Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARIC BUSHNELL & DANNEEL M. DE SUÈDE-S.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

AARIC BUSHNELL & DANNEEL M. DE SUÈDE-S.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello toi AARIC BUSHNELL & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f60f

@Aaric Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut.
Je suis étonné qu'une fille aussi jolie que toi se trouve sur Tinder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux aussi me demander ce qu'un aussi charmant jeune homme fait sur Tinder. En réalité je suis sur Tinder sous les conseils de mon meilleur ami. AARIC BUSHNELL & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais devoir remercier ton meilleur ami. C'est quoi son prénom? AARIC BUSHNELL & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f602
Tu recherche quoi ici?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'appel Sloan AARIC BUSHNELL & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f60f . Je sais, surtout pour pas me prendre la tête, je sort d'une relation compliquée, donc je veux m'amuser un peu AARIC BUSHNELL & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f60f et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaric Bushnell a écrit:

Sloan? Sloan Bushnell? Si c'est le cas, il s'agis de mon cousin. AARIC BUSHNELL & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f603
Moi aussi je sors d'une relation compliqué du coup, je suis comme toi, je veux m'amuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien lui. Alors comme ça vous êtes cousins ! Il m'as parler de toi quelque fois AARIC BUSHNELL & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f609 . Je vois, comme quoi des fois l'amour c'est pas évident.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère qu'il t'a parlé de moi en bien.
Oui c'est vrai c'est pas facile. Qu'est ce qu'il c'est passé pour toi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'as demander en mariage et après un mois il est retournée dans son pays et décrétant qu'il été pas assez bien pour moi. J'ai même pas encore eu le courage d'annuler auprès de l'organisatrice du mariage. Et toi il c'est passé quoi ? Sloan ne m'as dit que du bien de toi oui, mais aussi que tu chercher une femme AARIC BUSHNELL & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aie ça fait mal. Il à vraiment pas assuré.
Moi non plus j'ai pas géré, je suis tombé amoureux d'une femme pour la première fois, du moins de cette façon. On c'est marié à Vegas, mais ma jalousie et son manque de confiance en moi à complètement tout fait foiré. Au lieu de me battre, j'ai rien fait et j'ai fini par la perdre complètement.
C'est vraiment un enfoiré AARIC BUSHNELL & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f602 on dirait que je suis désespérer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)