATS ne sont pas passés de la manière dont je l'aurais souhaité quant à eux, je n'ai pas obtenu le nombre de points requis, même si j'en étais très proche et que dans l'ensemble j'ai été assez bonne. Mon essay + entretien ont littéralement été la clé de mon intégration à Harvard.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Goopy et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie il y a longtemps. J'ai toujours adoré le concept du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lalisa Manoban comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jae. Je fais environ 400/900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8001]►[/url] ► <span class="pris">LALISA MANOBAN</span> ◊ “ Kitty J. Park ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

KOREAN CYBER WEIRDO

Gangnam-gu, ce quartier qui m'a vu grandir au milieu des élites de la ville tout en ressemblant à un spécimen digne d'un jeu vidéo japonais. Si je me suis longtemps sentie comme prisonnière de cet environnement bien trop basé sur les apparences et les revenus de chacun, j'ai appris à tirer profit de ce qui me différenciait de ces autres potiches. Sans cette constante pression de devoir entrer dans le moule de la parfaite petite fille, je n'aurais certainement pas pu forger cette haine de la société qui me donne comme seule ambition de la transformer pour changer ces mœurs idéalistes du monde des riches. Il ne faut pas pour autant croire que je rejette cette appartenance. Je suis riche, je l'assume et j'en profite, je ne joue pas la victime et je ne le ferai jamais. Je refuse tout simplement de me plier aux soit-disant règles que l'on cherche à m'imposer.

Je ne suis pas dans le même état d'esprit que ces gens, je vois beaucoup plus loin que Gangnam et c'est pour ça que je ne cherche pas à faire d'efforts, je veux bien trop découvrir pour y vivre toute ma vie. Je rêve de futur, d'espace, de science-fiction, d'irréel, de folie et d'un monde sans limites. Petit point important : je n'ai jamais consommé de drogues. Je tenais quand même à la préciser. J'ai des passions très alternatives, mais l'avantage d'être cette personne c'est que je sais pertinemment que si les gens m'apprécie, c'est pour qui je suis et pas pour mon poids en ₩.

Si cette voie de la rebelle prise avec détermination rend ma mère fière, mon père a un tout autre avis. Il a toujours eu cette image d'avoir une famille parfaite  et de rencontrer le succès dans son travail. Disons que son objectif est à moitié atteint, son label musical est fleurissant et commence à se faire un nom dans l'industrie musicale coréenne. Pour ce qui est de sa famille, on peut pas dire que le mot perfection soit le mot le plus approprier pour la qualifier. Je ne nous jette absolument pas la pierre, j'adore ma famille, mais ce n'est pas ce que mon père voulait, et nous le fait bien comprendre au quotidien par son absence permanente. Ses efforts de père se sont arrêté après le départ de mon frère aux États-Unis. Ils se sont quittés en très mauvais termes il y a plusieurs années lorsque j'étais encore au lycée. Leur divergence d'opinions concernant l'avenir de mon frère a eu raison de leur relation, et la famille se retrouve éclatée depuis qu'il est parti. Ma mère tente tant bien que mal de maintenir un contact avec lui, mais mon père estime n'avoir qu'une fille désormais. Il a beaucoup moins insisté pour que j'intègre son label par contre, et je préfère me dire que c'est par peur que ça se termine comme avec mon frère plutôt que par mon talent médiocre pour la musique.

On pourrait penser que je manque d'énormément d'affection de la part de ma famille, mais c'était sans compter sur ma mère, cette femme exceptionnelle. J'ai beaucoup voyagé avec ma mère pendant que nous avions des vacances toutes les deux. Pour mon 1er voyage je n'étais qu'avec elle, et nous étions allé en Chine. J'ai ensuite parcouru la Thaïlande, la Russie, l'Europe et plus récemment le Japon, cette fois accompagné de mon père. C'était d'ailleurs un cadeau de sa part, ça songeait vouloir dire de sa part qu'il veuille repartir sur de bonnes bases avec sa famille, mais c'est tout simplement un voyage d'affaire qu'il avait maquillé comme une virée familiale dans le destination de rêve de sa fille.

Il y a 3 ans de ça je suis arrivé aux States, par désir de changer d'air et surtout par conviction. Je voulais changer le monde, le faire accélérer jusqu'à le faire basculer dans le futur. Si je résonne comme une illuminée, c'est peut-être le cas mais au moins je sais que peu importe l'ampleur de mes ambitions, j'arriverai à faire changer les choses. Enfin... J'y arriverai le jour où il n'y aura pas Star Wars ou Tron à la télé, faut pas abuser non plus. Et qui sait, peut-être que sans m'en rendre compte j'avais aussi ce besoin de me rapprocher de mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KITTY J. PARK ► lalisa manoban 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche KITTY J. PARK ► lalisa manoban 3850463188 :heaart:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : KITTY J. PARK ► lalisa manoban A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

KITTY J. PARK ► lalisa manoban Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c KITTY J. PARK ► lalisa manoban Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf KITTY J. PARK ► lalisa manoban A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenuuuue :heaart: :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche KITTY J. PARK ► lalisa manoban 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KITTY J. PARK ► lalisa manoban 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KITTY J. PARK ► lalisa manoban SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue KITTY J. PARK ► lalisa manoban 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KITTY J. PARK ► lalisa manoban UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche KITTY J. PARK ► lalisa manoban 2593235929
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé