Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARZIA S-PRADA & ALAN ANDRUM - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MARZIA S-PRADA & ALAN ANDRUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me suis excusé pour t'avoir utilisé afin d'oublier mon ex, si je devais le refaire avec toi ce serait seulement parce que j'en aurais envie. MARZIA S-PRADA & ALAN ANDRUM - Page 2 1f609 Mais pourquoi tu me demandes ça ? Tu ressens le besoin d'être utilisée ? MARZIA S-PRADA & ALAN ANDRUM - Page 2 1f604

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'être utilisé nan ! Juste que j'crois que ça me manque MARZIA S-PRADA & ALAN ANDRUM - Page 2 1f60c

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seriez-vous en train de me proposer de remettre le couvert Mlle Prada ? MARZIA S-PRADA & ALAN ANDRUM - Page 2 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être, monsieur Landrum MARZIA S-PRADA & ALAN ANDRUM - Page 2 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais du mal à dire non je pense... MARZIA S-PRADA & ALAN ANDRUM - Page 2 1f60f Ne serait-ce que pour savoir ce que ça fait de le faire avec Mlle Prada en étant sobre ! MARZIA S-PRADA & ALAN ANDRUM - Page 2 1f605

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'te promet de t'faire oublier le reste du monde MARZIA S-PRADA & ALAN ANDRUM - Page 2 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attention ! Quand on fait des promesses il faut les tenir ! Si ça se trouve en étant sobre je serais déçu MARZIA S-PRADA & ALAN ANDRUM - Page 2 1f606

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis sure que tu me revois à poil sobre, tu jeez sans même avoir le temps de t'en rendre compte MDR

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)