Écoute, tu t'attends sûrement pas à un message de ma part, mais j'peux pas continuer comme ça. J'peux pas laisser Lenny tomber comme ça, parce que je l'aime. Je ne l'aime pas de la même façon que toi, au contraire, moi, je l'aime de la bonne façon. J'suis pas suffisamment égoïste pour lui demander de rester près de moi, de le privé de ses choix. Mais t'es pas le bon choix Liz et tu ne seras jamais le bon choix pour lui. T'es peut-être enceinte de lui, mais tu t'es fait engrosser par deux mecs. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Pourquoi tu le prives d'être heureux ? Pourquoi tu lui gâches sa vie en le forçant à être prêt de toi, quand on sait que la seule chose dont t'es capable, c'est d'être un poison pour lui ? Si tu l'aimais d'un amour sincère, tu ne lui imposerais pas d'être à nouveau père, tu ne lui aurais pas fait perdre sa sœur, t'aurais juste du fermer ta bouche et assumer TES ERREURS SEULE. Faut croire que t'es juste bonne à ouvrir ta bouche aussi facilement que tes cuisses. J'espère que t'es heureuse de priver ton Lenny de sa sœur et de sa meilleure amie et d'un environnement stable, parce que tirer quelqu'un vers le bas, ce n'est pas être amoureuse de lui. Allez, la bise.
que t'es un poison? non. que ma vie prend clairement un tournant non désiré, oui... tu le sais, j'ai rien prévu comme ça, on en a déjà parlé Liz. Je t'ai dis que je t'en voulais ce jour là. mais mes choix, je les ai fait seul, tu ne m'as rien imposé.