Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's forget about everything and watch cartoons (kathriel)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


let's forget about everything and watch cartoons (kathriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2018, année des bonnes nouvelles du moins c’était bien ce que tout le monde se souhaitait durant le premier jour de l’année. Une nouvelle année pour des nouvelles résolutions pas tenues. Une déception comme chaque année de voir que des nouvelles mauvaises habitudes s’étaient ancrées un peu plus dans son quotidien. C’était pourtant un renouveau, un nouveau départ certes difficile mais il habitait loin de la Mather House à présent. Katherine était cette bouffée d’air frais dont il ignorait avoir tant besoin, cette brune qui partageait leur appartement et qui était intouchable. C’était pourtant bien seul qu’il revenait chez eux. Chez eux, tout pouvait porter à confusion. Une confusion inhérente à la situation entre les deux étudiants, un bon deal pour se permettre de souffler en dehors de leurs maisons et de l’université. Unique enfant de la famille restant sur le territoire, il venait de quitter Noora. Ce départ déchirant, celui d’un frère qui n’était pas encore prêt à voir sa précieuse soeur partir. Besoin d’espace. Un prétexte finement trouvé, celui qu’il ne pourrait jamais contester avec les évènements précédents la prise de décision. Désastre de l’âme, le blond ne s’était jamais senti aussi inutile que ces deux derniers mois. Oubliant la présence de ses appareils électroniques, il était bien trop occupé à rechercher cette adrénaline, cette drogue naturelle qui le tenait. Des randonnées aux flirts interdits, tout était bon pour satisfaire son besoin. Anja. Noora. Reese. Trois femmes importantes dans sa vie, celles s’enfuyant loin de l’action. Trois piliers s’ébranlant pour ne laisser que l’instable structure qu’il était. Un plaie béante se gravant sur son myocarde, ce fantasme éhonté à ne plus jamais être séparer de sa petite soeur, ces cauchemars l’étreignant dans la pénombre pour ne plus jamais le lâcher. Cet appel lui apprenant de nouveau la mauvaise nouvelle. Terrible nouvelle. Pathétique gamin incapable de dire réellement comment il en était devenu aussi faible. Ses réveils en sursaut, sa respiration saccadée et ses yeux cherchant la moindre notification manquée sur son téléphone. Rituel d’un sommeil perturbé et pourtant ce soulagement de la savoir à présent hors de portée du malade l’ayant enlevé. Sa clef s’enfonçant dans la serrure, ses mains reprirent la liberté qu’elles avaient acquises depuis toujours. Un retour chez soi qui était tant désiré. Son manteau pendu au pendant, ses chaussures qu’il envoyait valser dans sa chambre, il se jeta sur le canapé afin de souffler et oublier un peu le reste du monde devant les dessins animés sur Netflix.

@Katherine Östensson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne année. Enfin. Ouai. On peut dire ça, après tout ce qui s'était passé, enchaîné. Rien n'annonçait une bonne année, au contraire. Le départ d'Anja et Noora l'avait touché beaucoup plus profondément qu'on ne pourrait le penser, des amies avec qui elle avait passé le plus clair de son temps en ce début d'année scolaire, pour au final se les voir arraché par le destin. Parce que oui, fallait lui faire à Katherine, elle savait bien qu'elles étaient parti en grande partie suite aux évènements de novembre. Un Nate qui s'éloignait peu à peu, elle le sentait, ce gouffre qui s'installait, elle pouvait voir que leur complicité n'était plus la même. Ils s'étaient jurés de ne pas laisser la vie être un obstacle et c'était malheureusement ce qui arrivait. Elle avait besoin d'air, de renouveau, fallait qu'elle pense à autre chose mais sa tête ne cessait de la renvoyer vers la toxicité. Seule présence constante dans sa vie, Gabriel. Tête blonde qui la ramenait vers une innocence certaine, amitié réelle qu'elle ne voulait plus perdre, comme si la malédiction qui voulait la rendre esseulée ne s'appliquait pas à lui. Elle l'entendait d'ailleurs, la clé forçant la serrure de leur porte d'entrée. Son de la télévision parvenant jusqu'à ses oreilles, elle décida de fermer son pc, mettant fin à un film romantique des années 90, elle en avait assez de se terrer dans sa minuscule chambre. Alors le tombeur ? On s'éclate devant un dessin animé ? taquinerie enfantine, elle aimait connaître ce côté là de Gabriel, loin de cette image de bad boy qu'il pouvait donner en public. Là, tous les deux, devant leur petite télévision, dans leur nid douillet, c'était eux, vraiment, sans artifice et elle se sentait enfin chez elle. Tu pourrais au moins faire un effort et choisir un meilleur programme, j'ai connu meilleure intrigue.

(c'est court babe mais faut pas m'en vouloir tmtc let's forget about everything and watch cartoons (kathriel) 3087562708 )
(Invité)