Invité
est en ligne
Invité
depuis quelques temps, je me faisais tout petit. ouais, cela faisait quelques jours tout au plus que j'avais accepté de faire cette opération et là, je devais me l'avouer, j'étais plutôt content du résultat. pendant tout le mois de janvier, j'avais vécu à nouveau le cauchemar d'avoir un bandeau sur mes yeux et pourtant.. miracle, j'avais fini par retrouver ces yeux qui m'avaient tant manqués. alors aujourd'hui, je revivais. clairement, j'avais vraiment l'impression de pouvoir enfin faire tout ce que je voulais et réapprendre à vivre avec mes pleines facultés me rendait vraiment heureux. si heureux que je désertais un peu la fac et mon appartement pour enfin voir tout ce que j'avais loupé durant ses longues années. j'avais pris le même chemin que d'habitude et j'étais allé dans le même café que celui que je fréquentais depuis mon arrivée à Boston. j'avais pris le même café et pourtant, tout avait un goût très différent aujourd'hui. assis à ma table habituelle, mon regard glissait sur les passants tandis que je me rendais compte de ce que j'avais perdu durant tout ce temps. c'est d'ailleurs à ce moment là que je vis une jolie demoiselle quitter sa table en oubliant sa veste derrière elle. d'humeur serviable, je la rattrapais donc en compagnie de sa veste, agrippant son bras tout en lui glissant « excusez-moi, vous avez oublié votre veste ... » d'une voix douce et conciliante alors que je remarquais ces traits fins et ce visage qui me semblaient vaguement familiers..
(Invité)