Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 47
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est re les meilleures amies du monde ? LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 47 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me trompe ou ça ne t'emballe pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'vois très bien, j'ai jamais pu la sentir celle-là. Combien de fois j'ai ramassé Suzy à la petite cuillère à cause d'elle, avec toutes les crasses qu'elle lui a fait et là, ça doit dégueuler sur mon dos ! LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 47 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mémoire, Pluton c'est le mec avec qui t'es en coloc c'est pas ça ? Tu m'as pas dit qu'il essayait d'oublier son ex ? .. Et c'est moi l'connard .. LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 47 1f613 Dis moi Lily, tu ressens un truc pour lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes carrément 3 dans l'même bateau .. LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 47 1f613 " De l'affection, de l'attachement et une attirance physique indéniable " Excuses moi de te le dire Lily mais c'est déjà beaucoup ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 47 1f602 ... Suzy essaie de m'oublier tu crois ?
Ah nan ? Tu ne te vois pas en couple avec ? En même temps c'est compréhensible, si le mec il baise deux filles avec son ex en tête, il est sale sur lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm ok .. LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 47 1f614
Savannah ? Dis donc, il est généreux ce mec ! En fait, il en a rien à foutre de vous, il veut juste oublier son ex, peu importe avec laquelle de vous .. Bah tant mieux s'il ne se voit pas avec toi, tu perds rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas jaloux LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 47 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est clair .. malgré tout, ça m'fait du bien de parler avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah .. t'es la seule intermédiaire que j'ai pour avoir des nouvelles de Suzy ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)