Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKelly and Kaelyn, duo d'enfer !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kelly and Kaelyn, duo d'enfer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la matinée que je venais de passer avec Jude et Aaron et le repas où on peut dire que je m'était lâchée, j'était rentrée à la Lowell house pour me préparer à l'arrivée de Kelly. Elle était ma meilleure amie, je me devais bien de l’accueillir ici. Et puis, j'était la vice-présidente. Je rentra dans ma chambre, referma derrière moi, et fila sous la douche. J'y passa une bonne dizaine de minutes et sortit, je me maquilla, pris un jean, des bottes à talons et partit.
Je longea les couloirs, descendit et attendit. Elle arriva alors, avec deux valises qui roulaient, deux sacs à mains, et un sac à dos. Comme à son habitude, elle se faisait remarqué. Elle avait quelque peu changer, depuis son arrivée à Harvard. Elle était devenue un peu plus chi-chi prout-prout et se faisait sans cesse remarqué tout en restant elle même. " Kelly !" criait-je " Je suis là !. Elle me regarda enfin et vint vers moi.
(Invité)