Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYSON THOMPSON - #(456) 251-1987
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JAYSON THOMPSON - #(456) 251-1987

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Papa JAYSON THOMPSON - #(456) 251-1987 1f480
Bonne fête !

Merci fils.

ENVOIE-MOI UN SMS :
Code:
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu.</div>

JE TE REPONDS :
Code:
<div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé.</div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain t'es qu'un connard ma parole ! Ça t'amuse de me faire vive un enfer? Trouve toi une meuf qui voudra de toi plutôt que de pourrir ma vie. Et laisse ma mère en dehors de ça...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'air de rigoler? Maintenant tu me traite de folle.... Non mais j'hallucine... Comme par hasard juste quand tu reviens dans ma vie je reçois des messages de menaces, Jayson. Drôle de coïncidence, tu trouve pas?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais plus quoi croire Jayson... Tu m'as fait tellement de mal que je pensais que c'était toi... J'sais même pas qui sait et ce qu'il me veut... J'crois que t'as raison j'deviens folle depuis l’enlèvement de ma jumelle, même si maintenant elle est saine et sauve et qu'elle est partit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des drôles de messages en faites... J'sais pas si j'peux t'en parler, mais c'est ceux qui ont enlevé ma jumelle au bal de thangskiving. Ils essayent de me faire peur en me faisant croire que tu me suis de partout et comme une idiote j'y crois.... Désolée de t'avoir embêter avec mes histoires et ma paranoïa....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère aussi. J'aurais pas dû m'en prendre à toi, malgré notre passé j'avoue que je t'ai accuser à tord. J'te laisse, oubli ce que j'ai dit j'aurais mieux fait de me taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayson, que me veux l'honneur de ce sms ? Tu n'as toujours pas compris que je ne veux pas entendre parler de toi, je pensais que tu m'avais oubliée et tu avais trouvé un autre pigeon à harceler mais visiblement ce n'est pas le cas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu m'as oublié, pourquoi tiens tu tant à me voir ce soir ? Qu'a tu à me dire qui ne peut pas se dire par sms ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum d'accord mais on se voit dans un lieu public. Disons dans un bar, ca t'irait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu sais quoi on peut se rejoindre dans un bar en face de chez moi sinon ? Au Drink par exemple ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)