Putain t'es qu'un connard ma parole ! Ça t'amuse de me faire vive un enfer? Trouve toi une meuf qui voudra de toi plutôt que de pourrir ma vie. Et laisse ma mère en dehors de ça...
Spoiler:
Alors que je t'explique, elle a reçu un message du maître chanteur qui lui a envoyer des photos de sa mère dans sa chambre d'hôpital et lui prévenant que son ex la suit dans l'ombre donc elle croit que le maître chanteur c'est lui elle devient parano quoi ah oui et elle a eu le numéro de Jayson par Jane sa meilleure amie
J'ai l'air de rigoler? Maintenant tu me traite de folle.... Non mais j'hallucine... Comme par hasard juste quand tu reviens dans ma vie je reçois des messages de menaces, Jayson. Drôle de coïncidence, tu trouve pas?
J'sais plus quoi croire Jayson... Tu m'as fait tellement de mal que je pensais que c'était toi... J'sais même pas qui sait et ce qu'il me veut... J'crois que t'as raison j'deviens folle depuis l’enlèvement de ma jumelle, même si maintenant elle est saine et sauve et qu'elle est partit.
Des drôles de messages en faites... J'sais pas si j'peux t'en parler, mais c'est ceux qui ont enlevé ma jumelle au bal de thangskiving. Ils essayent de me faire peur en me faisant croire que tu me suis de partout et comme une idiote j'y crois.... Désolée de t'avoir embêter avec mes histoires et ma paranoïa....
J'espère aussi. J'aurais pas dû m'en prendre à toi, malgré notre passé j'avoue que je t'ai accuser à tord. J'te laisse, oubli ce que j'ai dit j'aurais mieux fait de me taire.
Jayson, que me veux l'honneur de ce sms ? Tu n'as toujours pas compris que je ne veux pas entendre parler de toi, je pensais que tu m'avais oubliée et tu avais trouvé un autre pigeon à harceler mais visiblement ce n'est pas le cas ...