Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLARIS FERGUSON ► adelaide kane
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Ferguson, deuxième du nom. les rebelles, les rescapées, ceux qui existent car ils se sont donner la peine de se battre. ◇ Prénom : Solaris, comme le soleil. car elle a illuminer la vie de ses parents qui l'ont nommer comme le soleil. Lorenza, deuxième prénom de sa soeur et Sidney, nom de son arrrière grand père du côté paternelle. tout l'héritage Ferguson coule dans ses veines. ◇ Âge : vingt trois ans. ◇ Date et lieu de naissance : le 14 fevrier 1994, à Springfields. ◇ Nationalité : pure américaine, mais pas aussi débile que ceux qui vote Trump. ◇ Orientation sexuelle : adolescente elle n'était pas intéresser par l'amour, elle penser être aromantique ou asexuer. sa mère pensait qu'elle été lesbienne et elle n'a jamais renier, n'ayant pas envie d'ouvrir un débat avec sa mère. elle doit être pansexuelle. ◇ Statut amoureux : seule et c'est mieux ainsi. ◇ Statut social : vient d'un milieu pauvre, mais ça s'arrange avec le temps. ◇ Job étudiant : ancienne professionnelle de la robotique, maintenant elle le hacker le compte fb de vos copains pour 10 dollars. ◇ Études majeures : mathématiques appliqué. ◇ Études mineures : informatique.


Code:
Solaris Ferguson - 23 ans - 2ème années - mathématiques appliquées


solaris lorenza sidney ferguson
feat adelaide kane


LE VERT
Ta maison, ta couleur, ton mood éternelle. T’as été Dunster la première année, il y a deux ans de cela, et tu t’étais grave fait chier, ok ils sont tous à fond dans leurs études comme toi, et l’envie de travailler les portes, mais y a pas ce petit truc, cette étincelle. Alors la maison des verts  à commencer à te titiller, t’appeler. Braver les interdis, être entourer de bad people, ça t’as donné une envie folle. Leurs fêtes de bienvenue a été comme tu le souhaité : ravageur et intéressant, même sans connaître personne t’avais l’impression de faire partit des leurs. T’avais envie de porter leurs blasons, porter leurs couleurs, te broder leurs slogans sur le cœur, t’avais envie d’être une mathers pour la vie.

LE GRIS
Sinon y a aucune autre maison qui t’intéresse, ouai t’as déjà été dunster et au final, ce n’était pas le graal. Même si le doré te vas bien aux teints, le reste été déparier. Tu préfères être un électrons libre si jamais ça marche pas chez les vert, tu l’as déjà été et ça ne te gêne pas de recommencer. Tu ne peux pas te permettre d’aller chez les bleu, ce serai hypocrite de mordre la main qui te nourris, après tout, tu leurs volent un peu de fric à tous, pour te payer des bières. Et puis les quincy sont trop gentil, trop altruiste. Les cabots ? non, jamais, ça t’arrive de porter le même pull pendant trois jours ou de laisser les poils sous tes aisselles polémiquer. Ça ne passera pas avec les bimbos d’harvard. C’est les verts ou la solitude, les deux te vont bien.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
T’y étais pas, dieu merci. Tu connaissais personne et n’a regretter personne. Le monde est fou et fourbe, il te berce de connerie en te disant qu’à l’université les gens sont plus mature et plus sérieux, foutaise. Y a toujours des cons partout, et les gens qui ce sont pris à des personnes sans défense en font partit. La haine peut se garder, la haine peut se transformer. Continuer à haïr des gens pour ensuite les manipuler ne sert à rien. Ces gens sont débile, et tu aurais aimer les voir avant qu’ils ne comète l’irréparable pour leurs expliquer comment marche la vie, parce que c’est pas en s’en prenant à x et y qu’on fait pencher la balance.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Le néant, aucun souvenir. Tu te rappel d’avoir nager avec tes potes, après une randonnée. T’as fait la maligne, tu voulais nager dans la cascade pour faire des photos. On t’as raconté qu’un tronc d’arbre t’es tomber dessus, que t’as été réanimé par un mec random, qu’il t’as emmener à l’hôpital, qu’à ton arrivée t’avais perdu un bon litre de sang, que t’étais à deux doigts de claquer. Mais rien, tu ne rappel de rien, même la douleur à ton réveil avait disparue, peut être que tu refoule tout ? Peut être que ton cerveau à fait exprès de te faire oublier ? en tout cas tu ne souvient de rien,  tu te souvient juste manquer de globule rouge et devoir manger des gros steack saignant pendant plus de trois mois.

TON ADMISSION À HARVARD
Inscription sous dossier, t’as envoyé ton dossier en premier lieu, mentionnant qu’il y a deux ans de cela t’avais déjà fait tes premiers pas ici. Deux semaines après tu as eu ta réponse, entretiens qui c’est bien passer, il t’as posé les mêmes questions que la première fois, tu as répondue avec le plus honnêteté possible. Vient le moment de l’encaissement, qui, comment, avec quel argent ? tu expliques la situation, postule pour la bourse, c’est vrai que faire sa première année à vingt deux ans c’était tard, que les jeunot de dix sept ans à peine, le lycée à peine fini essayer de prendre les places, pourtant tu veux absolument y être toi aussi. Détermination et flamme ardent qui brille dans tes yeux, ils le notent, tu le vois, tu leurs adressent un sourire et au final, te voilà. Tu as postulé pour une bourse il y a deux ans de cela et tu l’as eu uniquement la deuxième année, avec des notes fabuleuse et un parcours mirobolant, comme je l’ai dit, ce n’est que le début de quelques choses de bien, quelques choses de nouveau.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ANGE. WILD HEAAAART et j'ai 20 ans, trop chaud j'étais encore mineur quand je suis arrivée ici  . Je suis en vie et j'ai connu le forum grâce à moi même.  J'utilise adelaide kane comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par KING KAZMA il porte bien son nom. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7828]►[/url] ► <span class="pris">ADELAIDE KANE</span> ◊ “ Solaris Ferguson ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY




 

J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens.
Ceux qui m’aiment comprendront
pourquoi je le fais justement parce
qu’ils m’aiment, j’m’en branle.
- - - - - - - - - - - - - - - -
christopher miles
@skins uk


Solaris ? tu es un soleil. La voix de ta sœur retentit dans ta tête, tandis que ton regard se perdait dans les détails du plafond. Tu été là, sur le dos, écoutant des musiques aléatoire sur ton portable. Tu repenses à Fallon, à ses mots, à sa voix qui arrive toujours à te toucher du plus profond de ton âme et soudainement le plafond se transforme en scène géante ou Fallon se tiens debout face à un publique en larme. Elle tient un micro, sa robe à la fois géante et moulante dévale les escaliers. Elle est d’un rouge pétant, on ne voit qu’elle dans ce décor noir. Derrière elle, un planisphère, sur la lune on peut voir écrire Fallon et le soleil, Solaris. Elle te regarde, mais pas vraiment, elle tient ta main, mais pas vraiment, à vrai dire elle est aussi loin de toi que près de toi, et tu ne sais pas quelle proximité vous écarte. Elle est la lune et toi le soleil, et pour te laisser briller elle doit s’éclipser chaque soir, s’endormir chaque nuit pour te laisser la chance d’être celle que tu dois être. Solaris, poursuit-elle tandis que la publique est à son écoute. Tu es née pour briller. Il y a différent type de personne, les étoiles, ceux qui ne savaient pas qu’elles brillent, qu’elles touchent, qu’elles bouleversent leurs présences de leurs chaleurs divine. Elles sont discrètes, mais pure et c’est pour ça qu’on les aime. Les comètes, éphémères anciennes étoiles qui traverse nos champs de visions pour nous aveugler de leurs présences avant de disparaître et enfin : les soleils comme toi. Ceux qui sont là pour donner de la chaleur autour d’eux, redonnez le sourire aux gens sans vraiment s’en rendre compte, tenir la main d’un ami, d’un amant, d’un membre de la famille pour lui lancer des rayons de soleil en pleine face et lui rappelez que oui : il y a encore de l’espoir, oui il faut encore y croire car ce n’est jamais fini. Et je sais que tu penses que tu n’es rien de plus qu’un troue noir, envahissant et tirant tout les gens qui se trouve autour de toi vers le bas. Mais ouvre les yeux, ressent la chaleur de ton propre corps, trouve la solution à l’équation qu’est ta vie. Les maths c’est ton truc, ça a jamais été mon domaine, je te laisse volontiers, trie tes penser avec tes chiffres, tes lettres et les formules à ne plus savoir quoi en faire. Mais trouve une solution. Relève-toi. Crois en toi. Trouve la raison de ton mal être et dit toi que demain est la bonne journée pour commencé ta nouvelle vie. S’il te plais. Pour toi, pour moi, pour nous, pour ce que tu as toujours voulu qu’on soit. Bat toi.

Tu danses. Les perles de sueurs tombe sur ton front pour venir couler le long de ta nuque, les bras lever, les hanches qui se déhanches au rythme de la musique, les petits sauts qui suivent le mouvement de foule, les hurlements quand ta musique préféré passe sur le danse floor. Elles deviennent toutes tes musiques préférées à force, si au début tu es retissant avec ton verre à la main, au final chaque chanson devient chaque chanson et chaque mouvement devient de l’art contemporain et corporel. C’est l’alcool qui parle après deux heures du matin, c’est l’apéro de vingt heure, le toast de vingt deux heures, les cocktails aromatiser à vingt trois heures, tout ce que tu as ingurgité depuis finit par ressortir, et ses gosses avec qui t’es, ceux qui sont comme toi, des enfants de la nuit, devienne soudainement tes meilleurs amis. Tu embrasses certain et lance des déclarations à d’autre, ils deviennent très (trop) important et tu as besoin de leurs dire. Qu’ils sont importants pour toi, que tu les aimes, qu’il est trop tôt pour ne pas hurler à la vie, ceux dont tu oublieras le nom demain. Tu te laisse aller, encore et encore. Sur la piste, un autre verre, une autre valse, ton corps bouge et se déhanche au rythme de la musique qui joue contre tes tympans. Ils hurlent contre toi et tu hurles avec eux, contre cette foutue nuit qui ne doit jamais ce finir. Et demain matin tu te réveilleras la tête dans le cul, mais au moins tu auras vécu. Il y a quelque choses de triste dans ton regard, d’enfuie et de cacher, tes amis ne se rende compte de rien, mais pourtant il existe bien. Tu connais la raison, mais eux n’ont pas besoin de le savoir. tu danse car tu te dit que demain est un autre jour,  tu danses car tout les soucis que tu doit oubliée doivent se cacher sous le tapis, tu danses car c’est le seul moyen que tu as trouver pour faire taire tes démons. Ceux qui hurlent trop fort dans ta tête, ceux qui te détruisent les tympans, ils faut qu’ils se taisent, qu’ils la boucle alors tu mets la musique à fond, la tête dans le cul et tu te persuades que demain c’est bientôt fini.



 

Moi j'aime bien tout faire à l'arrache
à la dernière minute,
comme ça j'suis en stress,
c'est bâclé et tout le monde
m'engueule. C'est mieux.
- - - - - - - - - - - - - - - -
mon grand talent de conteuse
@me askip
Tu es née ici, là et encore là. Dans cette boîte en carton que tu oses appeler ta maison. Ta mère t’as élevé comme on élève les poules, de beau matin et avec beaucoup de graine, de sésames, de maïs et beaucoup de riz. Elle t’as appris comment doit vivre une femme, ses principes, ses idéaux et les choses qu’il été interdis de faire et de devenir. Non, tu ne seras pas une femme à son homme qui ne dépend que de lui, non tu ne feras pas couler d’autre pour réussir, non tu ne dévaloriseras pas tes sœurs pour valorisée un homme, non tu ne fricoteras pas avec un homme qui a déjà sa femme car oui aucun homme ne vaut la peine de se battre pour lui. C’est les principes fondamentaux qui t’ont poussé dans la vie, elle n’a rien dit sur le fait d’avoir plusieurs partenaire sexuelle, encore moins sur comment il fallait réussir, il ne faut pas juste mettre des battons dans les roues d’autrui car la réussite est quelques choses de personnelle, il est propre à chacun de réussir et il fallait que tu le prouve toi-même. Comment faire de l’argent ? elle ne te l’a jamais dit. Elle, elle enchaîner boulot sur boulot afin de réussir à joindre les deux bouts, il t’arrivait de ne pas la voir pendant des semaines, elle planquer des billets sous ton oreilles pour que tu manges le lendemain midi ou alors elle mettait ça dans les chaussures de ta sœur. Quand vous vous leviez il y avait souvent un énorme pot de poulet fries et des sandwiches uniquement à base de poulet qui vous attendez sur la table de la cuisine. Rien ne vous pré-destinée a réussir, vous étiez des filles de l’ombre, vous grandirez ici dans ce patelin pourris, vous tomberez amoureuse d’un mec tout aussi pourris mais comme vous n’avez pas l’habitude de voir autre chose et bien pourquoi pas ? vous allez tombez enceinte, une après l’autre et ce soir une joie immense pour vos petites vies et vous trouverez un taf tranquille dans vos cordes, caissières, réceptionniste, charger d’accueil dans un centre commercial, rien de bien grandiose mais assez pour vous prendre la tête avec Cindy qui devait faire un échange horaire mais qui n’a pas signer les papiers au final. Votre mère souhaitez plus, pourtant c’est la vie qu’elle menait et elle ne s’en ai jamais plainte. Mais c’était pas pour vous, vous aspiriez à plus que ça, vous vouliez le beure, l’argent du beurre et la crémière, vous n’aimiez pas cette endroit, vous vouliez regardez ceux qui vous ont regardez de haut encore plus haut. Vous étiez destinez à une vie bien meilleure que celle qu’on vous propose.
Je révise quand je m’ennuie. Menteuse, tu révises parce que tu veux réussir, parce que tu veux quitter ce trou à rat, mais ce serai blessant de dire ça a tes soit disant amis, car ils finiront surement leurs jours ici. Alors tu te construis, petit à petit, tu embellis ton vocabulaire, ta culture générale, tu fais en sorte de savoir des choses, bien que tu te caches d’en savoir autant. Tu participes à des concours de maths en ligne, puis trouve une passion pour la robotique, bien ensevelit derrière tes rires de gamines et tes cheveux que tu balances de gauche à droite. Pourquoi la popularité est aussi importante ? pourquoi est-ce que paraître stupide et vide d’intérêt été si important ? tu voulais savoir, tu voulais comprendre, c’est un droit, n’est-ce pas ? mais les autres trouver ça stupide, alors tant pis, ce sera ton secret, rien qu’à toi. tu visée haut, tu visée harvard, yelle, berkley, tu veux avoir une bourse, voir même deux, tu veux que les écoles se battent pour toi et c’est ce qui aller arrivait. Car il n’y avait pas d’autre réussite pour toi que d’avoir le choix de choisir quel vie merveilleuse tu voulais avoir.
Le problème c’est que tu es jolie, oui c’est un problème. Une beauté sans égale, une peau nette et propre peut être liée à ton alimentation unique à base de céréale et le fait que tu ne manges ni fast food, ni viande depuis un bon paquet d’année déjà et aussi parce que ta sœur avait fait de ton quotidien un vrai marathon de sport, tu te lever le matin pour courir, enchaîner sur des exercices sur tapis avant d’aller en cours avec des poids accrocher aux chevilles pour travailler le fessier. Ton corps été quelque chose que tu respecter beaucoup, mais tu été affreusement complexer par les merdes qui passer à la télé, des remarques des garçons sur tes seins, et aussi du regard des autres filles qui ricanait parfois quand tu passer dans les couloirs. Pourtant tu été jolie, ton entourage n’en doutait pas, mais ton entourage ne se doutait également de rien. Il y avait une petit voix dans ta tête, au début elle été à peine audible, elle était faible, frêle et gentillet, et au fur et a mesure du temps elle essayait de te bouffer de l’intérieur. C’était ta voix, ta voix en crécelle et immonde qui t’ordonnais de t’affliger des choses horribles. Elle avait remarqué tout les détails de ton corps ; les défauts visible qui te complexer affreusement et elle a commencé à te torturer. Au début c’était des repas que tu sauté, ça a fini en jeunes de deux trois jours, jusqu’à ce que ta sœur te retrouve inerte après avoir passé quatre jour sans manger. Cette voix, été horrible, mais tu t’étais persuadée que tu arriverais à la faire taire toi-même, quel idiote tu fais.


 

People will forget what you said.
People will forget what you did.
But people will never forget how you made them feel.
- - - - - - - - - - - - - - - -
tumblr i think
@link here

Tu as commencé à travailler, quinze ans à peine, tu faisais des travaux merdiques mais payer, c’était ta devise. Baby sitting chez les riches, tendre la pelouse, nettoyer la piscine, donner des cours de maths, c’était devenue ton dada. Et puis t’as grandit, t’as pu commencer à avoir un vrai boulot, serveuse, livreur à domicile, t’as même fait un stage dans une entreprise de lux entant de vendeuse, rien de grandiose mais ça bourrée ton CV de qualité. Puis l’argent facile, un mec, dans la rue qui t’avais vu bricoler une tendeuse à gazon t’a introduit dans le monde de la robotique. Il t’a montré comment crée un robot à partir de rien, faire en sorte qu’il soit au top et ensuite le faire battre dans un ring ou des gens assez teubé été prêt à payer pour parier sur qui va gagner. Il t’a tout montré, et t’as suivit ce chemin. Ce n’était pas assez fou que de vendre de la drogue ou se prostitué, mais ça sortait déjà du petit train train quotidien qu’étais ta vie. Alors t’as commencé à y prendre gout, les rendez vous dans les sous sols, l’adrénaline des combats, l’envie de foutre une racler à celui qui se trouve en face de toi. et ça a marcher, t’as ramasser une tonne de fric, réussi à mettre assez de côté pour avoir l’université de ton choix, avoir un belle avenir, un beau je ne sais quoi, enfin avant de te faire chopper par la police. T’étais encore mineur en ce temps là, alors ils ont laissé passer, ils sont partit du principe que tu t’étais fait manipuler. A la sortit de garde vu, un groupe de matheux t’attendait. Dix huit ans à peine, ils t’ont engagé, fait de toi leurs protéger et t’ont donné les sous nécessaire pour entrée à harvard.

Le deal été simple, il l’est toujours, tout est payer pour toi, que ce soit ton logement ou l’endroit ou tu vie, tout ce que tu dois faire c’est être la tête derrière les projets. Balancer un nouveau truc tout les six mois, prouver que tu as ta place ici, avec eux. C’était stressant, voir même un peu trop, t’as commencé à te torturer, manquer de sommeil, sauté des repas, ta vie sociale été devenue le néant, toujours entour par tes machines, t’avais plus l’envie ni l’adrénaline du début, c’était le stresse qui te porter de A à Z, qui te bouffer de l’intérieur. Il a fini par te consumer, fait de toi sa marionnette, entre crise d’anxiété et crise de larme tu ne savait plus ou mettre la tête. Le corps frêle et fatigué, tu es tombé plusieurs fois dans les pommes sans que personne ne te trouve. La fatigue te ronger, tu été devenue maigre à en faire peur.

Alors un jour t’as foiré, un peu de travers et tout c’est effondrer. Tu n’avais plus rien, plus personne, juste le néant. Ta sœur t’as sauvé, elle a toujours été présente, tu as été diagnostiqué anorexique et incapable de s’occuper de toi-même, ils ont mis ta sœur à ta tutelle. C’était honteux et totalement déplacer, tu as eu un traitement, un suivit, tout frais payer par la nouvelle richesse que ta sœur a gagner à la loterie. Un soir vers vingt deux heures après un repas en tête à tête avec toi-même, elle t’as sortit de ses penser, elle t’as dit ce qu’elle pensait de la situation et t’as pardonnée d’avoir tout foirée. Un « c’est pas grave » et un « tu vas t’en sortir » devant de sa bouche à suffit pour que tout aille de nouveau mieux. Tout allait s’arranger, ce n’était qu’une question de temps.

Tu intègres harvard en septembre 2016, après deux ans passés dans l’université du coin, tu retourne finalement dans la grande ville. c’est un nouveau départ pour Fallon et toi, une vie meilleure qui s’offre à vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)Bienvenue ma belle ! On va faire des bébés parce que Jenna SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane 4205929361 SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane 4205929361
Je suis contenteeeee et impatiente de voir ce que tu vas faire avec elle SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane 152426858 en plus une Eliot, c'est juste parfait SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane 1881463262 :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane 3850463188
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue. hanwii
t'es belle. :TT:
jtm.
c'tout. SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane 1881463262
je veux un lien.
oneday. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. salut toi, hâte de pourrir ta vie mais aussi de la rendre merveilleuse SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane 152426858

@Willa M. Cavendish @Lavender J. Trevena merciii SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane 1001568715

@Marin N. Perol SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane 152426858 one day ? aaah non SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane 1881463262 c'est qui la meuf de Marin, faut lui annoncer qu'elle est célibataire parce que sa nouvelle meuf vient d'arrivée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennon Reed-Atwood comme ci Carter se laissera faire SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. l'amour fraternelle askip face je sais pas encore si elle aime bien le mec de carter, ce serait marrant que non SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane 387742012

@QIAO LIU merci SOLARIS FERGUSON ► adelaide kane 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)