Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 66
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ma belle, tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va bien oui sms lily penelope underwood - Page 66 1f609 ça va un peu mieux depuis la dernière fois qu’on s’est vus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, comment ça ? sms lily penelope underwood - Page 66 1f623 Disons que j’suis perdue en ce moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi intense que ça ? J’sais pas... Ma relation avec Kale, ça me perturbe un peu sms lily penelope underwood - Page 66 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, on s’entend bien mais je n’ai pas envie de m’attacher pour souffrir après..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça a toujours été le désastre dans ma vie amoureuse... bref ! Toi, parles moi un peu de ce qui t’arrives sms lily penelope underwood - Page 66 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as raison, Kale est quelqu’un de bien. Wow, et comment te sent tu dans tout ça ? J’veux dire, tu as bien le droit de faire ce que tu veux tu est pourtant célibataire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que t’as couché avec Pluton pour faire réagir Lenny ? De toute manière il est en couple donc il n’est pas supposé s’y opposer. Alors fonce, si tu crois que c’est le bon choix :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que ça en crève les yeux que tu l’aimes toujours... Continues à voir ce Pluton, peut-être qu’il te fera oublier Lenny sms lily penelope underwood - Page 66 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Sauf que parfois, les paroles ne sont pas les seules choses qui montrent qu’on aime une personne...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)