Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre IRL (louison)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rencontre IRL (louison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ rencontre dans le
monde réel.

LOUISON & JAYSON.

J'avais eu une journée pourrie. J'ai l'impression de m'être levé du pied gauche, ce qui m'arrivait souvent, ces temps-ci. Pour me changer les idées, j'avais décidé de faire une petite marche dans la ville, se disant que ça pourrait me faire le plus grand bien. Du moins, c'était ce que j'espérais. Je venais de sortir de l'appartement que je partageais avec ma soeur depuis bientôt deux ans. Perdu dans mes pensées, je me retrouvai devant un pub dans le centre-ville de Boston. En effet, j'avais rendez-vous avec une charmante demoiselle rencontrée plus tôt sur un site de rencontre. Une simple photo en guise de profil et le tour était joué. Un bouquet de fleurs à la main, je décide d'entrer dans le café, me disant que de la caféine allait me faire le plus grand bien. M'asseyant à une table tournée face à l'entrée, je guettais ma charmante inconnue. « Je vais prendre un latte, s'il vous plaît. » répondai-je au serveur.

@Louison Scorsese

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil faiblissait à vue d'oeil sur Boston. Louison était sortie de son stage un peu plus tôt que prévu. Le coeur n'y était toujours pas depuis sa rupture, la blondinette avait sombré dans une vraie petite déprime et se repliait de plus en plus sur elle-même. Pour réduire cette sensation de vide extrême, elle s'était réfugiée dans le premier café qu'elle avait trouvé. Même si elle ne parlerait à personne ici, elle lirait au moins son bouquin entourée de monde. Elle entra donc dans l'établissement sous son manteau cintré et se posta au bar pour lancer sa commande. Elle se tourna ensuite vers la salle et constata que tout le monde était accompagné ici, sauf elle. Elle soupira alors longuement et aperçut un beau brun assis à une table, un bouquet de fleurs bien garni sur la table. Louison songea automatiquement aux fleurs qu'Ezio lui avait un jour offert, un bouquet de roses rouge impressionnant qui pesait plus lourd qu'elle. Son coeur se serra et elle resta les yeux rivés sur cet inconnu. Sa dulcinée était chanceuse... Quand le jeune homme releva ses yeux vers elle, elle grimaça comme une idiote, se sentant coupable de l'avoir autant dévisagé. Pourquoi il semblait autant gêné qu'elle ? Pourquoi il était en train de se relever et d'approcher ? Louison se retourna par réflexe pour vérifier si personne n'était rentré, mais rien. Où était la caméra cachée là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ rencontre dans le
monde réel.

LOUISON & JAYSON.

Je m’impatientais. Les minutes semblaient être une éternité. Toutes les femmes qui franchissaient la porte du café pouvaient être ma charmante inconnue. Buvant mon Latte, une demoiselle rentra. Les cheveux ondulés et blonds, elle ressemblait énormément à l’inconnue d’internet. Elle commença par s’avancer vers le bar. La distance était trop longue pour me rendre compte si c’était elle que j’attendais. Déterminé, je me dirige vers elle pour en avoir le cœur net. C’était bien elle, j’aurai pu la reconnaître entre mille. Elle était encore plus jolie en vrai. « Bonjour, tiens c’est pour toi. J’espère qu’elles te plaisent » lui dis-je en lui offrant le bouquet de fleurs dans les mains.

@LOUISON CHAMBERLAIN

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison était figée près du bar, les yeux exorbités pendant qu’un brun absolument charmant fonçait sur elle, armé d’un magnifique bouquet. Ses joues commençaient à rougir au fur et à mesure qu'il progressait en sa direction. Gênée, elle regarda autour d’elle pour toujours chercher une autre femme à qui irait éventuellement ces fleurs. Finalement, le jeune homme se posta devant elle, la salua et lui tendit le bouquet. La française arqua un sourcil et lâcha un rire nerveux « Euh… elles sont absolument magnifiques… » répliqua-t-elle en attrapant machinalement les fleurs pour les apporter à son nez et sentir leur parfum « Mais… On se connaît ? Je suis absolument gênée là » compléta-t-elle en apercevant des regards admirateurs derrière eux. Elle n’allait pas refuser qu’on lui fasse la cour non plus ! L’attention était touchante. Peut être qu’il était un admirateur secret ? « Mademoiselle Chamberlain ? Votre café ! » La blonde se retourna et lança un clin d’oeil à la serveuse qui venait de déposer sa commande précédemment payée. Elle reporta ensuite son attention sur le brun et gratta nerveusement l’arrière de son crâne « Maintenant tu connais mon nom on dirait... Et moi, à qui ai-je l’honneur ? » lui demanda-t-elle en attrapant son café bouillant. Elle était totalement paumée là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ rencontre dans le
monde réel.

LOUISON & JAYSON.

Accoudé à ce bar, j'étais sur de moi. C'était elle. Elle était ravissante. Ce côté femme enfant me séduisait davantage. Son air gêné la rendait fragile. Elle ne me reconnaissait pas ? Avait-elle perdu la tête ? Etait-elle amnésique ? "Bien sur qu'on se connait. On s'est parlés sur le site de rencontre quelques heures plus tôt..." J'avais un doute... Etait-ce la bonne personne ? La serveuse lui apporta son café. Son nom était Chamberlain ? Mais je ne la connaissais pas. "Moi c'est Jayson Thompson ... Euh, tu veux dire que tu n'es pas la personne avec qui je parlais ?" J'étais vraiment mal. Je ne savais plus où me mettre.

@LOUISON CHAMBERLAIN

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison n’en revenait toujours pas. Elle se retrouvait là, avec un bouquet énorme entre les mains, à cause d’un malentendu. « Non, j’ne suis pas la personne avec qui tu parlais Jayson. C’est blessant pour la meuf que tu draguais en tout cas. Et pour moi ! Ça veut dire que je ressemble à quelqu’un sur Terre, que j’ne suis pas unique ! » le gronda-t-elle en attrapant son café. « Eum… Mais euh, si tu as décidé de me les offrir, c’est que je n’suis pas si mal non ? » demanda-t-elle en souriant pour ne pas le mettre mal à l’aise plus que cela « Je devais aller à mon stage là, mais j’suis en avance, ça te dit de passer par chez moi pour déposer ces fleurs ? À moins que tu ne veuilles les récupérer pour les offrir à ton vrai rendez-vous… » Louison commençait à devenir rouge, puis ils étaient tous les deux vers l'entrée, à créer un petit bouchon. Oh oui, elle mourrait d'envie de retrouver le froid glacial de Boston, seule ou accompagnée de ce charmant jeune homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)