Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymore than a feeling (adzio)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

more than a feeling (adzio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MORE THAN A FEELING.
— with adzio.

J'avais promis à Ezio que l'on ne se verraient pas tant et aussi longtemps que le beau brun ne divorcerait pas et c'est ce qui se produisit. Les papiers étaient finalement signés, de ce que l'italien m'avait écrit par message texte et j'étais tout de même contente de faire partie du voyage, de découvrir son pays natal qu'est l'Italie. Disons que comme ma mère n'était pas vraiment fortunée, je n'ai jamais pu voyager comme bon me semble et maintenant me voilà en compagnie de mon ex... N'ayant pris qu'une seule fois l'avion pour me rendre à Boston, je n'avais jamais vraiment refait l'expérience sauf que j'étais tout de même contente de passer ce moment avec un homme qui était important pour moi. Cette semaine entière avait été très difficile, surtout en sachant que je ne pouvais pas me pointer chez le beau brun histoire de ne pas avoir plus de personnes sur le dos que je ne l'avais en ce moment. Après plusieurs heures de vol, j'avais troqué mon habit d'hiver pour une jolie robe, histoire de bien aguicher le beau brun... Ouvrant la porte de la cabine, je replace mes cheveux derrières mes épaules et marche jusqu'aux sièges où se trouvait Ezio. Le trajet venait tout juste de se terminer et l'une de mes mains se glisse contre son épaule d'une manière très agaçante. « Hm, un peu de chaleur ne nous fera pas de tords. » Petit sourire amusé, je m'assois en face du jeune homme, croisant mes jambes et glissant mes deux mains contre mes cuisses dénudées par cette robe qui se voulait être légèrement courte. J'étais en manque de lui, tout m'avait manqué et même son parfum.. En une semaine, il s'en était passé des choses et je voulais vivre l'instant présent sans penser à ce qui se passait à Boston.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio enchaînait les conneries depuis le nouvel an. Il se perdait toujours un peu plus chaque jour. Son alliance, il ne l'avait plus à son doigt, il l'avait simplement attaché à une chaîne et placée autour de son cou. Il n'arrivait pas à s'en défaire, c'était beaucoup trop tôt pour lui. Les papiers du divorce, il ne les avait pas encore signé mais avait prétendu le contraire à Adria pour qu'elle accepte de le suivre en Italie. Il lui avait menti sans le moindre scrupule. En réalité, le student avait voulu quitter Boston le plus rapidement possible. Quitter le souvenir de Louison encore bien trop présent. Quitter et fuir sa faute. Quelques jours allaient suffire à recharger les batteries et le booster à fond pour les prochaines semaines à affronter.

La tête délicatement posée contre sa main, Ezio s'endormait presque. Le voyage semblait traîner en longueur, heureusement qu'ils n'étaient plus qu'à quelques kilomètres de l'aéroport Amerigo Vespucci. Il releva les yeux en voyant la petite Adria revenir vers lui et afficha un faible sourire. Perdu dans ses pensées, il avait encore beaucoup de mal à se faire à la situation. Là au moins, il savait qu'il n'allait pas être seul le soir ou dans la nuit, il allait pouvoir profiter d'un petit moment de répit. Son regard balaya le corps légèrement vêtue de la blondinette. « T'es au courant qu'il ne fait que 10 degrés dehors ? » s'amusa-t-il à dire sans détacher son regard de son corps. Il le releva doucement pour croiser son regard. « Tu l'as fait exprès pour que j'te réchauffe c'est ça ? » Ezio se redressa dans son siège et fit un petit mouvement de tête à Adria. « Viens là. » dit-il en tendant la main pour qu'elle la prenne, pour l'attirer sur ses genoux. Le bel italien comptait bien mettre son cerveau sur off pour les trois prochains jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MORE THAN A FEELING.
— with adzio.

Ce voyait allait nous permettre de faire le point dans nos vies respectives, surtout en sachant que le beau brun avait signé les papiers de divorce… Peut-être que j’étais égoïste d’agir de la sorte sauf que j’étais quand même contente qu’Ezio n’ait pas gâché sa vie en restant avec la même personne pendant toute une existence. Venant à m’approcher du bel italien qui somnolait contre le banc de l’appareil, je prenais place en face de lui, ce même sourire aguicheur aux lèvres jusqu’à ce qu’il ne me fasse rigoler. « J’suis sûre que la température va changer au cours de la journée, il est tout de même de bonne heure. » Son regard ne se détachait pas une seule seconde de mon corps, un truc qui était loin de me déplaire. « Peut-être bien… » Haussant les épaules, le jeune homme me fit un signe de la tête, me demandant de s’approcher de lui. Prenant la main qu’il me tendait, je me redresse pour pouvoir prendre possession de ses jambes et m’y asseoir. « Merci beaucoup pour le voyage que tu m’offres Ezio, c’est très apprécié. » Je me devais de le remercier, surtout en sachant que je n’avais débourser aucune somme d’argent pour ce voyage en Italie. L’une de mes mains passait contre sa nuque, venant à descendre vers sa joue que je caressais par la suite. Depuis cette semaine interminable, je ne pouvais pas arrêter de penser au fait qu’il serait en compagnie de différentes femmes, tout comme moi avec les hommes. Pourtant, j’étais au courant que notre relation allait être en grande partie indescriptible que j’aimais mieux ne pas me créer de faux espoirs, surtout en sachant le tempérament du beau brun.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)