Invité
est en ligne
Invité
Together we are strong
( Hadès & Cléolya )
Miles apparaissait dans la pièce, le regard un peu affolé, mon téléphone à la main.
« Mademoiselle Cléolya, votre téléphone n'arrête pas de sonner, vous ne l'entendez pas ? » Qu'il soufflait en me tendant mon téléphone. « Excusez-moi Miles, j'ai la tête ailleurs... Merci à vous de me l'avoir apporté. »
Je fixais l'écran en voyant les deux appels manqués, d'un numéro qui ne m'était pas inconnu, Alceste. Je respirais un coup, commençant à paniquer, à me faire des films. Est-ce qu'il t'était arrivé quelque chose de grave ? Je prenais mon courage et directement, je le rappelais pour chercher à me rassurer. Finalement après un bref appel, j'attrapais mon sac, j'enfilais un manteau et je conduisais jusqu'à chez-toi. Je savais que t'allais mal, que c'était plus fort que toi et que ça te détruisait de l'intérieur, mais même si je ne savais pas comment t'aider, il m'était impossible d'ignorer la demande d'Al pour t'aider. Qu'importe si on était en froid, qu'importe si tu ne cessais pas de me repousser, je te l'avais promis non ? Que je resterais. J'allais t'aider, comme je le pouvais, en tant qu'amie, en tant que pilier, en tant qu'épaule sur laquelle te reposer. Qu'importent les sentiments que j'éprouvais et les échanges houleux qu'on avait eus par message, je ne pouvais simplement pas me résoudre à t'abandonner. J'arrivais dans la rue et je me dépêchais de sortir pour venir directement à la porte de l'immeuble, entrant dans le hall, j'envoyais un message à Alceste de ma présence, ne sachant pas si je montais directement ou non. Il m'accueillait pourtant avant de m'accompagner jusqu'à toi.
« Hadès... » Que je soufflais avant de me précipiter jusqu'à toi, posant mon sac sur une chaise, puisque la table était complètement remplie de papier, de photo et autres documents liés à la disparition d'Arthur.
T'étais assis sur une chaise et automatiquement, je posais ma main sur ton épaule, parce que si je n'avais pas les mots, je te montrais ma présence
« Hadès, tu ne peux pas continuer comme ça... »
(Invité)