Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 68
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be mad ... love you
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misérables l'un sans l'autre ? Ouais .. LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 68 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'pense pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous êtes engueulés ? A cause de .. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lenny ? Ah, j'suis pas à jour, il s'est passé quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle cautionne pas ? T'peux vivre avec qui tu veux .. LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 68 1f605 Elle a surement peur qu'il te brise le coeur ou que tu te crée des attentes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va lui passer t'inquiète pas, j'vais la dérider un peu s'tu veux LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 68 1f602

hj : pas de souci LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 68 1881463262 suzy n'en parle pas à sloan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 68 1f602 Pour être franc, j'le connais pas du tout ton Lenny mais de ce Suzy me raconte, y'a beaucoup à prendre et à laisser aussi ... C'est quel genre de colocation que vous faites là ? Deux potes ? Ou y'a plus ? Il t'a dit quoi lui ?

hj : ça marche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc lui dans son esprit il vient dans la chambre d'ami .. et pour toi ? T'espère plus ? J'pense que c'est pour ça que Suzy est pas trop d'accord, parce que toi tu vas forcément t'attacher encore plus à lui, le voir tous les jours et si c'est pas réciproque .. si c'est juste pour " remplacer sa copine " LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 68 1f636
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)