Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 76
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 avril, 22h42

Maiis nahhh.. je bois jamais. Attends je t'envoi ma localisation... jsais pas trop jsuis où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite tu comprend rien. Laisse tomber on se voit au rdv.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien que je l'aime depuis des années et que je voulais la retrouver depuis des lustres depuis que j'ai merdé même.. Sauf qu'elle a changé en faite, c'est plus la petite Ayma dont j'étais amoureux à l'époque, elle n'est plus aussi démonstrative, plus douce du tout... Ce que j'aimais chez elle. LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 76 1616978029

Mais c'est pas commun ce truc là? Tu te gères tout ça comment du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien je ne sais pas :/ Je suis peut-être moi trop gentil, trop romantique, etc....

J'en connais plein des nana qui se protègent pas car sois disant on sent beaucoup mieux sans de préservatifs (et la je suis entièrement d'accord car de notre côté c'est clair qu'on ressent mieux la chose) mais bon... En faite tu étais une chatte dans une autre vie c'est ça? Tu vas nous pondre 5 bébés :p
Ah ouais? Oh la merde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck, Liz ... tu crois qu'avec la perte de mémoire, c'possible qu'il soit encore plus triste qu'avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Lily, je venais aux nouvelles, comment se passe ta grossesse ? Pas trop difficile, même si je me doute qu'ils doivent t'en faire voir les petits monstres dans ton ventre ? Tu sais quand le sexe des bébés ? Prends soin de toi en tout cas. Ellie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon, comment ça ? Ils n'arrivent pas à s'entendre ces deux là ? M'enfin va bien falloir qu'ils fassent un effort pour toi quand même. T'as prévu de les confronter bientôt ? J'en toucherais deux mots à Aaric quand je le verrais. Et pour ma part, c'est métro-boulot-dodo, les études de médecine sont intéressantes mais épuisantes en ce moment LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 76 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 76 1f630LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 76 1f62d
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 76 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 76 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 76 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 76 CDA37WL

LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 76 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Oh, je vois... ça a l'air quand même très compliqué Ö
Je lui ai parlé un peu, mais on est pas rentré dans les détails, surtout qu'on est allé voir Idris
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 76 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous êtes tous donné le mot d'ordre la mifa ? LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 76 1f602LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 76 1f602 MERCIIII BB LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 76 2764LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 76 2764
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)