Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 juillet 1991 à New-York, que les membres de la famille Monmery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pruth Margot. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le social OU je t ravaille en tant que métier depuis 4 années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les cabot(uniquement si confréries). Pruth Margot Monmery | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fétârde ! Of course !En même temps je viens de New-York! Vous vous attendiez à quoi? Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Neutre. Je n'ai pas grand chose a faire de l'apparence mais bon mes parents aime me gâter. J'en ai rien a tirer. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je dirai les deux. Je vais en cours mais si vraiment je n'ai pas envie je préfère m'en passer. Après tout j'ai mieux a faire parfois! Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Franchement les histoire à l'eau de rose me fond bien rire. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympa ! Je suis sociable ! J'aime la compagnie des gens et la foule. Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste sans aucun doute. J'aime donner ! donner pour le plaisir de donner ! Plutôt optimiste ou pessimiste ? aucun des deux. Je dirai entre. Je suis juste réaliste. Rien n'est noir ou blanc. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti ! Venez me parler ! n'importe qui ! n'importe où ! Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Je suis une gourmande ! Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je suis pacifiste mais si les gens me cherche des problèmes ça sera j'te-défonce-la-gueule-connard sans hésitation ! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Je dirai aucun des deux x) Physique... Style vestimentaire Un peu de tout. Je dirai plutot classique et naturel, mais j'aime l'élégance. Piercing Juste les oreilles ! TatouageOui ! Un oiseau avec le signe de l'infini sur le côté droit du poignet gauche. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? oui, la mienne. À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? ça dépend.. Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture oui une BMW décapotable blanche Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue oui ! Toutes celles qui existe! Veux me marier si l'occasion se présente Veux des enfants je ne sais pas encore Une maladie grave oui.. anorexie mentale. Un lourd secret ma maladie Mens souvent juste au sujet de ma maladie Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour le vrai, celui des sentiments réels. Non. Eu beaucoup de déception en amour non , une seule et ça m'a suffit ! Eu beaucoup de déception en amitié Non De la facilité à me faire des amis oui tout le temps, partout, pleins. Les amis ! Il n'y a que ça de vrai! Des envies de meurtres Mon père. Seulement lui. Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes ça dépend. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather house Je suis née à New-York. Ville du bruit et de la folie urbaine ! Je suis une fetarde née. Mes aventures d'un soir, mes soirées alcoolisées, mes virées avec les amis. Je ne sais faire que ça : la fête. ou de cabot J'ai été élevée dans la banlieu chic de New-York cependant. j'ai reçut une éducation parfaite. Je suis censé être la petite fille parfaite. J'ai tout pour l'être mais je refuse d'être ça. |
Pseudo/Prénom EnjoyPhoenix Âge 17 ans Pays/Région Normandie Où as-tu connu le forum ? Topsite Tes impressions Cool :o Crédits Bazzart Avatar Rosie Tupper Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 7/10 Mot de la fin Let's go ! |
(Invité)