Invité
est en ligne
Invité
luckily i'm hereLes soirées simples, sans personne à tuer font parfois du bien. Assis devant mon écran de télévision, je joue à la playstation et plus particulièrement à Call of Duty, ce jeu où tu peux facilement perdre la tête si tu perds de trop. Là en l'occurrence je gagne, j'ai pris l'habitude de jouer en ligne régulièrement et mon niveau s'est nettement amélioré. Mais ne pouvant jamais être tranquille bien longtemps mon téléphone sonne, un numéro que je ne connais pas. Je décroche au bout du fil c'est Dina, arrêté par les flics, elle est en cellule de dégrisement. Je raccroche. Je coupe ma console, enfile un jean, un T-shirt ainsi que mes pumas basics blanches et je pars de la Eliot House après avoir enfilé ma veste. Je gagne ma voiture sur le parking. Je me mets au volant de mon Aston Martin et rapidement j'arrive au commissariat. J'entre à l'intérieur, me dirige vers le comptoir et dis « Bonsoir, je viens chercher Mademoiselle Ricci. J'ai reçu un appel. » Le flic regarde son registre, et me fait signer d'aller m'assoir sur les sièges -qui, qu'on se le dise ne sont pas confortables-. Dans un soupire et un mauvais élan, je vais poser mes fesses sur l'un des sièges, sort mon téléphone de ma poche (par habitude) et attend qu'ils me ramènent la mather. Ce n'est pas la première fois que je viens la chercher ici, le pire c'est que je réponds toujours présent, une mauvaise habitude que j'ai laissé.mise en page par .Stay Away
@Dina J. Ricci
(Invité)