Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelysia, alma & cora. ☸ truth or dare ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

elysia, alma & cora. ☸ truth or dare ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle était sortie du cours de management, Cora s'était sentie étonnement libre. Il était seize heures, nous étions un vendredi et la jeune femme s'était sentie bien. Très bien, même. La brune avait empoigné son portable et n'avait pas hésité une seconde à envoyer un message à son meilleur ami afin qu'il vienne passer la soirée avec elle. C'était plutôt drôle lorsqu'on y pensait, devoir faire semblant d'être en couple pour cacher un autre couple. C'était également drôle de faire croire à de nombreux Eliot House qu'Alo et Cora prenaient leur pied tous les deux. Enfin, leur relation n'était qu'un tissu de mensonge et une belle amitié qui durait depuis environ 13 ans. "Désolé... Je dois réviser pour les examens. Passe une bonne soirée chérie, je t'aime." C'est le message que reçu Cora environ trois minutes après l'envoie de son propre message. Elle avait soufflé, totalement désolée ne pas pouvoir voir son meilleur ami, surtout à cause de ces putains d'examens. "C'est pas grave. Merci quand même, je t'aime aussi." Envoyé.

Elle décida de ne pas trop penser au fait qu'elle allait certainement passer une soirée seule avec elle-même chez les Eliot. Elle n'avait pas envie de déranger qui que ce soit, genre "c'est Alo ou c'est rien." belle mentalité, c'est certain. La jeune femme était rentrée dans sa chambre et avait pu constater que celle-ci était occupée par deux folles dingues, à savoir : Elysia et Alma. Ses meilleures potes, pour résumer la chose autrement. La brune en entrant ne pu s'empêcher d'exprimer sa surprise : « Bah alors, qu'est-ce que vous foutez là bande de grognasses ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« bah alors, qu'est-ce que vous foutez là bande de grognasses ? » le regard d'alma se dirigeait vers la porte d'entrée où se tenait cora, visage rempli de surprise. alma était assise en tailleur sur le lit de cora, elle magazine sur les genoux blackberry en mode puissant à côté. « on squatte, ça se voit pas ? » un petit sourire sur le visage d'ange de la blonde fit son apparition. son attention retournait en direction de son magazine qui n'était pas si intéressant mais qui était rédigé en suédois, mérite qui le rendait un minimum captivant. alma avait beau adoré les états-unis, elle avait toujours une petite pensée pour la suède qui était à ses yeux le meilleur pays du monde, sans aucun doute possible. nous étions vendredi, jour de la semaine que préféré alma. pourquoi le vendredi et pas un autre jour ? peut-être, car il était le jour qui concluait une semaine de cours parfois exténuante et débutait un week-end qui pouvait parfois quant à lui se montrer dévastateur. comment alma sentait le week-end qui allait arriver ? ennuyeux sous tout rapport. alaska n'était pas là préférant partir en vadrouille vers d'autres contrés, traduction : aucune escapade nocturne de prévu. peut-être une fête ce samedi mais un week-end étonnamment vide. cela pouvait arriver. non, alma n'était pas le genre de fille à être overbookée tout le long de l'année. un jour, peut-être.

alma avait terminé les cours plus tôt dans la journée, à midi. elle avait donc l'après-midi libre pour faire ce qu'elle voulait. elle s'était emmerdée emmerder comme un vieux rat mort. elle avait fini à la bibliothèque pour bosser, vu le froid dehors la chaleur de la bibliothèque était agréable. alma allait souvent à la bibliothèque pour étudier c'était comme une habitude qu'elle avait prise en suède. finalement elle avait juste eu le temps d'aller poser ses fesses sur l'une des chaises libres de la bibliothèque qu'alma recevait un message de la part d'elysia qui apparemment s'emmerder, elle aussi. au moins elle n'était pas la seule. elles se donnaient donc rendez-vous dans le grand hall.le programme de l'après-midi pour les deux jeunes filles : se balader en ville malgré le froid et la neige. le temps ne dérangeait pas alma, elle avait l'habitude et avait toute une panoplie contre le froid : moon boots, écharpe, bonnet, gants. leur virée en ville n'avait pas été concluante. elle avait juste ramenés de la bouffe. les américains vendaient des trucs vraiment chelous, vraiment. il y avait eu ce petit regard traduisant le fameux 'on fait quoi ?' puis elysia qui avait lâché à haute voix : « viens on va squatter chez cora. » voilà elles squattaient chez cora même si elle n'était pas là, elles avaient attendus son arrivée.

« ta journée était aussi nulle que ça ? on a pris le goûter. » le visage de cora avait perdue tout effet de surprise pour laisser place à un air blasé. alma se laissait à quelque coup d’œil vers cora la regardant se traîner dans la chambre, posant son sac au sol, ôtant son manteau. « carrément classe ton pull. ». alma croquait dans un bout de cookies aux pépites de chocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elysia, alma & cora. ☸ truth or dare ? 582183Sanstitre4
Life is such a chore when it's boring
elysia, cora & alma ; la chambre de cora ; un après-midi après les cours, début février

« Bah alors, qu'est-ce que vous foutez là bande de grognasses ? » Tout de suite, je relevais mon visage, interrompant ma lecture du magasine US Weekly tandis que Cora venait de rentrer dans sa chambre. « On squatte, ça se voit pas ? » Sa mise surprise me fit sourire. Et ouais, Alma et moi avions décidé de squatter sa chambre, vu qu’on n’avait absolument rien à faire. J’avais déjà terminé les cours depuis longtemps. En réalité, j’avais séché la plupart des cours de la journée, sauf ceux de littératures. Pourquoi ? Tout simplement par flegme, mais aussi parce que je n’étais vraiment pas en état de danser. Oh, je ne suis pas malade, loin de là, mais disons que mes muscles me faisaient atrocement mal. Quelle idée quand même, d’oublier de s’étirer après une séance de danse plus que fatigante. Mais ce n’était pas de ma faute, Il était venu m’interrompre. Je parle bien d’Andrew… Entre nous ? Rien de spécial, enfin, je crois… Bref, tout ça pour dire que finalement, j’avais envoyé un texto à Alma, sachant qu’elle finissait tout aussi tôt aujourd’hui. Je lui avais proposé de venir faire un tour en ville avec moi. Finalement, l’ennui ne nous avait pas vraiment quittées et tout ce qu’on a fait, s’était s’empiffrer… « Viens, on va squatter chez Cora. » Voilà ce que je lui avais proposé une fois de retour sur le campus universitaire. De toute façon, nous n’avions rien de plus à faire qu’attendre son arrivée.

Cora, Alma et moi, nous formions un petit trio depuis maintenant plusieurs mois. Elles ont toujours été là pour moi, nous nous partagions tout, ou plutôt, presque tout. Car oui, je n’avais toujours pas ouvert la bouche concernant ces quelques mois qui s’étaient écoulés avant mon arrivée à Harvard. Je n’osais toujours pas… Mais je savais que bientôt, il me faudrait tout leur révéler. Moi-même, ça me rongeait petit à petit, de ne pas être honnête avec mes deux meilleures amies. Je savais pourtant qu’elles n’allaient certainement pas me juger, mais cette peur que tout change persistait dans mon esprit…

« Ta journée était aussi nulle que ça ? On a pris le goûter. » Une mine blasée avait remplacé la surprise sur le visage de Cora et moi, tout ce que je pus y répondre, c’était un petit sourire angélique. « On t’a laissé un petit quelque chose. » D’un coup de tête, je lui montrais le sac Starbucks posé sur sa table tandis que Cora jetait son manteau à travers la pièce. « Carrément classe ton pull. » Je ne pus que ricaner doucement à cette remarque ironique d’Alma. On s’en fou, on est en hiver. Du moment qu’il y avait de quoi me couvrir, j’étais contente, peu importe si ledit pull était moche… En fait non, c’est pas vrai, je gardais toujours un style simple et classy, presque preppy en fait, mais toujours avec cette petite touche qui me caractérisait bien. « Je vais mourir d’ennui… Dis-moi que tu as une idée Cora, sinon vous allez avoir ma mort sur la conscience. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)