Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Gardner, nom typiquement américain qui détonne de ses origines danoises. Patronyme appartement aussi à son géniteur. ◇ Prénom : Joya, parce que sa mère ne désirait pas l'appeler Joy. Valeria, en second prénom pour la femme dont son père était amoureux et dernièrement, Lisette parce que c'est vieux et moche. ◇ Âge : Vingt-trois ans. ◇ Date et lieu de naissance : Née le dix août mille neuf centre quatre-vingt quatre à Copenhague au Danemark. ◇ Nationalité : Dano-américaine. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : Célibataire. ◇ Statut social : Moyenne, elle n'a jamais vécu dans l'excès. ◇ Job étudiant : Accompagnatrice professionnelle pour quelques billets. ◇ Études majeures : Astrophysique. ◇ Études mineures : Politiques.
- Code:
Joya Gardner - 23 ans - cinquième année - astrophysique (M) & politiques (m)
Joya Gardner
feat Jessica Clements
feat Jessica Clements
QUINCY HOUSE.
Lorsque les gens pensent à Joya, ils pensent à sa gentillesse, son besoin d'aider tout le monde et de voir le bon dans absolument tout. Encore aujourd'hui, on lui reproche d'être trop gentille ou même naïve parce que Joya, elle y croît aux gens bons. À ceux qui ne sont pas égoïstes. Joya, elle veut changer le monde, une personne à la fois parce que Joya, elle pense aux autres avant de penser à elle-même. Elle aide tout le monde même si elle est épuisée. Joya, elle se bat pour les autres et participe à l'aide humanitaire parce que Joya, elle veut croire qu'un jour, le monde sera bon.
CABOT HOUSE.
Joya, ce n'est peut-être pas la fille la plus féminine du campus et on se demande pourquoi elle désire intégrer la Cabot. Il existe deux bonnes raisons. La première, elle aime l'idée de la solidarité féminine. Féministe dans l'âme, elle a de la difficulté à s'imaginer dans une autre confrérie autre que la Quincy ou même la Cabot. La seconde raison est qu'après le décès de sa sœur, Joya a besoin d'être entourer d'un groupe de femmes qu'elle peut considérer comme des sœurs et ce, même si elles ne remplaceront jamais sa propre sœur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de cet événement, Joya n'étudiait toujours pas à Harvard. Non, Joya, elle était saine et sauve à NYU tandis que sa sœur vivait l'horreur. Parce que oui, sa grande sœur étudiait à Harvard au moment de ces agressions et de la prise d'otage. Dès la minute où elle a entendu parler de cet événement, Joya a eu l'impression que son cœur a cessé de battre pendant une bonne minute et elle a commencé à s'inquiéter de sa sœur, mais aussi des autres personnes. La peur, l'inquiétude et la colère étaient trois émotions que Joya ressentait le 17 janvier et elle priait, alors qu'elle ne croît pas en Dieu, que sa sœur allait bien. Sauf que ça n'a pas été le cas. Si elle a longtemps présumé le contraire, cet événement à fait en sorte que sa propre sœur s'enlève la vie quelques années plus tard parce qu'elle vivait dans la peur. Dans la peur qu'un jour, cela se reproduise.
Lors de cet événement, Joya n'étudiait toujours pas à Harvard. Non, Joya, elle était saine et sauve à NYU tandis que sa sœur vivait l'horreur. Parce que oui, sa grande sœur étudiait à Harvard au moment de ces agressions et de la prise d'otage. Dès la minute où elle a entendu parler de cet événement, Joya a eu l'impression que son cœur a cessé de battre pendant une bonne minute et elle a commencé à s'inquiéter de sa sœur, mais aussi des autres personnes. La peur, l'inquiétude et la colère étaient trois émotions que Joya ressentait le 17 janvier et elle priait, alors qu'elle ne croît pas en Dieu, que sa sœur allait bien. Sauf que ça n'a pas été le cas. Si elle a longtemps présumé le contraire, cet événement à fait en sorte que sa propre sœur s'enlève la vie quelques années plus tard parce qu'elle vivait dans la peur. Dans la peur qu'un jour, cela se reproduise.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Elle était contente de Joya d'être au Chili. Elle était heureuse de pouvoir profiter du soleil de ce pays. Cette excitation s'est très vite tourné en horreur lorsque la terre a tremblée sous ses pieds. Pendant une bonne dizaine de secondes, Joya a cru que ce n'était pas possible. Que c'était la chaleur qui lui faisait perdre la tête. Sauf que très vite, elle a constaté que ce n'était pas un rêve, que c'était bien la réalité. Qu'il y avait bel et bien un tremblent de terre au Chili. Au final, ce voyage lui a donné une fracture de la cheville et quelques côtes fêlés.
Elle était contente de Joya d'être au Chili. Elle était heureuse de pouvoir profiter du soleil de ce pays. Cette excitation s'est très vite tourné en horreur lorsque la terre a tremblée sous ses pieds. Pendant une bonne dizaine de secondes, Joya a cru que ce n'était pas possible. Que c'était la chaleur qui lui faisait perdre la tête. Sauf que très vite, elle a constaté que ce n'était pas un rêve, que c'était bien la réalité. Qu'il y avait bel et bien un tremblent de terre au Chili. Au final, ce voyage lui a donné une fracture de la cheville et quelques côtes fêlés.
TON ADMISSION À HARVARD
Joya n'a jamais été dans le top trois à l'école. Elle était bonne, mais pas extrêmement bonne parce qu'elle n'avait pas envie de se forcer. Pourtant, Joya avait tous les moyens de réussir grâce à sa mémoire photographique. Sauf que Joya, ça ne l'intéressait pas d'être première de classe alors elle se permettait de bonnes notes afin de pouvoir intégrer une bonne université et pour faire plaisir à ses parents. Lorsqu'est venu le moment d'intégrer Harvard, Joya a écrit un essai où elle y a mis son cœur. Elle s'est assurée d'avoir un très bon résultat aux SATs, mais surtout Joya a toujours été très impliqué à ses écoles. Lorsqu'il était temps de faire une ramassée de fonds, Joya s'y donnait à 100% et elle a toujours été très ambitieuse.
Joya n'a jamais été dans le top trois à l'école. Elle était bonne, mais pas extrêmement bonne parce qu'elle n'avait pas envie de se forcer. Pourtant, Joya avait tous les moyens de réussir grâce à sa mémoire photographique. Sauf que Joya, ça ne l'intéressait pas d'être première de classe alors elle se permettait de bonnes notes afin de pouvoir intégrer une bonne université et pour faire plaisir à ses parents. Lorsqu'est venu le moment d'intégrer Harvard, Joya a écrit un essai où elle y a mis son cœur. Elle s'est assurée d'avoir un très bon résultat aux SATs, mais surtout Joya a toujours été très impliqué à ses écoles. Lorsqu'il était temps de faire une ramassée de fonds, Joya s'y donnait à 100% et elle a toujours été très ambitieuse.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sarah et j'ai dans la vingtaine. Je suis du froid et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Il est toujours aussi actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Clements comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MOONY. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8002]►[/url] ► <span class="pris">JESSICA CLEMENTS</span> ◊ “ Joya Gardner ”[/size]
(Invité)