Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Clayton ◇ Prénom : Aiden. Prénom masculin pour une petite tête blonde. Ses parents voulaient se diversifier, c'est chose faite. ◇ Âge : 28 ans ◇ Date et lieu de naissance : 16 février 1989 - Boston ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire depuis quelques années et s'en porte très bien. ◇ Statut social : Dans la moyenne. Il n'y a pas de problème de ce coté là. ◇ Métier : Concepteur de jeux vidéos. ◇ Anciennes études : Licence pro métiers du jeu vidéo ◇ Groupe : Boston Citizens
- Code:
Aiden Clayton - 28 ans - Concepteur de jeux vidéos
Aiden Clayton
feat Elizabeth Olsen
feat Elizabeth Olsen
Boston
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Aiden vit à Boston depuis sa naissance. Bien qu'elle ait pu bouger dans le cadre de ses études, elle n'a jamais eu l'envie de quitter la ville. Boston est une ville où il fait bon vivre et toute sa famille est ici. Aussi, elle n'a pas l'envie de quitter la ville.
Même si elle n'est plus proche de sa famille, elle sait au moins qu'en cas de problème, elle peut avoir un semblant d'aide autour d'elle.
Aiden vit à Boston depuis sa naissance. Bien qu'elle ait pu bouger dans le cadre de ses études, elle n'a jamais eu l'envie de quitter la ville. Boston est une ville où il fait bon vivre et toute sa famille est ici. Aussi, elle n'a pas l'envie de quitter la ville.
Même si elle n'est plus proche de sa famille, elle sait au moins qu'en cas de problème, elle peut avoir un semblant d'aide autour d'elle.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Aiden est une amoureuse de la bibliothèque mais aussi des complexe d'arts visuels et d'arts de la scène comme le Boston Center for the Arts. Très portés sur l'art, il n'est pas rare qu'elle aille voir des pièces de théâtres ou encore des galeries. Elle a la chance de ne pas avoir de problèmes financier et de relativement se diversifier.
Boston est une ville où l'art est relativement présent.
A contrario, l'over rivalité entre les équipes de sport la saoule pas mal.
Aiden est une amoureuse de la bibliothèque mais aussi des complexe d'arts visuels et d'arts de la scène comme le Boston Center for the Arts. Très portés sur l'art, il n'est pas rare qu'elle aille voir des pièces de théâtres ou encore des galeries. Elle a la chance de ne pas avoir de problèmes financier et de relativement se diversifier.
Boston est une ville où l'art est relativement présent.
A contrario, l'over rivalité entre les équipes de sport la saoule pas mal.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Aiden n'a pas encore beaucoup de recule sur sa propre vie. Bien qu'elle ait 28 ans, elle ne se voit pas se préoccuper de l'avenir. Elle tente simplement de vivre au jour le jour.
Mais si elle devait vraiment y réfléchir, elle se verrait sûrement en train de travailler depuis chez elle. Vie de famille ? Aucune idée, elle n'en ai pas pressé.
Aiden n'a pas encore beaucoup de recule sur sa propre vie. Bien qu'elle ait 28 ans, elle ne se voit pas se préoccuper de l'avenir. Elle tente simplement de vivre au jour le jour.
Mais si elle devait vraiment y réfléchir, elle se verrait sûrement en train de travailler depuis chez elle. Vie de famille ? Aucune idée, elle n'en ai pas pressé.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Megane et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum me plait beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les crédits sont sur chaque avatar. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7996]►[/url] ► <span class="pris">ELIZABETH OLSEN</span> ◊ “ Aiden Clayton ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)