Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut toi, c'est fou comme j'ai l'impression de te connaître, on se serais pas déjà vus ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 1f602ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 1f602ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 1f602ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 1f618

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est dingue j'ai la même impression qu'on s'est déjà croisé même plusieurs fois... ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 1f602ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 1f60b Qu'est ce que tu fais sur Tinder aussi? Tu recherches qui? Noah? ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 1f624

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah ? Non pas du tout, en faite Tinder je l'ai depuis longtemps,
depuis ma rupture avec Amaël, et j'ai jamais supprimer l'appli sauf que je m'en sert pas,
mais là j'ai vus ta tête ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 1f602 Et toi tu cherche qui . Aymalyne ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 1f624ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 1f620

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahh, ouais pareil je m'en servais beaucoup à Yale en faite et elle était dans un dossier sur la troisième page sur mon téléphone, je suis entrain de le vider et je viens de voir ça. Alors je suis aller voir qui il y avait dessus que je connaissais et je suis tombé sur toi. ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 1f493 Je ne pouvais que liker mon coeur.
Aymalyne? Euh non elle est pas dessus en plus elle est avec Abé depuis si longtemps je pense pas qu'elle est tombé sur cette application. Je vais lui demander tiens, elle est à côté ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est cons ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 1f602 toi avec Noah et moi avec Ayma, on est tellement jaloux et con qu'on se bouffe la vie et on s'en rend pas compte ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 1f602 Bref je t'aime ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 1f618

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a juste besoin tous les deux de retrouver de la confiance simplement. Peut-être reprendre à 0 tout reconstruire. Je t'aime comme un fou mon ange et j'aime aussi ce petit pois qui pousse en toi. ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 2764ANDREW T. SPECTOR & ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM 2764

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)