Invité
est en ligne
Invité
“I advise you to be very wise tonight”Je n'avais pas pour habitude de fréquenter les night-club, mais j'allai pour une fois changer mes bonnes vieilles habitudes. J'étais venue au People's Republik seule, afin de passer une bonne soirée. Je comptais également danser seule sur la piste, car je dois avouer que je n'aime pas trop me frotter aux hommes comme certaines filles osent faire. Et après quelques minutes de danse, j'alla m'asseoir au bar et je ne commanda absolument rien, pour le moment bien sûr, je comptais attendre que l'on vienne me proposer un verre. J'adorai comparer la vraie vie au film..
Cela faisait maintenant une demi heure que j'étais assise au bar et deux hommes m'avaient déjà offert un verre que je ne pris pas la peine de boire. Je n'aime pas l'alcool et puis, dans le fond, je ne leur faisais pas confiance, car justement, dans les films, les hommes ne se dérangent pas pour glisser de la drogue dans le verre de la fille. Et c'est en regardant sur la piste que j’aperçus un homme que j'aurai préféré ne voir qu'en film justement ... William, je descendis de mon tabouret, tentant de me faufiler entre les gens qui dansaient. Je me mis au milieu de la piste, là où il y avait le plus de monde et je me mis à danser, pour me fondre dans la masse, je ne voulais pas qu'il me voit. William est ... comment dire ? Un homme à femme qui adore boire et consommer quelques drogues et tout ça, ce n'est pas pour moi ..
(c) Myuu.BANG!
(Invité)