Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenfants damné d'un péché encore désiré (elliot) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

enfants damné d'un péché encore désiré (elliot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enfants damné d'un péché encore désiré.
— with @Elliot Maxwell

Y a cette part de moi qui t'écoutes avec attention avec toutes ses étoiles dans les yeux parce que l'idée de ne plus être seule c'est une bonne chose dans le fond. Seulement, y a aussi cette petite fille qui à tellement peur d'être à nouveau abandonné, de se retrouver toute seule sans amour, sans affection et sans famille. Je sais que tu es sincère dans tes paroles et ça me touche vraiment. Je sais juste pas comment t'exprimer ce que je ressens, m’épancher sentimentalement et me confier ça m'arrive rarement. Pourtant, j'ai envie d'essayer, de voir si c'est possible qu'on parvienne à s'entendre tous les deux, créer une relation de frère et sœur. « J'ai pas envie de te repousser crois moi, c'est juste que je sais pas trop comment m'exprimer.. Je sais juste que j'ai envie d'essayer, voir ce que ça peut donner si on apprends à se connaître et à se faire confiance.. Peut-être qu'on pourrait commencé par se confier quelques choses ? » C'est vrai qu'en ce moment, j'avais des trucs en tête et je n'avais pas vraiment pu me confier sur le sujet, j'étais perdue depuis quelques jours parce que j'étais comme toi, les relations amoureuse tout ça, je pensais que c'était pas pour moi. Peut-être qu'on parviendrait à s'entraider ? Alors je me lançais pour te montrer que je voulais tenter le coup. « Il faut que j'en parle à quelqu'un.. Y a un mec qui vient de foutre le bordel dans ma tête depuis quelques jours et je sais pas comment gérer ça.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’comprends ta peur. J’te promets d’être là, alors qu’au final je t’ai déjà abandonnée une fois. Comment tu peux me penser sincère et loyal? Tu peux pas. Et j’te blâme pas, c’est ma faute. C’est moi qui ai creusé un fossé entre nous. Tu veux qu’on essaye d’apprendre à se connaître et à se faire confiance. Ouais, c’est un bon début pour entamer une potentielle relation fraternelle. Mais se confier des trucs, sérieux? On dirait un peu un truc de gosses de primaire. Mais t’avais l’air d’en avoir besoin, alors soit. J’t’écoutais. « Il faut que j'en parle à quelqu'un.. Y a un mec qui vient de foutre le bordel dans ma tête depuis quelques jours et je sais pas comment gérer ça.. » Je lâchais un petit rire. Et c’est à moi que tu venais demander des conseils en amour? Alors que j’y connaissais absolument rien? Mauvaise pioche. « C’est qui ce mec? » Déjà, j’serais peut-être plus à même de t’aider si je savais qui il était. Je connaissais pas mal de monde avec leur réputation, ça me donnerait une image du type et j’pourrais peut-être ensuite te donner quelques pseudo-conseils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Elliot Maxwell

Je sais pas du tout comment ça fonctionne ce principe de relation frère et sœur, alors je sais pas je tente de trouver un début à tout ça. Je pense que la base de tout ça doit quand même d'instauré une relation de confiance, alors je me dis que si je me confis à toi peut-être que ça pourrait créé une intimité ou un truc du genre. Enfin, je vois bien à ta tête que t'es pas forcément fan du concept, mais si t'as une meilleure idée, je suis carrément partante moi. Je t'explique donc mon problème avec le retour du seul mec que j'ai aimé dans ma vie et tu me demandes direct son prénom. « Tu connais un certain Lenny ? » D'un côté j'espère que tu le connaisses pour que tu puisses m'aider à savoir quoi faire dans la mesure où tu sais peut-être des trucs sur sa vie que j'ignore. Je suis un peu paumé et je me dis que comme t'es comme moi, tu peux peut-être comprendre ce que je ressens, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allons-y pour les confidences alors, si tu pensais que ça pouvait t’aider à me voir comme un membre de ta famille. Même si j’savais que ça prendrait du temps de construire ce genre de relation. Tu me mentionnes un problème de coeur, et je roule déjà des yeux. Sérieux? Tout le monde finit avec un coeur d’artichaut ici ou quoi? « Tu connais un certain Lenny ? » J’arquais un sourcil. Lenny, genre Lenny Malcolm? « Euh, ouais. C’est un pote. » On n’était pas amis, mais ouais, on s’entendait bien quoi. « Qu’est-ce qui se passe entre lui et toi? » Parce que j’étais pas sur de bien comprendre. J’l’avais aperçu au bal de Thanksgiving à jongler entre une nana inconnue à mes yeux et Lily, ma neurologue en devenir, mais toi, t’avais pas l’air d’être dans le tableau. Alors vas-y, éclaire-moi là, parce que j’t’avoue que je suis un peu perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Elliot Maxwell

Franchement je m'en serais vraiment passé de ces retrouvaille crois moi, depuis qu'il était de nouveau dans ma vie, j'étais perdue, moi la fille qui ne prenait jamais rien au sérieux et surtout pas les relations de couples. J'étais au bord de l'implosion parce que j'ignorais tout de sa vie ici et que j'avais le sentiment que j'allais me bruler les ailes. Je sais pas pourquoi c'était à toi que je voulais en parlé, sans doute parce que nous étions les mêmes peut-être à cause des gènes de ton père. Un pote, génial en plus tu le connaissais bon du coup j'espérais que tu pourrais m'aider. « Y a quelques année juste avant mon entrée à Havard, nous avons été ensemble à Vegas, on est tombé amoureux l'un de l'autre mais j'ai du repartir. Pensant ne plus jamais le revoir j'ai pris le risque de m'attaché à lui et même si les adieux ont été difficile je pensais que ça me protégerait et je suis plus jamais tombée amoureuse. » Oui, parce que la douleur de le voir loin de moi, la douleur d'une séparation c'est ce qui à fait celle que je suis aujourd'hui la fille qui n'aime personne et qui veut juste s'amuser. « Seulement voilà, quand je quittais la Mather après avoir vue Serah, je suis tombée sur lui j'étais loin de penser qu'on retomberait aussi vite dans les bras l'un de l'autre.. Seulement, maintenant je suis perdue. » Y avait une vrai détresse émotionnel dans le regard que je posais sur toi, je sais pas je me disais que qui mieux qu'un frère serait là pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’t’écoutais me parler de ta relation passée avec Lenny, un pote à moi, et j’pouvais pas m’empêcher de grimacer un peu, expression mêlée à un petit sourire discret. Dis-donc Lenny, j’savais pas que tu faisais tourner autant de têtes sur ton passage… Et toi Megara, t’es soi-disant perdue par rapport à ce mec qui a réussi à te faire tomber amoureuse. Et tout ce à quoi je pense maintenant, c’est que mon problème d’amour, c’est pas dans les gênes, puisqu’on les partageait et que toi t’avais réussi à laisser quelqu’un d’autre dérober ton coeur. Alors je soupirais quelque peu et haussais vaguement les épaules. « J’sais pas quoi te dire, je le connais pas plus que ça. On se croise parfois en soirée, on partage un verre, mais voilà, sans plus. A ma connaissance il est pas seul, mais j’en sais rien, ça change vite ces trucs de nos jours. » Même moi, j’étais avec une fille différente à chaque soirée. Alors est-ce que j’pouvais vraiment spéculer sur les activités de Lenny? « Waouh, t’es tombée amoureuse. J’aurais jamais pensé. » Ouais, ta révélation m’avait un peu secoué. Et j’étais égoïste, parce que j’me disais : pourquoi toi et pas moi? Pas que j’en avais spécialement envie, mais c’était comme si j’pouvais pas, comme si c’était un problème physique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Elliot Maxwell

J'étais loin de me douter que celui qui avait été mon ex petit ami avait aujourd'hui un tas de filles à ces pieds, j'étais carrément dans l'inconnu, tout ce que je savais c'est qu'il n'avait rien de sérieux. Je me passais une main dans les cheveux parce que tout ça allait finir par me rendre chèvre, moi la fille qui enchaînait les mecs comme les bières je me retrouvais complètement perdue. Peut-être que j'avais besoin que tu me remettes sur le droit chemin, tu savais combien les trucs amoureux c'était foireux. « Wow, il a genre quelqu'un ? T'sais quoi je veux même pas le savoir c'était pas une bonne idée d'en parlé. » Je bois une longue gorgée de mon verre alors que je manque de craché à la phrase que tu me sors, genre le truc impossible. J'avais un cœur quand même. « Ouai, une seule fois et je me retrouve hanté maintenant t'as vu. » Dis-je amusée, alors que je passais un bon moment avec toi et c'était agréable. Puis je décide de t'envoyer un petit pic à mon tour. « Seulement moi, j'ai pas fait la connerie de me marié, hein ! Crois pas que m'avoir ignoré m'a fait ignoré ta vie t'sais.. » Ouai, l'info avait tourné à la fac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu voulais pas savoir mais j'préférais être honnête, ça servait à rien de te voiler la face pour un mec qui te calculait pas comme toi tu le faisais. Mais ok, tu voulais pas en parler alors j'me taisais. Mais putain, me dire que toi, la fille encore plus volatile que moi, t'étais tombée amoureuse, ça me faisait un choc. "Quand j'te dis que l'amour c'est surfait, ça sert à rien." Redescends sur terre, Meg. A quoi bon? Vu que les gens viennent et repartent. Un flux de relations qui ne servaient qu'à passer un peu de bon temps aux côtés de quelqu'un d'autre. Autant réduire ce temps au maximum. Une nuit, par exemple. J'avalais une grosse gorgée de mon verre. « Seulement moi, j'ai pas fait la connerie de me marié, hein ! Crois pas que m'avoir ignoré m'a fait ignoré ta vie t'sais.. » Je relevais les yeux sur toi, arquant un sourcil. "Les nouvelles vont vite à ce que je vois... Mais j'suis plus marié." Waw, j'me sentais comme un vieux de 40 piges quand j'disais que j'étais divorcé. "Et 'connerie' était bien le bon mot. Donc te fais pas avoir et remballe tes sentiments." Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais, en gros. Du Maxwell tout craché.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Elliot Maxwell

Je te voyais pas tellement comme le grand frère protecteur parce que déjà on avait le même âge tous les deux, mais aussi parce qu'on était sur pas mal de chose similaire sans doute pour ça qu'au pieu ça collait parfaitement entre nous, mais n'y pensons plus. Je te voyais comme une sorte de frère jumeau, le gars qui pouvait tout comprendre de moi, qui me jugeais pas parce que j’enchaînais les conquêtes et qui me voyait pas comme une traînée. « Je sais que c'est une putain de connerie l'amour, c'est même le truc le plus casse-gueule du monde si tu veux mon avis. Putain pourquoi j'ai pas continuer à coucher à droite et à gauche et pas me soucier de lui. » Tu avais absolument raison, je devais prendre sur moi et ne plus me poser de questions, ne plus pensé à ce qu'on avait fait dans cette voiture, y en avait tellement d'autres qui n'attendaient que moi. Il allait falloir que je change de cap si je voulais pas m'écraser. J'étais amusée de voir ta tête quand je parlais de ton mariage et puis je comprenais très vite que tu regrettais de l'avoir fait. Je souriais et levait mon verre vers toi. « Trinquons à la liberté et au refus des sentiments. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, tu te reprenais enfin. "Meg, t'as pas besoin d'un gars qui s'occupe pas de toi. Crois-moi." Tu savais que tu faisais tourner les têtes, non? Hell, t'avais même fait tourner la mienne à l'époque. "Franchement, on est mieux tout seul." Parce que c'était comme ça qu'on vivait toi et moi, non? Tels des loups solitaires, à se faufiler de lit en lit, chaque nuit. Tirer notre plaisir, partir au petit matin et continuer comme si chaque personne avec qui on avait été intime n'avait pas d'importance. Nous, on avait l'instinct animal, l'instinct de survie qui faisait qu'on avait besoin de personne d'autre que nous même pour survivre et avancer dans la vie. « Trinquons à la liberté et au refus des sentiments. » J'esquissais un demi-sourire amusé à tes mots. Parce que ouais, c'était une bonne raison pour trinquer. Alors je levais mon verre et l'entrechoquais au tien. "Et à un nouveau départ, pour nous. Je l'espère." Sincèrement. Qui sait? P'têtre que ça marcherait, peut-être pas. Seul l'avenir nous le dirait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)