Invité
est en ligne
Invité
Tinder pouvait être amusant lorsqu'on avait rien à faire. C'est le cas ce soir, puisque tous mes amis ont des choses de prévu et que mes colocs ne sont pas là. Je ne cherchais absolument rien de sérieux - pour être bien franche, depuis que j'ai revu la fille qui m'a fait craqué en Californie à Harvard, j'ai du mal à prendre des décisions. Sans vraiment kiffer, je découche à presque toutes les semaines, pratiquement tous les soirs. Je saute d'un lit à un autre, parfois c'est moi qui invite, ça dépend de mon humeur. Mais généralement, quand j'ai besoin d'amour ou plutôt, de tendresse, j'invite chez moi. Autrement, j'aime pas trop partager mes affaires.
Alors c'est tout naturellement que je propose à la belle Megara de passer chez elle. Cette fille là, je ne la connais pas. J'sais juste de quoi elle a l'air et je sais qu'elle affectionne tout particulièrement la position des ciseaux. Je me fous pas mal de ce qui lui plait, bien que ça me servira sans doute lorsqu'il viendra le moment de la faire crier. Elle a été clair sur ses intentions et ses intentions, sont les mêmes que les miennes. On est faites pour s'entendre.
J'arrive devant sa porte, toute prête. Je porte un jeans délavé et un haut décolletée. Dans ce genre de situation, s'il aurait fait chaud j'aurais mis une jolie robe révélatrice... Mais j'ai bien dis "s'il aurait fait chaud". Je cogne en attendant qu'elle m'ouvre, impatiente de la rencontrer.
@Megara Berlusconi
(Invité)