Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut Jo' ! JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM 1f600 Bizarre de se retrouver sur cette appli' non ? JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM 1f606

@Jocelyn C. Atwoodth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hellooooo cat lover ! JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM 3850463188 J'avoue c'est bizarre mais à la fois ça me fait plaisir de croiser des têtes connues JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM 3997999705 Je suis pas fana des réseaux sociaux de base du coup c'est moins invasif JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM 1365124802

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cat lover ! J'aime le surnom ! JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM 1f600 Tu n'as pas choisis le réseau social le plus sain si tu n'est pas fan de ça. Sur Tinder tu risques de croiser de sacrés numéros ! JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM 1f604

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps il te va à ravir ! JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM 3850463188 J'avoue, mais je suis une aventurière et au pire je sais me défendre face aux "sacrés numéros"... je sais qu'avec toi je ne risque rien déjà, et pour le moment je n'ai pas eu de match bizarre... c'est toujours ça ! Et toi, des sacrées numéros chez les meufs ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est gentil, il pourrait t'aller à merveille aussi ! JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM 1f609 Ouais je ne me fais pas trop de soucis concernant ta sécurité, je serais même plus inquiet pour ceux qui oserait s'attaquer à toi ! JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM 1f605 Je suis en effet tombé sur certaines qui n'ont pas froid aux yeux, elles me font rire au moins mais pas sûr qu'il se passe quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh c'est adorable ça ** Je fais si peur que ça pour que tu t'inquiètes sur les phénomènes qui s'attaqueraient à moi ? JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM 166564858 Promis, je peux être aussi douce qu'un agneau... parfois ! Oula, ça confirme mes dires... les nénettes sont vraiment prêtes à tout ma parole ! Heureusement que tu es capable d'en rire...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne doute pas de ta douceur d'agneau mais tu dois pouvoir mettre une raclée à ceux qui t'embêtent vu le travail que tu fais. JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM 1f60b Ouais vaut mieux en rire même si j'avoue que certaines sont quand même très mignonne ! JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disons que je sais aussi bien être douce que violente envers ceux qui osent m'emmerder... mais personne n'a osé, à croire qu'ils ont peur eux aussi ! JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM 1f60b Tiens tiens, aurais-tu eu des matchs intéressants ? JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des matchs intéressants ? Ça dépends de quel point de vue on se place. Physiquement, il y en a des très attirante mais à part toi, avec qui j'aime bien discuter parce qu'on a des points en commun, seul une, voire deux autres filles sont parvenus à faire en sorte que je creuse au delà du physique. Et toi ? Des mecs intéréssant sont venus te parler ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vrai que pour gratter au delà du physique, encore faut-il en avoir envie... perso, je crois que je suis la personne la moins douée de la terre pour ça ! JOCELYN C. ATWOODTH & ALAN LANDRUM 1f601 Mais à part toi et quelqu'un d'autre que je connaissais déjà, personne n'a osé venir me parler... je crois que je fais définitivement peur !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)