Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysms lily penelope underwood - Page 49
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

sms lily penelope underwood

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sms lily penelope underwood - Page 49 1f602 non mais c'pas drôle en fait ! C'est quoi ce gars ? tu l'aimes en plus on dirait... sms lily penelope underwood - Page 49 1f627 il se fout de ta gueule ou il a peur de se mettre en couple... c'est une mauviette... faut faire des choix ! S'il sait pas ce qu'il veut, fuis le, j'ai entendu qu'il avait foutu en cloque une meuf en plus... t'es prête à encaisser tout ça ?sms lily penelope underwood - Page 49 1f61f
Vas-y j'suis jalouse, j'suis en chaleur en ce moment me dis pas ça sms lily penelope underwood - Page 49 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y, ne lui dis rien mais j'ai parlé à mon "mec" qui est aussi son meilleur ami et apparemment, il hésite entre plusieurs meufs pour qui il a des sentiments, c'est pas vachement rassurant... Mais peut être qu'il va finalement te choisir x) Franchement, peu de femmes le prendrait comme il est, surtout s'il a fait un gosse à une autre... T'es trop parfaite, il voit rien, qu'il aille voir un ophtalmologue sms lily penelope underwood - Page 49 1f602
Non mais... J'suis en pleine ébullition sexuelle, en questionnement aussi. Je n'ai eu qu'un homme entre mes jambes moi sms lily penelope underwood - Page 49 1f602 je me rends pas compte de la chance que j'ai en ce moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, tu serais la première sur sa liste sans hésiter, même si je ne connais pas les autres... J'suis pas sûre que les autres femmes éprouvent ce que tu éprouves pour lui... Il voit pas ce qu'il va perdre s'il te choisit pas ! J'vais le secouer sérieux sms lily penelope underwood - Page 49 1f620 Je comprends ce que tu peux ressentir... C'est terrible :/ S'il fait pas son choix dans les jours qui arrivent, tu comptes faire quoi ? Attendre indéfiniment comme ça ?
Oui j'aime Alan, t'as raison...raaah tu vois t'es géniale, le gars il le voit pas pfff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens moi aussi au courant, j'espère qu'il va vite te rattraper ! J'ai essayé d'embêter Alan pour qu'il plaide ta cause sms lily penelope underwood - Page 49 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR sms lily penelope underwood - Page 49 1f602sms lily penelope underwood - Page 49 1f602 C'est du feutre ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que Suzy a le même sur sa fesse mais avec mon prénom ? Genre, on a utilisé le même feutre sms lily penelope underwood - Page 49 1f602sms lily penelope underwood - Page 49 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrive pas à m’empêcher de penser à toi... J’espere que tu vas bien quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Non c'pas du feutre sms lily penelope underwood - Page 49 1f631sms lily penelope underwood - Page 49 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire que ça ! sms lily penelope underwood - Page 49 1f602 Ca nous amuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'cas de le dire sms lily penelope underwood - Page 49 1f602 Ca va, ils sont petits, ça se recouvre facilement. Puis y'a pas raison qu'on se sépare
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)