Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Archiver svp
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A Archiver svp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
„ Rencontre explosive“
Dave & Rose

« Hé merde ! » jura David. Le beau jeune homme venait de se rendre compte qu’il était en retard à son cours du matin. La journée commençait mal, très mal. Le brun se leva et courut dans toute sa chambre pour ramasser les pièces du puzzle que constituaient ses humbles vêtements. En passant devant son lit, son petit orteil délicat heurta le coin de son sommier. « Bordel de CENSURED CENSURED CENSURED ! Journée de merde ! ». David était plus que de mauvais poil aujourd’hui. Attention à quiconque oserait s’approcher de lui, il allait mordre ce matin. Le jeune homme enfila ses converses et pris sa veste avant de sortir de sa chambre et de se diriger vers les salles de cours. Ses pas résonnaient sur le carrelage du campus. Il n’avait que ce cours ce matin, fallait pas qu’il le loupe quand même ! Il courait donc à toute allure dans le labyrinthe qu’était Harvard.
Le cours se termina et David se rua hors de la salle. Il en avait, marre, il ne pouvait plus. Le prof et ses remarques énervantes avait été pour lui, la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Il sortit de la classe en trombe et se dirigea vers la sortie. Il ne regardait que le sol blanchâtre. La colère qui bouillait dans ses veines était prête à exploser, le jeune homme n’était plus qu’une bombe à retardement. Il fallait qu’il se libère, qu’il se vide l’esprit, qu’il pense à autre chose. C’était difficile, surtout avec une aussi mauvaise journée. Le pompon était qu’aujourd’hui il ne pouvait pas voir Trevor. Les poings serrés, la mâchoire crispé, le regard noir, le brun fonçait droit vers la sortie. Il tourna à l’angle d’un couloir et… ZBANG ! « Putain ! Tu peux pas faire gaffe un peu quoi ?! » . Le choc avait propulsé David et la jeune femme par terre, éparpillant leurs affaires un peu partout sur le sol. La colère de David avait explosé. Il savait qu’il était en partie responsable mais il été tellement énervé qu’il n’avait fait que gueuler sur la fille. Quand il ramassait ses affaires, il se mordit la lèvre et arrêta son geste. Il voulut s’excuser mais à quoi bon, elle devait déjà être folle de rage contre lui ! David remarqua alors une caméra dans son sac. La jeune femme releva la tête et le bellâtre reconnut Rose, une fille qui était dans les mêmes cours que lui et dans la même année. Il voulut engager la conversation sur le cinéma mais il était tétanisé, il s’en voulait et aucun son ne sortait alors de sa bouche. Il finit par l’aider à se relever à la laissa partir. Il la regardai s’éloigner et sentit la culpabilité grandir en lui. Il s’élança donc à sa poursuite.
« Hey, Rose ! Je sais que tu vas me prendre pour une personne bipolaire mais bon, je suis désolé de t’avoir agressé comme ça. J’ai aucune raison si ce n’est ma journée de merde mais c’est même pas une excuse valable. Alors si tu veux m’en vouloir jusqu’à la fin de ta vie, je comprendrai, ne t’en fais pas. Juste, je suis désolé encore une fois et si je pouvais faire quoique ce soit pour toi, n’hésite pas. ». Oui, elle allait le prendre pour un fou mais bon, au moins, il s’était excusé et c’était ce qui comptait le plus aux yeux de David. Il avait mal agis et il ferait tout pour réparer son erreur, vraiment tout.

Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & David

Une nouvelle journée s’offrait à moi aujourd’hui. Un jour de semaine comme un autre et le train train quotidien d’un jour de cours allait commencer. Après que les premiers rayons de soleil fassent leur apparition et que mon réveil sonne, jam étais levé direction une bonne douche. J’avais besoin de cela pour bien me réveiller et être toute fraiche et pimpante me semblait être la chose la plus importante. Jamais je n’aurais l’idée de me rendre en cours, pas laver, pas maquiller et encore moins mal habiller. De toute manière, j’avais toujours le temps pour bien me préparer, me lever en retard était loin d’être mon genre et même en repos j’étais debout à 7 heures pétante pour pouvoir profiter au mieux de ma journée. Ce matin, j’avais dégotée dans mon placard une petite jupe beige, un chemisier blanc et une petite veste en jean, simple mais toujours aussi raffiné. Enfin coiffer, maquiller, parfumer et habiller, j’avalais mon thé anglais et mon muffin à la myrtille avant de placer dans mon sac, mes livres pour les cours que j’allais suivre aujourd’hui.
Mon premier cours s’était plutôt bien déroulé, de toute façon j’étais tellement passionnée que pour moi les cours étaient plus divertissant qu’une corvée. J’avais cette soif de connaissance et l’envie d’en apprendre toujours plus. J’avais une heure devant moi avant de rejoindre la salle informatique pour apprendre de nouvelles techniques quant au montage d’un film. Je profiterai de ce temps libre, pour manger un petit bout, lire un bouquin sur un des bancs à l’extérieur pour profiter encore un peu du soleil de l’automne. J’allais me rendre à la cafétéria lorsque je me souvins miraculeusement que je venais d’oublier de rendre un papier au professeur qui venait de nous faire cours, je rebroussai donc chemin pour revenir dans l’amphithéâtre. Hélas je fus coupée dans mon élan en heurtant un corps, de ce fait je me retrouvai au sol en quelques secondes entendant des bribes d’incultes venant de la bouche du jeune homme à l’origine du choc. Mon cœur s’emballa soudainement, un peu apeurée par ses propos alors que je rassemblai mes feuilles et mes livres que je tenais dans mes bras quelques secondes plus tôt, et lui faisait de même. Le silence était de mise. Je ne jetai que quelques regards furtifs à son attention, grâce à ma mémoire visuelle plutôt développai, je reconnus David, un de mes camarades de classe. Je lui avais adressé que rarement la parole faute à ma timidité maladive. Posant mon sac au sol, je fourrai tout ce qui était tombé à terre dedans avant de me relever, aidée quand même par le jeune homme, pour partir le plus vite possible. Je voulais oublier ce mauvais pas de la journée. La vie allait pouvoir reprendre son cours normal même si ça m’avait un peu chamboulée de me faire insulter de cette sorte. Mon regard posai au sol, je continuai mon chemin alors qu’une voix se fit entendre dans mon dos, c’était la sienne, il m’interpellait, je me stoppai donc avant de me retourner pour oser affronter à nouveau son regard. « Hey, Rose ! Je sais que tu vas me prendre pour une personne bipolaire mais bon, je suis désolé de t’avoir agressé comme ça. J’ai aucune raison si ce n’est ma journée de merde mais c’est même pas une excuse valable. Alors si tu veux m’en vouloir jusqu’à la fin de ta vie, je comprendrai, ne t’en fais pas. Juste, je suis désolé encore une fois et si je pouvais faire quoique ce soit pour toi, n’hésite pas. » Je clignai des yeux, un peu stupéfaite ne sachant pas trop quoi faire, ni répondre. J’étais un peu mal à l’aise, moi qui avait tant l’habitude d’être invisible aux yeux des autres, je n’aurais imaginé qu’il se rappelait de mon nom et même qu’il se s’excuser pour ses paroles. Je baissai furtivement les yeux. « C’est gentil de ta part mais ce n’est pas grave, je suis loin d’être rancunière. Et ne t’inquiètes pas pour moi, je vais très bien, tu n’as rien à te reprocher. » J’avais tellement pas l’habitude de parler aux garçons et encore moins à ce que je ne connaissais pas tant que ça, que je ne savais pas trop où me mettre, ni quoi faire. Devais-je reprendre ma journée ou attendre là sa réponse. Mon instinct me disait de continuer mon chemin mais je restai planté là, passant une main dans mes cheveux et adressant un sourire timide à David, juste pour lui prouver une fois de plus que j’acceptais ses excuses.
©️ fiche créée par ell

HJ: Yup sorry, j'ai fait long A Archiver svp 1779901633
(Invité)