Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle était sortie du cours de management, Cora s'était sentie étonnement libre. Il était seize heures, nous étions un vendredi et la jeune femme s'était sentie bien. Très bien, même. La brune avait empoigné son portable et n'avait pas hésité une seconde à envoyer un message à son meilleur ami afin qu'il vienne passer la soirée avec elle. C'était plutôt drôle lorsqu'on y pensait, devoir faire semblant d'être en couple pour cacher un autre couple. C'était également drôle de faire croire à de nombreux Eliot House qu'Alo et Cora prenaient leur pied tous les deux. Enfin, leur relation n'était qu'un tissu de mensonge et une belle amitié qui durait depuis environ 13 ans. "Désolé... Je dois réviser pour les examens. Passe une bonne soirée chérie, je t'aime." C'est le message que reçu Cora environ trois minutes après l'envoie de son propre message. Elle avait soufflé, totalement désolée ne pas pouvoir voir son meilleur ami, surtout à cause de ces putains d'examens. "C'est pas grave. Merci quand même, je t'aime aussi." Envoyé.
Elle décida de ne pas trop penser au fait qu'elle allait certainement passer une soirée seule avec elle-même chez les Eliot. Elle n'avait pas envie de déranger qui que ce soit, genre "c'est Alo ou c'est rien." belle mentalité, c'est certain. La jeune femme était rentrée dans sa chambre et avait pu constater que celle-ci était occupée par deux folles dingues, à savoir : Elysia et Alma. Ses meilleures potes, pour résumer la chose autrement. La brune en entrant ne pu s'empêcher d'exprimer sa surprise : « Bah alors, qu'est-ce que vous foutez là bande de grognasses ? »
(Invité)