Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGARA BERLUSCONI & ALAN LANDRUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MEGARA BERLUSCONI & ALAN LANDRUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey ! MEGARA BERLUSCONI & ALAN LANDRUM 1f609 Comme tu apprécies la franchise, je vais être franc avec toi ! D'habitude, je n'aime pas trop les rousses mais toi, je ne pouvais que mettre un petit cœur ! MEGARA BERLUSCONI & ALAN LANDRUM 1f604

@MEGARA BERLUSCONI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir toi, alors effectivement j'apprécie la franchise et donc je dois avouer que tu m'as fait rire avec cet aveux.
Tu as raison les rousses ou roux ne sont pas tous beaux, mais ça existe ravie de le démontrer MEGARA BERLUSCONI & ALAN LANDRUM 1f604

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Content d'avoir réussis à te faire rire ! MEGARA BERLUSCONI & ALAN LANDRUM 1f603 Je dois le reconnaître, vous êtes mignonne mademoiselle MEGARA BERLUSCONI & ALAN LANDRUM 1f609 Par contre on est deux dominants, ça poserait un peu problème ! Ça créerait un choc énorme dont le monde aurait du mal à se remettre à mon avis ! MEGARA BERLUSCONI & ALAN LANDRUM 1f606

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci beaucoup du compliment, jeune homme. MEGARA BERLUSCONI & ALAN LANDRUM 1f604 Alors effectivement entre dominants ça peut être assez explosif, enfin j'avoue que j'aime pas trop lâché prise MEGARA BERLUSCONI & ALAN LANDRUM 1f60b

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais ça deviendrais violent et je ne sais pas qui gagnerait entre nous pour prendre la domination sur l'autre. Je dirais moi quand même ! MEGARA BERLUSCONI & ALAN LANDRUM 1f60b

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en suis pas aussi certaine que toi, je pense que je prendrais le dessus facilement MEGARA BERLUSCONI & ALAN LANDRUM 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu serais de toutes évidences une adversaire très coriace ! MEGARA BERLUSCONI & ALAN LANDRUM 1f604 Mais sache le ! Je parviens toujours à mes fins et surtout, quand je joue, je gagne toujours ! MEGARA BERLUSCONI & ALAN LANDRUM 1f60b

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)