Invité
est en ligne
Invité
MORE THAN A FEELING.
— with adzio.
— with adzio.
J'avais promis à Ezio que l'on ne se verraient pas tant et aussi longtemps que le beau brun ne divorcerait pas et c'est ce qui se produisit. Les papiers étaient finalement signés, de ce que l'italien m'avait écrit par message texte et j'étais tout de même contente de faire partie du voyage, de découvrir son pays natal qu'est l'Italie. Disons que comme ma mère n'était pas vraiment fortunée, je n'ai jamais pu voyager comme bon me semble et maintenant me voilà en compagnie de mon ex... N'ayant pris qu'une seule fois l'avion pour me rendre à Boston, je n'avais jamais vraiment refait l'expérience sauf que j'étais tout de même contente de passer ce moment avec un homme qui était important pour moi. Cette semaine entière avait été très difficile, surtout en sachant que je ne pouvais pas me pointer chez le beau brun histoire de ne pas avoir plus de personnes sur le dos que je ne l'avais en ce moment. Après plusieurs heures de vol, j'avais troqué mon habit d'hiver pour une jolie robe, histoire de bien aguicher le beau brun... Ouvrant la porte de la cabine, je replace mes cheveux derrières mes épaules et marche jusqu'aux sièges où se trouvait Ezio. Le trajet venait tout juste de se terminer et l'une de mes mains se glisse contre son épaule d'une manière très agaçante. « Hm, un peu de chaleur ne nous fera pas de tords. » Petit sourire amusé, je m'assois en face du jeune homme, croisant mes jambes et glissant mes deux mains contre mes cuisses dénudées par cette robe qui se voulait être légèrement courte. J'étais en manque de lui, tout m'avait manqué et même son parfum.. En une semaine, il s'en était passé des choses et je voulais vivre l'instant présent sans penser à ce qui se passait à Boston.
© LOYALS.
(Invité)