Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 4

LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai... Je pense que tu le voyais comme un ami de toute façon.. :/ Comme pour oublier quelqu'un n'est ce pas? :siffe: je me trompe hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as besoin de je suis la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis au courant Lily, c'est pour ça qu'il n'aura rien de plus qu'une amitié... Je veux plus souffrir LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 4 1f611
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'en fais le sermon LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 4 270c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins comme ça il s'est pas trop attaché non plus à toi et voila il va moins souffrir que si tu avais attendu un peu plus. Mais je pense que tu aurais jamais du essayer tout de même :/
Bon tu veux oublié qui? Pluton, Lenny? Un autre dont je ne suis pas au courant? LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu verras avec le temps si tu regrettes ou pas d'avoir largué Kale écoute, tu le seras à un moment ou l'autre, on regrette toujours à un moment donné.
Tu es vraiment trop accro à Lenny je peux comprendre, je suis mal placé pour te dire passe à autre chose LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oh de si mauvais mots venant d'une aussi jolie bouche comme la tienne je suis choqué LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 4 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je suis très drôle quand je m'y met LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh j'en suis fier (emo) C'était le but en faite! :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse lui le temps de digérer. Si tu veux sortir et te changer les idées je suis ton homme, hésite pas ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)