Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE & ALAN LANDRUM
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MILA SCORSESE & ALAN LANDRUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut Mlle Scorsese ! MILA SCORSESE & ALAN LANDRUM 1f600 J'ai appuyé sur le cœur, je vais être déçu ou pas ? MILA SCORSESE & ALAN LANDRUM 1f601

@Mila Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut Alan, non je suis pas du style à décevoir les gens MILA SCORSESE & ALAN LANDRUM 1f61c Alors comment tu vas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça va bien et toi ? MILA SCORSESE & ALAN LANDRUM 1f600 Alors comme ça tu as besoin de Tinder pour t'amuser un peu ? Ou c'est juste pour savoir si tu plais ? MILA SCORSESE & ALAN LANDRUM 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ca va. Non je suis une Mather MILA SCORSESE & ALAN LANDRUM 1f602 j'ai pas besoin de Tinder pour m'amuser, c'est juste un petit plus. Ho non monsieur je sais que je plait MILA SCORSESE & ALAN LANDRUM 1f60f et toi ? alors pourquoi tu es sur Tinder ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça c'est bien vrai ! On sait s'amuser chez les Verts ! Madame est consciente de ses charmes à ce que je vois MILA SCORSESE & ALAN LANDRUM 1f60f Moi je me cache même pas,
je suis sur Tinder pour m'amuser, trouver des relations courtes parce que je ne veux rien de plus en ce moment. MILA SCORSESE & ALAN LANDRUM 1f609 Pas que j'ai besoin de Tinder pour ça, mais je trouve le concept amusant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai jamais chercher l'amour depuis ma rupture avec mon premier copain, je trouve sa surfait les couple et leur niaiseries. C'est jute bon à jeter à la poubelle l'amour. Je préfère m'amuser, vivre à fond, les relations sans lendemains me vont très bien. Tiens tant que j'y pense passe me voir à mon taf un de ces quatre. Je taff au Nirvana en Strip

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a bizarrement la même histoire... J'ai rompu récemment avec ma première petite-amie que je pensais être la bonne et depuis, je ne crois plus en l'amour et aux relations sérieuses. L'amour n'est plus qu'un plaisir physique pour moi. Pourquoi pas oui, mais ne t'attends pas à ce que je glisse masse de billets sous ton string, je ne roule pas sur l'or moi ! MILA SCORSESE & ALAN LANDRUM 1f60b

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon ex à voulus abuser de moi et j'ai rompus, je pensais aussi que se serais le bon, enfin bref oui on à pas eu de la chance en amour et profiter c'est mieux. Haha pas de soucis je fais pas sa pour la tune, juste pour m'amuser. MILA SCORSESE & ALAN LANDRUM 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était qui ce malade ??? MILA SCORSESE & ALAN LANDRUM 1f612 Mon ex m'a trompé et me l'a avouer dans une lettre qu'elle m'a laissée avant de prendre la fuite... Bon ba je viendrais te voir t'amuser avec plaisir alors ! MILA SCORSESE & ALAN LANDRUM 1f609 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mec avec qui je suis sortie deux ans dans mon pays natale, l'Italie. Bref c'est du passé. Okey, je fais partis de la soirée spéciale ce soir, si jamais tu ne fais rien pour le nouvelle an MILA SCORSESE & ALAN LANDRUM 1f60f Et puis on pourrais s'amuser après hein MILA SCORSESE & ALAN LANDRUM 1f60f 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)