Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRUTH M. MONMERY ► Rosie Tupper
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PRUTH M. MONMERY ► Rosie Tupper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 juillet 1991 à New-York, que les membres de la famille Monmery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pruth Margot. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le social OU je t ravaille en tant que métier depuis 4 années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les cabot(uniquement si confréries).
Pruth Margot Monmery
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fétârde ! Of course !En même temps je viens de New-York! Vous vous attendiez à quoi?
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Neutre. Je n'ai pas grand chose a faire de l'apparence mais bon mes parents aime me gâter. J'en ai rien a tirer.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je dirai les deux. Je vais en cours mais si vraiment je n'ai pas envie je préfère m'en passer. Après tout j'ai mieux a faire parfois!
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Franchement les histoire à l'eau de rose me fond bien rire.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympa ! Je suis sociable ! J'aime la compagnie des gens et la foule.
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste sans aucun doute. J'aime donner ! donner pour le plaisir de donner !
Plutôt optimiste ou pessimiste ? aucun des deux. Je dirai entre. Je suis juste réaliste. Rien n'est noir ou blanc.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti ! Venez me parler ! n'importe qui ! n'importe où !
Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Je suis une gourmande !
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je suis pacifiste mais si les gens me cherche des problèmes ça sera j'te-défonce-la-gueule-connard sans hésitation !
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Je dirai aucun des deux x)

Physique...
Style vestimentaire Un peu de tout. Je dirai plutot classique et naturel, mais j'aime l'élégance.
Piercing Juste les oreilles !
TatouageOui ! Un oiseau avec le signe de l'infini sur le côté droit du poignet gauche.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? oui, la mienne.
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? ça dépend..

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui une BMW décapotable blanche
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue oui ! Toutes celles qui existe!
Veux me marier si l'occasion se présente
Veux des enfants je ne sais pas encore
Une maladie grave oui.. anorexie mentale.
Un lourd secret ma maladie
Mens souvent juste au sujet de ma maladie
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour le vrai, celui des sentiments réels. Non.
Eu beaucoup de déception en amour non , une seule et ça m'a suffit !
Eu beaucoup de déception en amitié Non
De la facilité à me faire des amis oui tout le temps, partout, pleins. Les amis ! Il n'y a que ça de vrai!
Des envies de meurtres Mon père. Seulement lui.
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes ça dépend.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather house Je suis née à New-York. Ville du bruit et de la folie urbaine ! Je suis une fetarde née. Mes aventures d'un soir, mes soirées alcoolisées, mes virées avec les amis. Je ne sais faire que ça : la fête.
ou de cabot J'ai été élevée dans la banlieu chic de New-York cependant. j'ai reçut une éducation parfaite. Je suis censé être la petite fille parfaite. J'ai tout pour l'être mais je refuse d'être ça.
Pseudo/Prénom EnjoyPhoenix
Âge 17 ans
Pays/Région Normandie
Où as-tu connu le forum ? Topsite
Tes impressions Cool :o
Crédits Bazzart
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin Let's go !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Comment comprendre le mieux possible l'histoire de Pruth ? Il suffit d'interroger ses proches.

₪ Mme Floe Monmery - mère de Pruth ₪
Pruth a toujours été une petite fille exemplaire. Sage, poli. Jamais elle ne parlait sans autorisation, jamais ne se détourné de son devoir : être digne de son nom. Elle a été élevé comme ça. Nous l'avons élevé comme ça. Je suis fière de se qu'on a réussit à faire.

₪ Miss Passy - nourrice de Pruth ₪
J'ai élevé la fille Monmery. Il fallait être strict. Je l'ai été. Il fallait qu'elle soit parfaite. J'ai tout fais pour.

₪ M Wilfried Monmery - père de Prutj ₪
Oui j'ai souvent été absent pour elle. Elle n'a pas mal tourné pour autant. C'est une bonne gamine. Elle obéit, elle travail.

₪ Marck - ami de Pruth ₪
On s'est connu quand nous avions 16 ans. Pruth est sympa. Elle est née chez les bourges mais quand vous la voyez on ne dirait pas. Comment je le sais? C'est moi qui allait la chercher le soir pour aller faire la fête. Ses parents ne se sont jamais occupé d'elle et ils ne rendaient même pas compte qu'elle fuguait tous les soirs. C'est moi qui lui ai fait fumer son premier joint quand nous avions 16 ans. Rapidement elle est devenue accro. Comme nous tous. Elle a laché ses études et elle a commencé à ne plus rien faire. Quand ses vieux s'en sont aperçut elle a dut se remettre a travailler. Puis elle est entrée à Harvard.
Pruth m'a toujours fasciné. elle était belle, très très belle même... Elle utiliser son charme et passer de mecs en mecs. Elle est tombée amoureuse une seule fois. Ce con lui a brisé le coeur. Il la détruite. Elle c'est mise a coucher avec tous les mecs, a se droguer encore plus. On a arrêté d'être ami a ce moment là.

₪ Ian - Ex copain / etudiant a Harvard₪
On est sortit ensemble, juste une petite semaine. Mais pour elle ça semblait faire beaucoup. Elle venait d'arriver à Harvard. Putain qu'elle était belle. Sexy ! Rapidement on a commencé à se parler. A flirter. et le reste ça ne vous regarde pas!

₪Pruth est née dans la banlieue chic de New-York. Élevée part une nourrice avec un père trop absent et une mère trop occupée. Elle a apprit à être la petite fille parfaite. S'asseoir et se taire. travailler. Apprendre. Danse, musique, langues étrangères.₪

₪Sa rencontre avec Marck a tout changé. Elle a plongée dans la folie nocturne. Avant lui elle n'avait pas d'amis des quartiers pauvres. Et pourtant elle préférait leur compagnie a celle des petits bourges. Il lui a tout faire découvrir. C'était même lui sa première fois. C'était lui toutes ses premières fois. La première fois qu'elle a prit une cuite, la première fois qu'elle a couché, qu'elle a fumée₪

₪Charlie a tout changé pour elle. Elle en était amoureuse et il c'est foutu d'elle. A partir de ce jour elle a développé son anorexie mentale. Elle ne se trouvait plus belle. Et pour se trouver belle, elle a réclamé la compagnie des hommes. Des mâles. Juste ponctuelle. Elle ne voulait plus s'attacher₪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur le forum & Bon courage pour ta fiche PRUTH M. MONMERY ► Rosie Tupper 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : PRUTH M. MONMERY ► Rosie Tupper 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

PRUTH M. MONMERY ► Rosie Tupper SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

PRUTH M. MONMERY ► Rosie Tupper UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue en enfer :P
Bon courage pour survivre parmi tous ces monstres :silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toiii PRUTH M. MONMERY ► Rosie Tupper 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde PRUTH M. MONMERY ► Rosie Tupper 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue en enfeeeeer j'ai hâte de savoir quel goût ont tes entrailles :affraid:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les fous :chainsaw: Et bon courage pour finir ta fiche ... En admettant que tu sois toujours en vie d'ici là PRUTH M. MONMERY ► Rosie Tupper 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)