Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYNA + Perdonami.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ROYNA + Perdonami.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as passée la journée sur cette application, Tinder, et t'as eu l'occasion d'y retrouver Royce. Il t'as demande de te faire pardonner, tu tapes pas là-dedans toi généralement, mais ça te fais toujours une bonne excuse pour le revoir. Tu doutais qu'il en ai envie après ce que t'avais bien pu lui faire l'autre soir, tu t'en veux pas, t'es bien trop égoïste pour ça et puis comme t'as pu lui dire c'était ton moyen de le marquer à ta manière. Particulière, différente, complètement décalée mais tout ce qui fait ton charme d'après ce qu'on dit. Pas de plan bizarre pour ce soir, non, t'as envie de passer du temps avec lui, t'es sobre cette fois pas comme la dernière fois que vous vous êtes rencontrés. Il t'as envoyé son adresse, t'es déjà dans le couloir en cherchant la petite étiquette où son nom était inscrit. Tu tombes nez à nez devant, un short en jeans déchiré, un body manche longue beige, et tes lèvres toujours colorés en rouge. Tu tapes, attendant qu'il daigne t'ouvrir la porte et pendant un court instant t'imagines le fait qu'il ai pu te faire un plan foireux. Ouais, en guise de vengeance, ce serait bien ton style à toi de faire ce genre de trucs mais, la porte s'ouvre finalement pour laisser apparaître sa chevelure bouclée. Et sans un mot, tu viens plaquer tes lèvres contre les siennes. Un baiser fiévreux, langoureux, l'entraînant à l'intérieur de son appartement et t'autorisant à y rentrer par la même occasion. Achevant le baiser en mordant dans sa lèvre inférieure, le sourire coquin qui illumine ta bouche. - Tu me pardonne ? Que tu souffles d'un air innocent, tout ce que tu n'es pas. Les yeux plongeant dans les siens, ton visage encore trop près du sien..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quand même passé la nuit dans un endroit flippant car une nana m'a fait porté le chapeau en s'arrangeant pour que sa drogue se retrouve sur moi. J'ai tellement flippé à attendre derrière les barreaux, les menottes autour des poings. J'ai pensé à mon fils, j'ai pensé à ma vie, à mes proches, à ce qu'ils diraient de moi. Puis finalement, la fille en question est venue payer ma caution et j'ai pu sortir. Alors là, j'ai pas compris. Elle m'a quand même prise pour le roi des bouffons. J'aurai pu tomber bas, vraiment bas. J'ai sans doute eu un coup de chance. Ouais, parfois ça m'arrive faut croire. Elle m'a laissé son numéro, j'ai donc repris contact avec elle pour voir c'était quoi son putain de problème. Dans ma tête, je l'insultais de tous les noms. Je la méprisais. Mais quand j'ai vu son visage sur tinder, j'ai fondu. Cette fille c'est le diable, le feu, le truc qui m'excite à mort. Alors je lui ai laissé sa chance de se rattraper, de me retrouver comme elle voulait. Le jour même, elle est arrivée devant chez moi, le regard pétillant et les lèvres couleur passion. J'ai encore du mal à croire que j'ai pu me faire avoir par une fille aussi canon. Je lève les sourcils lorsque je la vois se rapprocher de moi et... m'embrasser avec fougue. J'étais pas prêt, pas prêt du tout, et je laisse mes lèvres se frotter aux siennes. Elle me fait reculer et je manque presque de me prendre la bibliothèque du salon. Mon coeur bat à du cent à l'heure et je pose mon regard dans le sien. Un sourire narquois se dessine sur mon visage. « Je suis le genre de gars qui pardonne pas. non c'est pas vrai mais j'avais envie de dire ça, de me la jouer dur et de voir sa réaction. Je glisse mon pouce sur le bas de sa lèvre inférieure pour effacer la trace foncée de son rouge à lèvres qui avait débordé suite au baiser enflammé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais pas si ce mec est complètement con, maso ou juste en manque. Sûrement un peu des trois, ça expliquerait pourquoi il est venu liker ton profil, pourquoi il accepte de te faire venir chez lui, ou encore le fait de dévorer ses lèvres à l'instant où t'as passé le pas de la porte. Mais, en tout cas, ce que tu peux affirmer c'est qu'il est foutrement beau bordel. Il t'attire, trop, beaucoup trop et c'est probablement pour ça que t'as décidé de lui accorder encore de ton temps. T'es pas encore satisfaite, t'as pas encore eu l'occasion d'en avoir assez. Et tu fermes les yeux un instant, juste le temps de profiter de l'échange, de la chaleur de sa bouche, de sa langue quand elle rentre en contacte avec la tienne. C'est pas la première fois que tu goûtes à ses lèvres, t'as dû sûrement y avoir droit plusieurs fois au fond de cette boite miteuse mais t'avais beaucoup trop bu pour t'en souvenir. Mais cette fois, tu t'en souviendras, et tu profites de ce moment.. Court. Tes sourcils se froncent à sa réponse, tu le regardes baignant dans l'incohérence, ne faisant même pas attention à son doigt qui vient essuyer ta peau, ni à sa bouche rougie par ton baiser, c'est ses yeux que tu fixes avec insistance. - Alors quoi ? Tu clignes plusieurs fois des yeux, tu piges toujours pas et ta main se pose sur la sienne pour la lui faire baisser, t'as pas envie de le laisser te toucher encore s'il est dans l'optique de te demander de dégager. Tu recules, posant ta main sur la poignée, sans le quitter du regard. - Si tu voulais pas que je vienne, fallait le dire tu sais. Agacée, frustrée, parce que ouais, tu t'étais mise en tête de finir la nuit avec lui. De pas rester seule ce soir, et t'as clairement pas envie de partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais il semblerait que miss soit vexée. Elle ne s'attendait pas à ça hein. Mais moi non plus ma belle je m'attendais pas à ce que tu me fasses un coup de pute. Ouais je suis comme ça, je suis Royce le rancunier, trop borné pour apprendre à pardonner. Mais je suis tout de même tordu car elle m'attire, elle s'offre à moi comme ça et je dois sérieusement être con pour refuser. Blondie se détache de moi et recule de quelques pas. Je perds mon sourire et je soupire. « Qui me dit que tu ne vas pas encore me prendre pour un con ? je m'approche d'elle, je prends sa main pour la virer de la poignée et je ferme la porte moi-même, lui bloquant le passage pour l'empêcher de s'enfuir. Je le dis pas de vive voix mais je lui montre que je veux qu'elle reste. « Dis-moi pourquoi tu as fait ça. Cesse d'être fausse avec moi. oui parce que c'est l'opinion que j'ai eue. Elle a été fausse toute la soirée avec moi car elle cherchait un moyen de se débarrasser de sa drogue. J'ai pas raison ? Je me demande bien ce qu'elle va trouver à me dire et j'espère de tout coeur qu'elle va dire la vérité. Si ça tombe elle se cherche à venger d'un truc que j'ai fait à sa copine y'a des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la limite d'enclencher la poignée, prête à entendre Royce te demander de foutre le camp de chez lui. Un bon moyen de vengeance, toi qui déteste ça te sentir utiliser. En même temps, il avait toutes les bonnes raisons du monde de t'envoyer chier, de te détester et puis ça ne changerait absolument rien à ton quotidien. T'as l'habitude, t'es pas faite pour être aimer, pour aimer, tu sais pas faire tout ça. Alors ouais, vas-y boucle d'or, fais la dégager bien vite de chez toi avant que son odeur n'imprègne tes murs et tes draps, et finisse par t'en donner la nausée. Le coeur qui chavire un peu trop vite, et la déception qui arrivera à un moment donné. C'est toujours comme ça de toute façon, ça se termine toujours de la même façon. Il retire ta main de la poignée, d'un geste limite brutal, se posant contre la porte pour s'opposer à ton départ sans te demander de rester. P'tetre une question d'ego, ou des questions plus urgentes comme celles qu'il vient de te poser. - Putain Royce.. Tu lèves les yeux au ciel, croisant les bras contre ta poitrine, lassée de ce début de conversation. - Tu peux pas juste.. Profiter ? Baiser avec moi dans tous les coins de ton appart, plusieurs fois parce que c'est pas très grand.. Ton regard balaye furtivement l'endroit, pour finalement venir le reposer sur lui. - Pourquoi tu t'emmerdes avec toutes ces questions ? Un pas en avant, un deuxième et tes doigts s'amusent avec les coutures de son haut. - J'suis pas fausse, et j'ai déjà répondu à cette question.. Je voulais juste marquer notre rencontre. Petit sourire, tu te mords l'intérieur de la joue alors que tu relèves un sourcil. - Ça a marché ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand les choses sont claires c'est tout. Les filles, j'ai appris à m'en méfier. Blonde ou brune, qu'elle soit bonne ou pas, ça reste quand même une fille et j'ai déjà eu trop de sales coups venant d'elles. Donc je me méfie et je pense que j'en ai le droit. Surtout avec ce qu'elle m'a fait, Dina. Je suis déjà bien gentil de pas la balancer, de lui donner une chance de se rattraper mais avant ça, je voulais juste mettre les choses au clair. Elle boude, ma dulcinée, elle boude et elle le fait comprendre en parlant beaucoup trop. J'entends le mot baiser, appart, fausse, rencontre. Non en fait je suis pas assez concentré pour avoir une discussion avec cette proximité corporelle. Je la regarde un instant en baladant mes yeux d'un oeil à l'autre de la jeune fille. J'essaye de lire, de voir si elle est sincère ou pas. Drôle de façon de marquer une rencontre. Mais bon, c'est mieux qu'un truc bateau. Je semble satisfait alors j'attrape son visage de mes deux mains et je l'embrasse sensuellement, dévorant ses lèvres avec envie jusqu'à en avoir le souffle coupé. Je la regarde entre deux baisers en lui tenant la mâchoire. Elle pourrait avoir l'âge de ma soeur, quoi que, je pense qu'elle est encore plus jeune. Mais une fois de plus, je me rends compte que je craque beaucoup trop sur les petites jeunes. « Baise-moi. lui soufflai-je proche du visage en plaçant mes mains sur ses fesses. Je suis du genre à dominer alors qu'au fond, j'aime quand on me domine, et je veux que ça soit Dina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HJ : Ptn, honte à moi. J'avais pas vu ton réponse et le sujet ne s'affiché plus dans mes sujets :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)