Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerci pour tout
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Merci pour tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, ça fait un peu plus de trois semaines que je suis parmi vous et je voulais écrire sur le livre d’or pour remercier le staff de ILH. Alors voilà, je vous remercie d’avoir créé ce forum plus que formidable. Merci pour tout 2109348208 (Bon alors maintenant petit moment où je vais vous raconter ma vie Merci pour tout 2157042859 ). Disons qu'en arrivant ici, j'étais un peu pommée dans ma vie, pour moi, la vie était fade, sans goût ni couleur. Car à vous tous, vous tous qui m'avez accueilli à bras ouverts. Grâce à ce magnifique forum j'ai retrouvé le sourire, je suis heureuse de venir ici car je sais que tous mes soucis s'envoleront. Je vous remercie du plus profond de mon cœur pour avoir fait naître ce forum plus que magnifique. Certes, ça ne fait que trois semaines que je suis ici mais je compte rester un long moment. Grâce à vous j'ai rencontré des personnes formidables qui me font rire, je ne les connait que trop peu mais je sais déjà qu'elle sont exceptionnelles. ILH c'est une sorte de grande famille j'ai l'impression. Merci de m'avoir adopté. :44: Merci pour tout 2511619667
Parmi ces personnes il y a bien sûr Trevor alias mon amour, disons que je vais pas dire tout ce que je ressens pour toi parce que sinon on est pas sorti de l'auberge. Sache juste que je t'aime pour ce que tu es et surtout ne change pas ! Je me souviens de quand on s'est rencontrée, t'es une des premières personnes avec qui j'ai parlé et t'es la première à m'avoir seksé Merci pour tout 321341868.
Il y a aussi Gwen alias belle-sœur indirecte, disons qu'on s'est rencontré via Pauline mais je t'aime déjà beaucoup, t'es drôle, t'es sympa puis tu m'conseilles ! Et ça, je l'oublierai jamais. Par contre ce que j'oublie pas non plus, c'est que je veux te voir. D'ailleurs, hier soir j'étais à la gare routière et j'ai vu le bus pour Toulon, j'ai voulu monter dedans.
Sans oublier Marloes alias mon DIEU, bah en fait, on s'parlait pas trop trop mais c'est toi qui m'donne le sourire quand j'ai l'blues. Toi qui fait mes codes ( c'est d'ailleurs pour ça que t'es mon Dieu Merci pour tout 3619069448 ). Disons qu'on a les mêmes délires, ou plutôt que tu soutiens mes délires ( .. ..... . __+ ).
Alors un ami qui date d'aujourd'hui j'ai nommé : Luke alias Ferdi. Toi à la base je t'aimais pas trop et tu sais pourquoi. Mais j'ai appris à te connaître et pouf je t'ai tout de suite bien aimé, enfin on se parle depuis quoi... 1 h ? Mais bon je m'en fou, on a qu'une vie, et faut en profitez mais sache que je veux pas y aller !
Et tous les autres que j'apprécie déjà beaucoup : Nevada, Andy, Kaelyn, Briony, Septembre, and co.

Voilà ce post est sans aucun doute inutile mais je voulais simplement dire merci. Merci pour ce superbe forum. Merci de m'avoir rendu le sourire. Merci pour tout ce que vous m'avez apporté depuis ces trois dernières semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwww c'est meugnoooooon Merci pour tout 3850463188 (Faut que j'arrête de tout trouver meugnon ><) Et t'aurai dû monter dans l'bus, j'avais d'la bière et des pizza, susu. Moi aussi jotem ma p'tite belle soeur indirecte, t'es une meuf cool Merci pour tout 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZzzzzZzzzzz
|\°------|

(j'sais pas si j'me suis gourée ou pas dans l'truc m'enfin. Merci pour tout 1881463262
mon p'tit sushi pingouin qui tombe d'sa chaise tellement j'la fait rire, tu m'fais mourir de rire, ça m'fait plaisir d'te parler même si on peut pas dire que ça fait une éternité. Merci pour tout 3619069448 Merci pour tout 1881463262
t'es adorable, et tu l'sais tu l'as compris en cas de blues, call me (maybeeeeeeeeee Merci pour tout 1116103942), j'te raconterais des conneries. Merci pour tout 1881463262
et puis aussi j'kiffe ma race quand tu m'appelles DIEU c'est juste ORGA-BADANT ma poule. Merci pour tout 2109348208
TOTEEEEEEEEM !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha ! Gee je monterai la prochaine fois ;D

Mon DIEU tu t'es pas trompé, c'est bien petite padawane, tu seras bientôt Jedi ! Enfin brefouille, moi aussi totem !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han il est touchant ton mot Merci pour tout 3850463188 Merci à toi pour ton inscription, ta fidelité et du mot dans le livre d'or Merci pour tout 2511619667 On se connaît pas vraiment, mais je compte bien y remédier bientôt ! Merci pour tout 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAAAAH J'SUIS TROP FIERE !
Ah puis j'kiffe aussi quand tu m'appelles juste pour me dire de ne pas oublier que je suis ton dieu, c'est merveilleux. Merci pour tout 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Merci pour tout Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Merci pour tout 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Merci pour tout 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tant mieux si le forum t'a redonné le sourire, je crois que c'est tous pour ça qu'on fait du rpg, pour s'évader de nos problèmes quotidiens Merci pour tout 1001568715
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude Montgomery a écrit:Tant mieux si le forum t'a redonné le sourire, je crois que c'est tous pour ça qu'on fait du rpg, pour s'évader de nos problèmes quotidiens Merci pour tout 1001568715

Tout a été dit Merci pour tout 3850463188
T'es une personne vraiment cool Flo <3 Contente vraiment de te connaître hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aonw Merci pour tout 3850463188 Let's be friends forever. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas