Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska Hamilton & Enzo Angermann
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Alaska Hamilton & Enzo Angermann

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut belle blonde  :loukas: Je ne vais pas faire dans l'originalité si j'te dis que t'es vraiment charmante mais je tenais à te le dire Alaska Hamilton & Enzo Angermann 166564858

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut jeune homme Alaska Hamilton & Enzo Angermann 152426858 merci Alaska Hamilton & Enzo Angermann 152426858 tu n'es pas mal non plus Alaska Hamilton & Enzo Angermann 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vu que tu étais maman ? Comment une femme aussi magnifique que toi peut se retrouver mère célibataire ? Alaska Hamilton & Enzo Angermann 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Et bien, j'ai oublié de préciser que j'étais malchanceuse en amour face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aïe ma pauvre.. Nous sommes deux dans ce cas là Alaska Hamilton & Enzo Angermann 166564858
Du coups ton enfant a quel âge ? Fille ou garçon ? Excuse-moi si j'suis un peu trop curieux tu n'es pas obligée de me répondre Alaska Hamilton & Enzo Angermann 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a un point commun alors face
C'est une fille, elle s'appelle Lilou et elle vient d'avoir 10 mois Alaska Hamilton & Enzo Angermann 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tellement mignon les enfants à cet âge là, c'est après que ça se complique Alaska Hamilton & Enzo Angermann 1881463262
Et qu'est-ce que tu cherches sur tinder ? Je suppose que t'es pas là pour trouver le grand amour ? Alaska Hamilton & Enzo Angermann 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un enfant toi aussi ? Alaska Hamilton & Enzo Angermann 3997999705
Non, rien de bien sérieux mais je veux bien me laisser surprendre Alaska Hamilton & Enzo Angermann 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, et je ne pense pas être prêt pour en avoir un de suite. Faudrait déjà que je trouve chaussure à mon pied Alaska Hamilton & Enzo Angermann 1881463262 Et je pense que c'est le plus difficile ça.
J'aime ta façon de voir les choses :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches l'âme sœur alors ? Alaska Hamilton & Enzo Angermann 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas