Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Meadow ❤ freedom & whisky !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar pour moi c'est tout à fait possible Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 3850463188 Tu peux me décrire un peu Tessy que je vois ce qu'elles ont d'autre en commun ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow Kovacevic ; Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ● elle est étudiante en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand ● c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ● le week-end, elle est en colocation avec elliot, nathanaël, simen, jo et zora dans une magnifique villa. la semaine, elle vit dans la maison de sa confrérie, durant son bizutage ● elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ● elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ● elle fait passer son frère avant tout ● elle adore les animaux ● elle déteste parler de son père ● elle est du genre à vivre au jour le jour ● elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ● elle aimerait apprendre à faire du surf ● elle a une passion pour les pandas ● la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ● de temps en temps, elle fait du skateboard ● elle adore rire et faire rire les gens Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
justement les deux vont être très complémentaires là dessus Genre Meadow pourrait la pousser à venir un peu faire du shopping avec elle, en la suppliant moyennant quelque chose en échange ou quoi
Je pense que pendant l'absence de sa bff, Meadow aurait pu être totalement perdue, et au début lui en vouloir un peu à son retour, avant qu'elles redeviennent aussi proches qu'avant et bien sûr, ma miss serait une tombe vis à vis des confessions d'Ellie, je pense que Meadow pourrait s'être confiée sur pas mal de choses de sa vie aussi et de temps en temps elles en parleraient mais genre quand vraiment ça va pas

@Meadow Kovacevic - C'était aussi ce que je pensais un peu vis à vis de la courte absence de l'été dernier d'Ellie mais une amitié comme celle des deux blondes ne peut s'en aller donc Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 166564858 Je pars dans l'idée qu'elle a toujours été Quincy mais où elle a eu une année sans être dans une confrérie, elle n'y est revenue qu'à la rentrée 2017 quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Meadow étant aussi bisexuelle, est-ce que l'on pourrait dire qu'elles ont eu une petite histoire avant de devenir vraiment potes toutes les deux ? Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 3850463188 Ce serait marrant et ça complexifierait un peu Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 3997999705 après elles sont coquettes toutes les deux et adorent les pandas, j'ai envie de dire : c'est juste l'essentiel côté points communs ! Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 1629572796 Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 3997999705

@Ellie Miller moi ça me va impec Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 3850463188 Meadow aurait pu la convaincre de revenir à la Quincy et "plaider" sa cause auprès de la présidence pour qu'elles se retrouvent à nouveau dans la même confrérie ? hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow Kovacevic ; Oui, c'est une bonne idée! Elles se seraient laissées en bons termes, devenant donc des bonnes amies! Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 3850463188
Hahaha, voilà, elles sont faites pour bien s'entendre! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller moi ça me va impec Meadow aurait pu la convaincre de revenir à la Quincy et "plaider" sa cause auprès de la présidence pour qu'elles se retrouvent à nouveau dans la même confrérie ? hanwii Vic

Parfait, une idée de rp ? Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar je suis exactement d'accord Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 3850463188 quand tu veux pour un petit rp pour sceller ce beau lien Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 2659158125

@Ellie Miller on peut éventuellement jouer leurs retrouvailles ? Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow Kovacevic ; Super alors! Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 2511619667
Avec plaisir pour le rp! Peux-tu le commencer, s'il te plaît! Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MEADOW KOVACEVIC - Sinon on finit le rp Meadow/Enora et on attaque les retrouvailles Ellie/Meadow ? Faudra réfléchir à une prochaine idée pour Meadow/Enora.

Même si j'ai très envie de jouer les retrouvailles des deux meilleures amies hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar si tu me dis quel contexte te plairais je peux m'en charger sans soucis Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 3850463188

@Ellie Miller moi ça me va tout à fait pour finir celui Meadow/Enora d'abord, je pense que l'on peut le finir en peu de temps en plus Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 2511619667 Allons-y pour les retrouvailles entre les potesses ! Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 17 3850463188 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)