Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalya ► Happy New Year, Babe !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Talya ► Happy New Year, Babe !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c’était la soirée de réveillon du Nouvel An 2018 ! Tu étais accompagné de la jolie Talya Corleonesi, petite sœur de ta meilleure amie et binôme de cœur, Bambi. Tu l’avais rencontrée il y a peu de temps de cela et très vite, une tension sexuelle s’était installée entre vous et comment dire, vous aviez rapidement assouvi vos désirs. Depuis vous étiez devenus amants et donc il était tout naturel que ça soit en sa compagnie que tu te rendrais à New York pour fêter la Nouvelle Année auprès d’autres camarades Youtubeurs américains. De plus, tu avais appris quelques minutes plus tôt, alors que tu partais chercher ta cavalière chez elle, que ta chaîne comptait désormais plus de quatre millions d’abonnés… C’était vraiment énorme parce qu’en l’espace de quatre mois, tu avais gagné plus d’800 mille abonnés… Cela montrait que ta chaîne devenait de plus en plus importante sur Youtube, en particulier dans le milieu du gaming mais c’était aussi parce que tu étais un joueur professionnel, du coup cela te donnait un bien meilleur crédit que les autres petits youtubeurs gaming. Qu’importe, comme prévu, tu passas récupérer la jeune femme à bord de ta superbe Acura comme Tony Stark dans Avengers… Votre avion allait décoller d’ici quelques minutes pour vous emmener jusqu’à New York ! « Désolé, je suis un peu en retard… J’ai eu un gros coup d’euphorie » dis-tu avec un grand sourire tout en prenant la jeune femme dans tes bras, tu l’embrassas légèrement avant de dire : « Tu es prête ? ». Tu remarquas qu’elle portait à son poing, le joli bracelet en or que tu lui avais offerte pour Noël.

@Talya E. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas tout à fait sûre de ce que je représentais pour Côme ou à quoi rimait notre relation mais je savais que je comptais un minimum pour lui, pour qu'il m'invite moi à passer le nouvel an avec lui et certains de ses amis youtubeurs je savais que j'avais une place dans sa vie mais je ne savais pas encore laquelle, entre autre celle d'amante mais pour le moment cela me convenait. J'étais ravie de le retrouver et me voilà dehors avec Côme, devant la cabot house qu'on s'apprêtait à quitter pour rejoindre son jet, j'avais jamais eu la chance d'en profiter et je ne vivais que très peu de l'argent familial, je vivais le même train de vie que j'avais eu à New York et y retourner aujourd'hui en compagnie de Côme me faisait plaisir. Une fois face à lui je venais me coller contre lui après avoir poser mon sac par terre à côté de nous et je l'enlaçais de mes bras autour de sa nuque. "C'est pas grave, qu'est ce qui te rend si heureux??" Après un rapide baiser échanger je secouais la tête avec un petit sourire. "Parfaitement prête." Je lui déposais un autre rapide bisous avant de prendre la liberté de mettre mon sac dans la coffre de la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une joie immense t’envahissait alors que tu te rendais jusqu’à la résidence des Cabots pour récupérer ta cavalière pour la soirée du réveillon du 31 Décembre. Cela valait bien des petits excès de vitesse au volant de ta superbe Acura Nsx… Tu n’étais pas du genre à exhiber ton argent mais vu que tu étais désormais un fils De Rothschild, il est normal que tu montres ton ascendance très noble et riche, à la fortune inestimable. Fin bref, tu arrivas sur les lieux et tu l’accueillis avec un doux baiser alors qu’elle te demandait ce qui te rendait si heureux. Tandis qu’elle rangeait son sac dans le coffre de la voiture de sport, tu l’invitas à s’installer sur le siège passager, côté gauche comme les voitures anglaises ou japonaises, puis tu lui adressas un sourire avant de répondre : « Ma chaine Youtube vient de dépasser les 4 millions d’abonnés. Du coup, je suis vachement heureux et passer cette soirée en ta compagnie, je suis tout aussi heureux » ajoutas-tu en lui caressant légèrement la joue, puis tu mis pied au plancher afin que ta voiture ne démarre en trombe. Rapidement, vous arriviez à l’aéroport de Boston où était parké ton jet privé. Une fois ta voiture garée à son emplacement, au niveau du hangar de ton appareil, tu pris la main de la jeune femme afin de la guider dans l’aéronef. Une hôtesse de l’air vous saluait tout en récupérant vos affaires, puis elle annonçait que le pilote était prêt à décoller. Elle vous proposait également de prendre un petit verre pour le vol, tandis que l’écran de télévision affichait désormais des images etc. « Une petite boisson, ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de le retrouver après tout ce temps, il avait été un parfait gentleman avec moi et notre dernière soirée ensemble la dernière fois à l'hôpital même s'il ne s'y attendait pas m'avait encore plus impatiente de le revoir, passer la nouvelle année avec lui c'était aussi une chose qui me plaisait bien. Une fois à sa hauteur et un baiser partager je mis mon sac dans le coffre avant de m'asseoir sur mon siège et c'est en mettant ma ceinture de sécurité de cette magnifique voiture que je souriais en tournant le visage vers lui. "Félicitation et je suis sûre que cette année elle atteindra les 5 millions d'abonnés je crois en toi. Moi aussi je suis heureuse de la passer avec toi." Je lui fis un clin d'oeil avant d'être plaquer à mon siège quand il démarrait de cette manière, ma main ce posait naturellement à sa cuisse mais très rapidement on arrivait à son hangar, il ce garait et une fois sortit il me prit la main, on s'occupait de nos affaires, de mon sac de voyage et sac à main, de ma veste et on allait prendre place sur une siège, on venait nous demander ce qu'on voulait boire et après qu'on soit seul j'allais m'asseoir sur ses genoux en passant mes bras autour de sa nuque. "Ce que j'ai envie c'est passé le voyage là sur tes genoux, j'ai un peu le mal de l'air." C'était un mensonge mais qu'est ce que je n'inventerais pas pour m'installer sur ses genoux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya avait vite remarqué que tu étais d’excellente humeur, de plus tu lui confirmais que tu étais dans un gros état d’euphorie. Du coup, elle t’avait demandé les raisons. Tu lui expliquas alors que ta chaîne Youtube venait de dépasser les 4 millions de Subs (d’abonnés). Elle semblait vraiment très heureuse pour toi, ce qui te faisait énormément plaisir. « Oui c’est un objectif réalisable pour cette année 2018. Merci ma belle de croire à ce point en moi » souris-tu à l’adresse de ta cavalière pour ce réveillon du Nouvel an. Pendant que tu démarrais la voiture en trombe, elle avait décidé de placer sa main sur ta cuisse, ce qui accentua le sourire sur ton beau visage heureux. Tu ne mis que quelques minutes pour atteindre l’aéroport. Tu garas ta voiture dans le hangar de ton avion privé – c’était celui de ta famille mais chut – puis tu l’emmenas jusqu’à l’intérieur de l’aéronef où vous preniez finalement place. L’hôtesse de l’air vous demandait si vous vouliez boire quelque chose. « Un petit martini pour moi, s’il vous plait et pour toi ? ». Lorsqu’elle donna sa petite commande, l’hôtesse vous laissa seuls tandis que Talya venait tout naturellement s’installer sur tes genoux en disant qu’elle voulait passer tout le voyage ainsi. « Moi j’ai envie de bien plus que ça » répliquas-tu en lui volant un baiser pendant que l’hôtesse revenait avec vos boissons, puis elle te signala que le jet privé était prêt à partir. « Dites au pilote qu’il peut décoller dès que possible » lanças-tu à l’hôtesse qui vous laissa seuls pour rejoindre la cockpit. Quelques instants plus tard, votre avion reçut l’autorisation de rouler jusqu’à la piste, puis il obtint la clairance de décollage et vous voilà en partance pour New York. Après avoir défait ta ceinture, tu l’attiras de nouveau sur tes genoux. « Tu te sens mieux ? » demandas-tu en lui caressant doucement le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais confiance en Côme à cent pour cent, je savais qu'il pouvait réaliser tout ce qu'il voulait en ce donnant les moyens et sa chaine youtube je savais qu'il pouvait la faire exploser, j'étais fière de lui et j'espérais pouvoir être là a chacun de ces évènements, j'aimais être là pour les gens que j'aimais. "Je suis certaine oui et ne me remercie pas c'est normal." Le long de la route ma main était resté sur sa cuisse, je lui avais caressé de mon pouce avant qu'on arrive très vite dans son hangar, je ne savais pas que tout ça appartenait à sa famille, il m'avait brièvement expliquer son histoire pourtant je le voyais toujours comme celui que j'avais connu les jours passés, il restait le même Côme que je côtoyais. Une fois sur nos sièges je regardais la serveuse qui nous demandait ce qu'on prenait du coup je répondis juste après Côme. "Je prendrais pareil." Je venais sur ces genoux pour lui dire que j'avais envie de passer le voyage comme ça et sa remarque me fit sourire, je pris un air innocent avant de lui répondre. "Je ne vois vraiment pas de quoi tu parle." La serveuse nous ramenait nos boissons, je retournais sagement sur mon siège avec ma ceinture le temps du décollage mais pour ma plus grande joie il fini par le faire venir de nouveau sur ces genoux une fois ma ceinture retiré, je laissais ma main venir caresser son avant bras de mes ongles en me mordillant la lèvre. "Toujours quand je suis dans tes bras."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce nombre d’abonnés qui ne cessait d’augmenter au fil des mois, te prouvait que tu avais de plus en plus de poids dans le Youtube Game… Mais tu avais également l’impression qu’on te suivait de plus en plus parce que tu avais dévoilé tes liens de parenté avec la famille « De Rothschild », ce qui faisait de toi l’une des personnes les plus riches du monde… Fin, tu n’aimais pas trop cela mais tu ne pouvais pas nier que cela te sauvait la vie parfois. Comme aujourd’hui, où tu comptais utiliser le jet privé familial pour te rendre à New York en compagnie de ta cavalière : ta charmante amante, Talya. Une fois à bord de l’appareil, elle s’était immédiatement installée sur tes genoux tandis que tu demandais à l’hôtesse de l’air de te ramener un martini, boisson que ta partenaire choisissait également. « Tu verras bien assez tôt »[/color] souris-tu d’un air malicieux alors que l’hôtesse revenait avec vos boissons et quelques amuses-bouches tout en vous annonçant que le jet privé était prêt à décoller. Tu disais que c’était l’heure, du coup tu t’attachas tout comme Talya. Puis quelques minutes plus tard, l’aéronef atteignait son niveau de croisière (FL250), ce qui vous permettait de vous détacher. Une fois libre de tout mouvement, tu l’invitas à se remettre sur tes genoux, ce qu’elle fit sans se faire prier. « Bonne fin d’année, ma blonde » murmuras-tu à son oreille avant de lui voler un baiser. « On trinque ? ». Tu désignas les verres de martini qui n’attendaient que vous maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y connaissais pas grand choses moi à youtube, aux nombres d'abonnés et tout ce qui s'en suit mais je savais juste que vu le nombre gigantesque je ne pouvais qu'être fière de lui, je l'étais sincèrement. Qu'il m'invite à passer la nouvelle année avec lui m'avait vraiment fait plaisir, j'avais hâte de la débuter, de voir ce que 2018 me réservait, peut être que lui aussi était impatient de voir ce que cette année lui réservait. J'étais vraiment de me retrouver dans un jet, je n'avais jamais mit les pieds dans ce genre d'avion, c'était la première fois et c'était agréable que Côme me le fasse partager, je n'étais pas une femme vénale donc je ne courait pas après lui pour ça. Nos martinis apporter ainsi que des amuses bouches, on s'était attaché pendant le décollage avant d'être enfin libre de nos mouvements. Je me retrouvais de nouveau sur ses genoux en caressant son avant bras de mes ongles et sourire. "Bonne fin d'année mon brunet." Je souriais après son baiser et je laissais nos nez ce chamailler un peu avant de me pencher pour attraper nos verres, je lui donnais le sien et gardait le mien en main. "Alors on trinque à quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton année 2018 s'annonçait exceptionnelle pour Youtube, tu venais de dépasser enfin les 4 millions d'abonnés et tu recevais de plus en plus d'invitations à de grosses conventions, dont la Japan Expo Paris ou encore la récente E3. Et dire qu'avant, tu payais afin de pouvoir assister à ce genre de conventions alors que maintenant, tu montrais simplement ton pass VIP et tu avais accès à tous les stands etc. Intérieurement, tu espérais pouvoir partager cela avec la jeune femme qui t'accompagnait mais tu ne savais pas encore exactement ce que vous représentez l'un pour l'autre. Néanmoins, tu savais que tu ne pouvais presque plus te passer d'elle. Elle t'avait carrément changé, parce que même après ta première fois, tu n'avais que très peu couché avec des femmes et tu ne trouvais pas cela si exaltant... Mais dès lors que tu avais eu cette étreinte très érotique avec Talya dans le salon de sa sœur, tu avais immédiatement su que tu deviendrais accro à la jeune femme. Du coup, tu ne pouvais pas rêver de meilleure cavalière pour t'accompagner à New York pour le Réveillon du Nouvel An. Après que l'avion ait pris son envol et qu'elle se soit installée sur tes genoux à nouveau, tu lui souhaitais une bonne fin d'année, ponctuée d'un délicieux baiser sur ses lèvres puis tu lui proposais de trinquer. Elle te donna ton verre pour le coup, tout en te demandant à quoi allez-vous trinquer. « Pourquoi pas... Humm... A nous ? A la plus belle des cavalières. » souris-tu en lui adressant un regard bien malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme restait un homme que j'appréciais beaucoup, il avait été un gros coup de coeur, dès que je l'avais rencontré dans le salon de ma soeur, j'avais craqué, déjà on avait couché ensemble sans retenu dans le salon de ma soeur puis on s'était revu à l'hôpital et à chaque fous on arrivait pas à ce retenir, on se sautait dessus, j'étais comme un aimant envers lui et je ne contrôlais plus rien. J'étais fière de lui, j'étais ravie de l'accompagner chez son ami, j'étais aussi très heureuse de finir l'année avec lui et la commencer avec lui. Une fois dans cet avion je ne pouvais pas rester trop loin de lui, une fois sur ces genoux je profitais de notre proximité, j'avais eu ce baiser et je lui demandais à quoi on trinquait, je souriais surtout quand il trinquait à nous puis à moi, je trinquais contre son verre. "A nous?? Au plus séduisant des partenaires." il était un vrai partenaire dans tout les sens du terme, je lui rendis son sourire avant de boire un petite gorgée de ma boisson.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)