Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 85
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va, j'ai juste eu peur de te perdre... On a été victime de chantage tu sais, j'ai fait le défi parce qu'ils ont menacé ta vie. J'avais peur Lily, peur qu'il t'arrive quoique soit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw... sorry babe... j'peux pas, y'a environ une dizaine de gens qui dors chez moi depuis 1 semaine (je t'expliquerai ce soir) je vais venir chez toi mais j'pourrai pas dormir avec toi... Toi par contre, tu peux dormir chez nous si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peux se voir? Il faut que je te parle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, pas de problèmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez urgent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dacc a demain. J'apporte les croissants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'on ne se laisse pas abattre malgré l'évènement qui nous est arrivé, t'es invité à la crémaillère du turfu de Nathanaël et Elliot le 08 décembre à 19h00 sms lily penelope underwood - Page 85 3997999705 N'oublies pas ton maillot de bain car ça risque d'être muito caliente (la piscine et le jacuzzi n'attend que toi sms lily penelope underwood - Page 85 152426858 )
On a hâte de vous voir, venez nombreux :loukas:

Et comme on est pas méchant, tu peux même ramener ton +1 de ton choix sms lily penelope underwood - Page 85 3997999705

Nathanaël et Elliot

https://www.i-love-harvard.com/t82886-tg-prive-la-cremaillere-du-turfu-ellael-s-house?nid=535#2983078

PS : je t'attends avec ta plus belle tenue, parce que sinon je te mets à l'eau dès ton arrivée sms lily penelope underwood - Page 85 166564858 sms lily penelope underwood - Page 85 3997999705 (t'as vu, j'ai rajouté un message spécial pour toi à mon message groupé sms lily penelope underwood - Page 85 2109348208 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Lily!
Désole je viens seulement de voir ton SMS, j'avais plus de batterie et surtout on vient de me rendre mon téléphone aussi. J'ai été enlevé depuis le bal de la Thanksgiving donc on va dire que ça va même si c'est pas la fête non plus... J'ai juste hâte de retrouver ma petite amie, car j'ai vu qu'elle s'est inquiété pour moi.... Et toi tu vas bien? J'espère qu'il t'es rien arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement toi aussi tu as été enlevé?? Mais on étais plusieurs à avoir été enlevé ? :o Je pensais qu'il y avait seulement moi et les gens chelou de mon dortoir... Vous avez eu à manger aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me parle pas de ces lits crades... J'ai juste hâte de rentrer à la Eliot retrouver mon confort, ma petite amie et surtout des lunettes ou des lentilles car je ne vois plus rien du tout depuis une semaine.
Côté pratique t'as pu faire ton régime avec la bouffe qu'on a eu. Mais on ne sait toujours pas qui nous a enlevé d'ailleurs. sms lily penelope underwood - Page 85 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)