Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytindate • megarzia
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

tindate • megarzia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tinder pouvait être amusant lorsqu'on avait rien à faire. C'est le cas ce soir, puisque tous mes amis ont des choses de prévu et que mes colocs ne sont pas là. Je ne cherchais absolument rien de sérieux - pour être bien franche, depuis que j'ai revu la fille qui m'a fait craqué en Californie à Harvard, j'ai du mal à prendre des décisions. Sans vraiment kiffer, je découche à presque toutes les semaines, pratiquement tous les soirs. Je saute d'un lit à un autre, parfois c'est moi qui invite, ça dépend de mon humeur. Mais généralement, quand j'ai besoin d'amour ou plutôt, de tendresse, j'invite chez moi. Autrement, j'aime pas trop partager mes affaires.

Alors c'est tout naturellement que je propose à la belle Megara de passer chez elle. Cette fille là, je ne la connais pas. J'sais juste de quoi elle a l'air et je sais qu'elle affectionne tout particulièrement la position des ciseaux. Je me fous pas mal de ce qui lui plait, bien que ça me servira sans doute lorsqu'il viendra le moment de la faire crier. Elle a été clair sur ses intentions et ses intentions, sont les mêmes que les miennes. On est faites pour s'entendre.

J'arrive devant sa porte, toute prête. Je porte un jeans délavé et un haut décolletée. Dans ce genre de situation, s'il aurait fait chaud j'aurais mis une jolie robe révélatrice... Mais j'ai bien dis "s'il aurait fait chaud". Je cogne en attendant qu'elle m'ouvre, impatiente de la rencontrer.

@Megara Berlusconi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tindate.
— with @Marzia S-Prada

Je découvrais de plus en plus que j'aimais tinder, cette facilité de rencontré des personnes qui pouvaient désiré seulement une nuit d'attention, un moment agréable à partagé sans attendre rien de plus. Je souriais en voyant que mon profil plaisait et j'avais entamé plusieurs discussion qui pour la plupart donnait suite à un rencard si on pouvait encore appelé ça comme ça. Assise sur mon lit, je regardais le plafond en savourant le silence et le calme qui régnait dans l'appartement. J'appréciais ses instants où je restais tranquillement ici et que je ne sortais pas. Bien sûr j'avais tout de même cette envie obsédante à combler, mais pour une fois mes mains allaient pouvoir laisser place à une merveilleuse blonde que je venais de rencontrer. Marzia avait été très cash avec moi en me faisant comprendre qu'elle attendait de me rencontrer pour passé une nuit très chaude. Une femme voilà qui allait me changer de mes habitudes puisque dernièrement je rencontrais plus d'hommes que de femmes. Alors je m'en réjouissais d'avance lorsque j'entends frapper à la porte. Je me lève pour allé ouvrir à la jolie blonde un large sourire aux lèvres. « Bonsoir Marzia, entre je t'en prie. » Je me pousse pour qu'elle puisse entrer et je ne perds pas une minute pour la détailler de la tête au pied en m'humidifiant les lèvres. « Est-ce que tu veux boire quelques chose ? » Demandais-je par politesse alors que je savais qu'elle n'était pas là pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très vite, Megara est venue m'ouvrir. La belle à la chevelure de feu porte un parfum sucré, exactement comme je l'aurais deviné. Ça lui va parfaitement bien et en plus, ça sent extrêmement bon. Elle me demande d'entrer et c'est sans me faire prier que j'obéis, refermant la porte juste derrière moi pour être polie. Je pouvais d’ores et déjà sentir son regard sur moi, détailler chaque parcelle de peau, chaque morceau de tissu. C'est un prédateur, je suis sa proie et on dirait qu'elle a déjà faim la petite. Poliment, l'inconnue m'offre à boire et je me retire mes chaussures, ainsi que mon manteau. Non merci. Je lui fais un sourire, dépose mon manteau sur une patère avant de replacer une mèche blonde derrière mon oreille. À ce moment-là, je laisse mes yeux dériver sur elle, pour admirer un peu son corps. Ses courbes sont excellentes, elle a des hanches de rêve et des cuisses que j'ai envie de croquer. J'suis définitivement une meuf qui aime les bons p'tits culs et j'ai déjà hâte qu'elle se retourne pour me montrer sa chambre. Et son fessier. Par contre, j'mangerais bien. Et je ne parle pas de bouffe, on s'entend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tindate.
— with @Marzia S-Prada

Je t'accueillais chez moi et à la seconde où je te vois j'ai déjà envie de te bondir dessus. Jolie blonde avec une silhouette absolument parfaite , tu me vends du rêve pourtant j'en oublie pas mon rôle d'hôte et je te prose de prendre un verre. En tant normal, je n'aurais même pas cherché à discuté je savais pourquoi tu venais, mais étant encore des inconnues toutes les deux je me montrais sur la réserve. Pourtant tu refusais, tandis que tu accrochais ton manteau me donnant meilleur vue sur tes formes. Je me mordais la lèvre, effectivement moi aussi je commençais vraiment à avoir faim. Lorsque tu plongeais ton regard dans le mien à tes paroles je comprenais ce que tu voulais. « Je n'attends que toi ma belle, ton dessert est avancé. » Je souris alors que je détachais ma robe et la laissait tomber sur le sol, lui dévoilant mes sous-vêtements en dentelle, alors que je me léchais les lèvres à l'avance en sachant qu'on allait enfin passer au chose sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le sexe. Tout comme Megara, j'ai plusieurs conquêtes et je n'en ai pas honte. Par contre, je n'ai toujours pas appris comment aborder les gens, comment flirter disons. Généralement, on est assez cash avec moi et on me saute dessus sans que je n'ai besoin de parler. Megara m'a prise par surprise en m'invitant à boire, pourtant elle sait déjà que je suis là pour autre chose... Elle m'a invitée pour la même raison que je suis venue, d'ailleurs. La belle m'admirait, comme je l'admirais. Le désir était à son comble, on pourrait couper la tension entre nous avec des ciseaux. À mon envie de manger, la rouquine me répond qu'elle n'attend que moi pour le dessert et un sourire carnassier orne mes douces lèvres roses. Megara détache aussitôt sa robe et la laisse trainer au sol. Ses sous-vêtements étaient léger, mais étaient lourdement séduisant. Elle s'approche de moi en s'humectant les lèvres et je m'approche d'elle également. À quelques centimètres de sa bouche, je cesse tout rapprochement et me mord la lèvre inférieure. Mes mains se posent sur ses hanches brûlantes et la caresse, avant de descendre à ses fesses qui m'intriguait déjà trop. Comme je croyais, elle avait un bon cul et elle remplissait sa culotte comme il faut. Je serre un peu mes mains sur ses fesses, pour bien la coller contre moi et approche mon visage de son cou pour l'embrasser... puis tranquillement, je me rapproche de sa bouche avec la mienne, en passant par sa mâchoire et sa joue. En un souffle, j'attrape sa lèvre inférieure avec mes dents, ne quittant pas son regard pour une seule seconde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)