Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI advise you to be very wise tonight | William
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I advise you to be very wise tonight | William

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“I advise you to be very wise tonight”

Je n'avais pas pour habitude de fréquenter les night-club, mais j'allai pour une fois changer mes bonnes vieilles habitudes. J'étais venue au People's Republik seule, afin de passer une bonne soirée. Je comptais également danser seule sur la piste, car je dois avouer que je n'aime pas trop me frotter aux hommes comme certaines filles osent faire. Et après quelques minutes de danse, j'alla m'asseoir au bar et je ne commanda absolument rien, pour le moment bien sûr, je comptais attendre que l'on vienne me proposer un verre. J'adorai comparer la vraie vie au film..

Cela faisait maintenant une demi heure que j'étais assise au bar et deux hommes m'avaient déjà offert un verre que je ne pris pas la peine de boire. Je n'aime pas l'alcool et puis, dans le fond, je ne leur faisais pas confiance, car justement, dans les films, les hommes ne se dérangent pas pour glisser de la drogue dans le verre de la fille. Et c'est en regardant sur la piste que j’aperçus un homme que j'aurai préféré ne voir qu'en film justement ... William, je descendis de mon tabouret, tentant de me faufiler entre les gens qui dansaient. Je me mis au milieu de la piste, là où il y avait le plus de monde et je me mis à danser, pour me fondre dans la masse, je ne voulais pas qu'il me voit. William est ... comment dire ? Un homme à femme qui adore boire et consommer quelques drogues et tout ça, ce n'est pas pour moi ..
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour changer un peu de d’habitude, Will et quelques mathers avaient décidé de sortir en boite plutôt que de rester à la maison. Ils avaient commencé la soirée en faisant quelques parties de beer pong à la mather house, comme ça ils s’amusaient, déconnaient, rigolaient et picolaient pas mal sans pour autant finir raide à chier, après tout ce n’était que de la bière. Après donc quelques parties et une bonne douche, Will était prêt à sortir ; il avait l’impression que ça faisait des mois et des mois qu’il n’était pas sorti en boite avec ses potes et il comptait bien se rattraper.

Will venait de rentrer et par habitude il se dirigea vers le bar, il n’était pas très tard mais pour le moment il n’avait bu que de la bière et il voulait passer la seconde, il prit donc un shooter et regarda un peu autour de lui. La boite était juste sur blindé, on aurait dit que tout le campus c’était donné rendez-vous ici ce soir. Il avait déjà réussi à perdre ses potes de vue le temps d’aller au bar, du coup il jeta un coup d’œil et aperçu une fille qu’il connaissait vite fait assise au bar, mais à peine l’eut il vu qu’elle disparut dans la foule en train de danser. Cette fille c’était Maëlyss, il la connaissait surtout de réputation, une fille qui n’aimait pas les mecs, qui ne buvait pas et qui ne savait pas s’amuser, tout le contraire de Will quoi. Enfin c’était les rumeurs, il aurait bien aimé se faire une idée par lui-même du coup il se commanda un mojito et parti en quête de la dite Maëlyss.

Il la repéra en plein milieu de la foule, il avait la flemme d’aller la bas pour entamer la conversation ; du coup il attendit un peu. Will du avouer qu’elle était tout simplement magnifique, une des plus belles filles présente ce soir-là c’était sûr, mais on aurait dit qu’elle cherchait à l’éviter alors qu’ils ne se connaissaient même pas. Les rumeurs étaient peut être fondées, peut-être était-elle réellement une fille relou qui prenait les mecs de haut … mais c’était plus fort que lui, Will voulait aller lui parler, au moins pour apprendre à la connaitre un peu, elle ne pourrait pas dire non à ça quand même. La voilà qui bougeait et qui prenait l’escalier pour accéder au toit-terrasse, vu le monde elle était plus au moins bloqué et n’avançait pas bien vite, Will se dirigea à son tour par la bas et se retrouva derrière elle « hey Maëlyss. c’est ça ? C’est moi ou tu te permets de m’éviter alors qu’on ne se connait même pas ? » Lui dit-il en souriant. Will n’était pas dragueur et ne savait pas draguer et ce n’était pas ce qu’il voulait mais au moins sa question était claire et direct …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, mon plan n'avait pas si bien fonctionner. Je ne me penser pas si peu discrète. J'étais quelques peu déçue mais je ne montrai rien, je me retourna donc vers William. Et sa question me fit vraiment rire, mais je due rester la plus sérieuse possible, « C'est toi ! Comme tu le dis, on ne se connaît même pas, alors pourquoi essayer de t'éviter ? ». A vrai dire, il n'avait pas tord, je ne le connaissais pas, mais je tentais de l'éviter par tout les moyens. Mais avec toutes les rumeurs que j'avais entendue à son sujet, je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était très longtemps. Et puis dans le fond, je savais pertinemment qu'il avait lui aussi sa propre opinion sur moi, même s'il ne me connaissait pas lui non plus..

« Mais je suis quand même contente de te connaître même si tu penses le contraire ! », je passais actuellement pour une véritable hypocrite et j'avais horreur de ça, mais vu le corps d'athlète, la corpulence d'athlète de William, j'étais comme qui dirait, pas vraiment moi-même. Je n'avais pas peur de lui, non, loin de là. Ma réaction d'hypocrite était sûrement due au faites qu'il me plaisait physiquement, mais je due reprendre très rapidement mes esprits et être sincère, je voulais être moi-même, quitte à le faire fuir, « Désolée, mais sur le campus, j'ai entendue tellement de choses à ton sujet, qu'en te voyant, j'ai voulu t'éviter, mais je n'aurai pas due ! Enfin, je crois que je n'aurai pas due ! ». Comme tout le monde le sait sur le campus, je suis une fille qui a énormément de mal avec les hommes, les soirées, et tout ce qui va avec, je m'étais donc excuser auprès de William pour mon comportement envers lui, pour mon comportement d'hypocrite surtout envers lui, mais dans le fond, je pensais encore à toutes ces rumeurs au sujet de William. Je m'approcha alors de lui et je déposa un baiser, sur sa joue bien évidemment... « Désolée ! ». Je me disais que dans le fond, j'allais pouvoir me faire mon propre avis au cours de la soirée.

(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qu’elle s’excusait et qu’elle l’embrassait !! Bon elle ne l’embrassait pas à pleine bouche, c’était juste un petit baiser déposé sur sa joue mais c’était déjà ça. Donc elle avait entendu autant de choses sur lui que lui sur elle ... les rumeurs et autres « on dit » se propagent tellement vite sur le campus … mais à première vue elle n’avait pas l’air aussi chiante et coincée qu’il l’avait entendu. Alors qu’elle s’excusait et qu’elle lui disait ce qu’elle avait entendu sur lui il profita de l’occasion «si tu veux, tant qu’on y est, je t’offre un verre, tu me racontes ce qu’on t’a dit sur moi et je te dirai si c’est vrai ou non »lui dit-il en souriant. William savait déjà plus ou moins ce que l’on disait sur lui ou ce que les gens croyaient savoir sur lui et honnêtement il s’en foutait pas mal. C’est facile de parler dans le dos de quelqu’un mais dès qu’il s’agit de dire les choses en face bizarrement tout le monde ferme sa gueule, du coup il préférait en rire qu’autre chose. C’est sûr il aime les filles et il aime coucher à droite à gauche mais qui n’aime pas le sexe en même temps ? Et puis surtout jamais il ne forçait une fille à finir la nuit avec lui ou jamais il ne sortait dans l’idée de serrer une gonzesse et de la ramener. Par exemple ce soir, il discutait avec Maëlyss mais c’était pour s’expliquer avec elle, il ne s’était pas dit « tiens celle je vais me la faire, ça en fera une de plus ».

Enfin bref, elle s’était excusée et ils allaient enfin pouvoir parler. Il la suivi donc dans l’escalier et ils débouchèrent sur le toit-terrasse de la boite et ils se dirigèrent vers le bar. D’après les fameuses rumeurs Maëlyss ne buvait pas d’alcool … Will n’avait pas l’habitude d’avoir affaire à des gens qui ne buvait rien d’alcoolisé donc il posa quand même la question « tu veux boire quoi ? Un jus de fruit ou quelque chose de léger comme un martini ou un petit cocktail ? ». En aucun cas il ne voulait la forcer à boire même s’il aimait bien montrer aux gens qu’on pouvait boire un verre, l’apprécier et trouver ça bon. En revanche si elle ne buvait pas par principe il n’y pourrait pas grand-chose. Le temps qu’elle réfléchisse il appela une serveuse …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Commande moi ce que tu veux, je vais tenter de te faire confiance. ». J'étais quelques peu mal à l'aise, alors en attendant que la serveuse arrive et qu'il commande les boissons, je regardai le sol, je ne savais pas trop quoi lui dire, après tout ce que les gens m'avaient mit en tête à son sujet, j'étais quelques peu sceptique, mais j'attendais tout de même que l'on ait une vraie discussion tous les deux afin que l'on puisse parler de tout ça. C'était beaucoup plus facile de se faire un avis sur une personne quand celle-ci se trouve en face de toi, et que tu as l'occasion de discuter avec. Alors en attendant que la serveuse arrive et que les boissons arrivent également, je préparai quelques questions à lui poser dans ma tête et une fois sûre de moi, je les lui posai, « Je sais ce qui se dit sur toi à Harvard, mais qu'est-ce qui se dit sur moi ? Je suis sûre que tu as dû entendre quelques choses à mon sujet ! ». Ce n'est pas que le jugement des autres m'importaient, bien au contraire, mais je suis très curieuse et puis, connaître la réputation que je pouvais avoir à Harvard, ça ne me fera pas de mal. J'étais toute ouïe, prête à entendre ce qu'il avait à me dire, et qui sait, peut-être qu'il pensait exactement la même chose que les autres à mon sujet.
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlyss lui faisait soit disant confiance pour qu’il lui commande ce qu’il voulait … il réfléchit deux secondes, il voulait lui prendre un truc légèrement alcoolisé mais pas trop pour pas qu’elle le sente forcément. Quand la serveuse lui ramena son propre verre il lui décrivit ce qu’il voulait, il savait ce qu’il fallait mettre mais il ne se souvenait pas du nom du cocktail. Une fois les verres payés il tendit le sien à Maëlyss « tiens, c’est trèèèèèèèès leger, c’est un peu de vin blanc avec de la limonade et du sirop de grenadine ».

Elle voulait savoir ce qui se disait sur elle, Will lui proposa donc d’aller se poser sur les gros pouf qui était réparti un peu partout « et bien en gros il paraitrait que tu n’aimes les mecs déjà et qu’ensuite tu ne sois pas très fêtarde et un peu chiante sur les bords … mais si tu es en boite c’est que tu n’es pas si chiante que ça si ? ». Bon il attendait sa réponse pour savoir si tout ça était vrai mais il voulait qu’elle lui dise ce qu’elle avait entendu à propos de lui pour pouvoir lui donner sa version, ses explications et ses arguments. « Et sinon il se dit quoi à propos de moi ? Même si j’ai déjà une petite idée … ». il se cala un peu plus confortablement dans le pouf et fini son mojito qui n’était pas très corsé en attendant la réponse de Maëlyss …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)