Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Underwood ◇ Prénom : Olivia Meredith◇ Âge : 20 ans. ◇ Date et lieu de naissance : 8 août 1997 à Chicago ◇ Nationalité : Américaine. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ◇ Statut amoureux : Célibataire.◇ Statut social : Populaire mais détestée, est-ce possible ? ◇ Job étudiant : C'est quoi un job ? ◇ Études majeures : Administration ◇ Études mineures : Relations internationales.

Code:
Olivia M. Underwood - 20 ans- 2e année - Administration

Olivia Meredith Underwood
feat Camila Mendes

Student
La raison pour laquelle Olivia ne désire faire partie d'aucune confrérie est tout simplement qu'elle n'aime pas s'identifier à un groupe en particulier. C'est le genre de fille qui aime avoir la liberté de choisir chacune de ses actions et le principe des confréries, quant à elle, vient complètement à l'encontre de se principe. Elle trouve que c'est une façon d'étiqueter chaque personne à un certain profil alors qu'en réalité l'être humain est complexe et personne ne peut dire qu'il appartient plus à un certain groupe qu'un autre.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Olivia n'était pas encore étudiante à Harvard lorsque ces évènements se sont produits, elle n'était même pas encore dans les alentours de Boston tout court mais plutôt à Chicago. Si elle a possiblement entendu parler de cette histoire dans les médias, elle ne c'est pas sentie concernée par tout cela le moins du monde vu son jeune âge. Des tragédies il y en arrive à tous les jours dans les quatre coins du monde, celle-ci n'a plus plus d'importance à ses yeux que les morts en Afrique ou que la deuxième guerre mondiale. Pourquoi se soucier de quelque chose qui ne nous concerne pas ?

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Et encore ? La voisine d'Olivia est passée au feu il y a quelques mois et ça lui fait à peu près le même effet que le tremblement de terre au Chili c'est-à-dire rien du tout. La vie est déjà si courte et compliquée, s'il faut arrêter de dormir la nuit pour des situations naturelles et hors de notre contrôle alors il vaut mieux mettre fin à sa vie tout de suite quant à elle. Si vous pouviez avoir envie de croire qu'elle n'a pas de coeur et qu'elle n'a pas de considération pour autrui vous vous trompez : ce jour là son miroir favoris est tombé au sol et elle a eu un deuil de quelques heures à faire.

TON ADMISSION À HARVARD
Malgré toutes les choses qu'elle a pu faire de mal dans sa vie, Olivia a toujours eu comme objectif depuis la tendre enfance d'atteindre l'université d'Harvard comme sa mère et sa Nana. C'est une chose qu'elle s'était promise dès la tendre enfance et pour laquelle elle a travaillé sa vie durant. Certes, ce n'est pas la femme la plus fréquentable du siècle mais la persévérance est définitivement l'une de ses qualités. Tout comme sa capacité à bien se présenter. Si on omet son dossier personnel douteux, le professionnel, social et scolaire lui est irréprochable. Elle a toujours été la meilleure de sa classe depuis qu'elle va à l'école, ses professeurs n'ont que des félicitations à lui faire et c'est avec une mention d'honneur qu'Olivia a pu intégrée l'Ivy League une fois qu'elle fut enfin prête à s'y inscrire. En ce qui concerne l'argent alors là il n'y a même pas matière à s'inquiéter.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vX-Coco ou Claudia et j'ai 22 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à son ouverture il y a plusieurs années. J'ai toujours adoré ILH depuis le tout début alors j'ai décidé de m'y réinscrire. J'utilise Camila Mendes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .Cranberry ? furiedheart.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8000]►[/url] ► <span class="pris">CAMILA MENDES</span> ◊ “ Olivia M. Underwood ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Cher journal... Alors j'imagine que la première chose que je dois faire est un petit résumé de ma tendre enfance afin de déterminer si je suis une bonne petite fille ayant la joie ou une pauvre garce blessée. Entre nous je ne crois pas que je fasse partie de l'un de ses deux clichés. Je connais mon père, Bradkey Underwood. Je sais que ma mère l'a connu à Boston où  il a grandi comme toute sa famille, qu'il est aussi le père de mon frère et que c'est un homme très aisé. Par contre je sais aussi que la raison pour laquelle je ne l'ai jamais vu est qu'il a trompé ma mère Sandra McCartney avec une certaine Petra et que c'est la raison pour laquelle maman a déménagé à Chicago avec mon frère quelques mois avant mon arrivée. Entre nous je ne suis pas malheureuse d'avoir vécu sans lui bien au contraire. Nous étions heureux tous les trois à vivre de son argent.

Parlant de mon frère, je crois qu'il mérite sa page bien à lui car je lui dois tout. Il a 4 ans de plus que moi et c'est la raison pour laquelle je l'ai toujours admiré. J'ai toujours préféré être avec lui et ses amis plus vieux plutôt que de m'en faire de mon âge. À quoi bon ? C'était génial de trainer avec des plus vieux. J'ai vite acquis de la maturité, le respect de mes camarades et cela m'a permis de vivre de si belles expériences. Même si je sais que ce n'était pas toujours très... légal. Avec lui et ses amis nous nous occupions de diriger le traffic de la drogue sur notre territoire ainsi que quelques autres petites business. Mais attention, nous étions les cerveaux derrière les opérations, on ne se salissait pas les mains bien sur.

Contrairement à ce que l'on peut imaginer je ne suis pas une junkie sans éducation et moins que rien. Au contraire. J'ai un charisme fou, partout où je vais on m'idolâtre en une fraction de seconde et en ce qui concerne ma scolarité j'ai toujours été première de ma classe jusqu'à la fin de lycée. Une fois que j'ai eu terminé et qu'il aurait été temps pour moi d'entrer à l'université, un ami de mon frère s'est fait prendre en lien avec notre affaire donc j'ai pris une année sabbatique et j'ai emménagé avec lui ici à Boston.

Côté familial, j'ai toujours été très proche de Nana, la mère de mon père. Je ne la voyais que très rarement car nous voulions garder notre relation secrète pour ne pas détruire la nouvelle vie de mon père mais je l'aimait énormément. Son décès m'a beaucoup bouleversée et j'ai du mal à y croire encore aujourd'hui. Pour avoir accès à mon héritage, je vais devoir obtenir mon diplôme d'Harvard en administration mais entre nous l'argent n'est pas du tout un problème pour moi. C'est sa présence qui me manque. J'essaie aussi de renouer avec mes cousines même si j'ai du mal à les laisser entrer pleinement dans ma vie.

En gros c'est ça, ma vie. Dans les points divers je peux dire que je suis bisexuelle et que je n'ai encore jamais été en couple et que cela ne m'intéresse en aucun cas. Papa continue de me faire profiter de sa fortune en payant mes études, mon appartement en solitaire à Boston avec mon chihuahua Litchi ainsi que toutes mes autres dépenses. Merci papa de te sentir si coupable. Je suis une personne populaire que tout le monde rêve d'avoir comme ami mais réussir à m'atteindre est loin d'être chose facile. J'aime plutôt utiliser les gens à mon avantage et changer quand ça ne fait plus. Je n'ai pas d'attachement envers eux. Il m'arrive de consommer de l'alcool et de la drogue sur une base régulière mais je ne fais jamais excès pour nuire à ma réputation. C'est la gestion du réseau qui me plait moi et c'est pourquoi je suis secrètement affiliée avec certains membres de la mafia. Certains doutes même que je puisse avoir quelque chose à voir avec des histoires de meurtre mais rien n’est confirmé. Mon frère est le seul être humain que j'aime plus que tout, avec ma mère, je ferais tout pour lui quitte à donner ma vie. Je suis fascinée par les histoires de tueurs en série, disparitions et le paranormal. J'étudie en administration pour espérer un jour être à la tête d'une compagnie reconnue mondialement que j'aurai monter de mes propres mains. Je parle l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand, le russe et l'italien. J'aime me servir de ma langue dans tous les sens du terme. J'accorde énormément d'importance à mon physique. Je suis drôle, parfois. Ma croyance la plus forte est: chacun pour soi, quand j’ai quelque chose en tête je le fais et le reste ne m’importe pas. Pour le reste, si tu veux en savoir plus, il faudra être patient et astucieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE MON YOGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURTTTTT hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :love2: :love2: :love2: :love2: OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2032734886 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2032734886 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2032734886 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2032734886 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2032734886 :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2727399354 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2727399354 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2727399354 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2727399354 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2727399354 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1532001046 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1532001046 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1532001046 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1532001046 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1532001046 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1532001046 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1532001046 :4: :4: :4: OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2931463659 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2931463659 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2931463659 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2931463659 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2931463659 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2931463659 :evannah: :evannah: :evannah: :evannah: :bath: :bath: :bath: :bath: :fck: :fck: :fck: :saywhaaat: :saywhaaat: :saywhaaat: :saywhaaat: :saywhaaat: :a&ahj: :a&ahj: :a&ahj: :bandedeperv: :bandedeperv: :bandedeperv: :bandedeperv: :judannappandy: :judannappandy: :judannappandy: OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2321506494 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2321506494 :redbull: OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2438915920 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2438915920 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2438915920 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2438915920 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2438915920 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2438915920 :bummy: :bummy: :bummy: :bummy: :bummy: :highfive: :highfive: :highfive: :highfive: :highfive: OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1629572796 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1629572796 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1629572796 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1629572796 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1365124802 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1365124802 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1365124802 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1365124802 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1365124802 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1365124802 :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: 👸 👸 👸 👸 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 4046487928 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 4046487928 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 4046487928 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 659925797 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 659925797 :lookatme: :lookatme: OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1924519849 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1924519849 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1924519849 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1924519849 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1924519849 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1924519849 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 3061977507 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 3061977507 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 3061977507 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 3061977507 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 3061977507 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 3061977507 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2593235929 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2593235929 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2593235929 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2593235929 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2593235929 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2593235929 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 467273629 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 467273629 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 467273629 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 467273629 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 467273629 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 467273629 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuue OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2593235929
Bon courage pour ta fiche et encore une underwood ptn il nous faudra un petit lien :heaart: OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM QUÉBEC OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1532001046 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1532001046 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1532001046
Bienvenue hanwii
Bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenu parmi nous OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 2511619667 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes Latest?cb=20140929213522

PARTNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1001568715 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1001568715 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1001568715 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1001568715 OLIVIA MEREDITH UNDERWOOD ► camila mendes 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)