Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqui viendra me sauver quand mon armoire me tombera dessus ? -> [ ] {feat. Kae}


qui viendra me sauver quand mon armoire me tombera dessus ? -> [ ] {feat. Kae}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La clef tourna, la porte s'ouvrit. Je me mis à me faufiler à travers les couloirs, une mission très importante à accomplir : celle de ranger ces innombrables sacs d'achats hivernaux dans ma chambre. Je me demandais comment ma penderie faisait pour ne pas craquer après tout ce que j'avais réussi à caser dedans ... Mais tant qu'il y restait encore un peu de place pour que je puisse stocker mes nouveaux manteaux, gants, pantalons de velours, pulls en laine colorés et autres fringues toutes plus chaudes et magnifiques les unes que les autres, je ne comptais pas me plaindre.

Aiden me l'avait souvent reproché : j'aimais bien trop m'habiller. D'après lui, j'étais presque aussi atteint qu'une adolescente pré-pubère abonnée à Teen Vogue. Personnellement, j'espérais que mes goûts étaient un tant soit peu plus développés que ceux d'une gamine de quinze ans ... Mais je savais qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Montant à l'étage, j'ouvris un tiroir, puis un autre. Baissant les bras face au manque d'espace apparent dans ma chambre, je me contentais de balancer tous ces sacs neufs et luisants des magasins sur le lit avant d'aller me languir sur le canapé, un bon bouquin entre les mains. Mon rangement attendra.

"Fifty Shades of Grey", ou essayer de comprendre comment une fille pouvait apprécier ce véritable détritus littéraire ... De la pornographie pour les lycéennes, comme l'avaient décrit les critiques, le contenu me paraissant cependant bien trop poussé, voire, même, apeurant, pour qu'une lycéenne puisse le lire sans en régurgiter son petit déjeuner. Refermant le livre sèchement, ne pouvant pas supporter de lire une page de plus de cet ouvrage ridicule, je regardais alors l'heure. Seize heures. Quand est-ce que les autres rentreraient ? Je ne me rappelais même plus de la dernière fois que j'avais eu une véritable conversation avec un autre Lowell ... Bien trop longtemps, en tous les cas. Je ne faisais pas grand chose pour m'intégrer.

La porte s'ouvrit à nouveau, mais pas pour moi, cette fois-ci. Attendant de découvrir l'identité de mon ou ma collègue Lowell, je me faisais le sermon que si Roxanna franchissait le seuil de cette porte, je lui demanderais en plaisantant si elle ne pouvait pas me donner une chambre plus grande, ou alors, la moitié de l'armoire d'un étudiant possédant moins de fringues et dénué du besoin compulsif que j'avais d'en acheter à chaque nouvelle saison. On peut toujours rêver, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinze heures trente, je faisais encore quelques pas de danse, et j'avais fini. Je dansais depuis tellement longtemps que je n'avait pas vue le temps qui défilait. Aujourd'hui, j'était toute seule. Roxanna n'était pas venue, elle avait des choses à faire. Pour moi elle du plutôt passer sa matinée avec Jude et son après-midi avec Aaron. Quant aux autres, elles étaient toutes parties il y a plus d'une heure. Peut-être moins, peut-être plus. Je pris ma serviette et m'essuya un peu le front, bu un peu d'eau et me changea. Je ne pris pas le temps de me maquiller ou autre, trop pressée de retourner dans ma chambre. Je sortit alors de la salle, puis, enfin du bâtiment.

Je ne m'était pas casser la tête pour m'habiller pour aller en cours et était donc en survêt, donc je me mis à courir. Hier matin je n'avais pas pu faire mon sport correctement, j'avais rencontrée Jude et son bout de chou, Aaron et j'était restée avec eux. Je rencontra plusieurs personnes sur mon chemin mais ne m'arrêta pas dans mon élan et leur fit juste un signe de main. Je m'arrêta un moment pour changer de musique. J'avais mis mes écouteurs comme habituellement et les avaient connectés avec mon téléphone. Il y avait des chansons que je n'aimais pas, mais pourtant, je les gardait. Je ne savais pas pourquoi. Je pris ma bouteille d'eau et la termina, avança jusqu’à une poubelle non-loin, et la jeta, puis, continua mon chemin.

J'arriva enfin au bâtiment et retraça le chemin que j'avait fait avec Kelly hier. J'allais enfin arrivée à ma chambre quand je décida de faire un petit coucou à Luke. Je l'avais déjà croisé deux ou trois fois et nous nous étions dit que "bonjour". C'était la seule chose que l'on c'était dite et j'avais décidée de lui parler un peu plus. J'ouvrit la porte sans me demander si je le gênait et entra. Il était assis sur son canapé et me regardait. J'aimais bien faire des surprises comme ça. Je débarquait, comme si de rien n'était et tous me regardait. Je savais qu'un jour ça allait me retomber dessus où que j'entendrais des choses que je n'était pas censé entendre, mais, pour l'instant, ça m'amusait.

Je retira mes écouteurs et engagea la conversation : " Hey Luke !" Je ne savais même pas s'il connaissait mon prénom, mais en tant que vice-présidente de la Lowell house, je me devait de connaître à peu près tout le monde. " Je sais pas si tu me connais alors j'me présente : Kaelyn-Pearl Connor, vice-présidente de la Lowell house !" dit-je avec un grand sourire. " Je ne te dérange pas au moins ? ".
(Invité)