Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 61
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a fait gaffe ... c'est ça le pire ! Ouais enfin si les capotes + ma pilule c'est pas efficace, on y peut rien ! sms lily penelope underwood - Page 61 1f612 C'est gentil lily je crois que ouais je vais avoir besoin de me changer les idées ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien ouais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drague le a nouveau, fait tout pour qu'il retombe sous le charme tu peux le faire je le sais de quoi t'es capable :p

On a tous la même tactique pour ça tu sais... ^^ Le sexe résous tout les soucis et en même temps ça fait du bien :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va ? Ca te dérange pas de mentir sur mon propos ? sms lily penelope underwood - Page 61 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, j'ai appris que tu as parlé de moi à Adria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il devait bien t'aimer à un moment donné... :/ Il a surement pas mis une croix sur votre histoire je pense... :o C'est rare qu'on oublie comme ça une histoire après tout.

C'est clair, puis perso je m'attache plus donc même quand une fille commence à s'attacher à moi, je suis obligé de lui faire du mal pour qu'elle me lâche car c'est plus possible pour moi d'être en couple pour le moment. :/ Ou alors j'ai pas retrouver la bonne... :/ C'est possible aussi puis je suis jeune merde! Je suis libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où tu veux .. Là j'suis parti chercher Suzy mais c'est tendu entre elle et moi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'on a couché ensemble oui. Regulièrement ? Really, c'est arrivé que deux ou trois fois, Lily.
Puis dire que je t'ai dit que je t'aimais ! Je t'ai jamais dit ça, je t'ai jamais dit ce que je ressentais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK. Bonne journée, Lily.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas