Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Blackburn. Un nom sans plus, ni moins. T’en a déjà croisé d’autre des Blackburn, rien de particulier. 9 lettres qui te servent d’identité en gros. ◇ Prénom : Blondasse prénommée Holly, ou holy shit, t’as l’habitude. Ce dernier sonne à tes oreilles comme le requiem de ta vie, l’essence de ton ironie. ◇ Âge : 23 ans, voilà voilà. Qu’ajouter de plus ? En mi-chemin entre la vingtaine et le quart de ta vie, on est tous très contents pour toi. ◇ Date et lieu de naissance : Toi, tu viens tout droit d'Angleterre, pointant le bout de ton nez le 4 avril 1994, dans cette même ville où t’as passé un quart de ton enfance, Londres. ◇ Nationalité : 100% britannique, c’est là-bas que tu t’es forgée. Et même quand t’aimerais oublié d’où tu viens, tes racines résonnent comme un lourd écho à tes oreilles. Tu portes pas tes origines dans ton cœur mais non plus comme un boulet au pied. Un entre-deux, subtil mélange, pour pas changer. ◇ Orientation sexuelle : T’en sais rien, tu t’en fous, tu vas où le vent te mène (ou plutôt où Tinder t’emmène). ◇ Statut amoureux : (emoji qui chiale de rire) ◇ Statut social : T’es loin de chier des dollars, n’empêche que t’es sacrément aisée. Tu consommes sans trop t’en soucier, t’as pas le temps de niaiser. ◇ Job étudiant : T’as une tête à avoir un job ? Non merci, tu préfères la position de cliente. Et puis merde, c’est pas comme si t’avais besoin d’en avoir un quoi. ◇ Études majeures : Écrire, ça a toujours été ton échappatoire. Quand t’as su que le journalisme ça s’étudiait, tu pouvais que suivre cette voie. Trouver l’équilibre entre de lourdes études et ce que tu souhaites véritablement faire de ta putain de vie, tu penses avoir au moins accompli ça. ◇ Études mineures : Déjà que t’es pas une passionnée des cours en général et des examens, hors de question que tu te prennes la tête à étudier deux fois plus. Faut pas déconner non plus.
- Code:
Holly Blackburn - 23 ans - 2 ème année - journalisme
Holly Blackburn
feat Elsa Hosk
feat Elsa Hosk
GROUPE 1
La Mather t’es prédestinée. En fait, t’es persuadée qu’elle a été pensée pour un profil comme le tien. Toi, tu comptes rester jeune jusqu’à ta mort. Accoudée à ton bon vieux poto l’alcool, quand tu comptes pour cousin le dancefloor, t’es une fêtarde de première. Forte tête, le sang chaud, t’aimes bien faire parler de toi, savoir ton nom aux bouts des lèvres de tous et même si tu as beau prétendre le contraire, tu kiffes ça. À s’en demander si tu les crains pas, ces mots dits à ton sujet.
GROUPE 2
Le sexe féminin domine, t’es du sexe féminin donc tu domines. T’es pas militante pour les droits de la femme non plus mais tout juste assez féministe pour faire de ta seconde famille des courbes familières. Au début te mêler avec des féministes surdouées ça t’enjaillait pas, aujourd’hui t’as l’esprit plus ouvert et tu te dis pourquoi pas.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu t’étais pas encore pointée à Harvard à c’t’époque et tu t’en carrais pas mal de ce qu’il s’y passait. Trop occupée à glander on-ne-sait-où, en pleine recherche du soi-même. À présent, pour sûr que t’en as entendu parler mais faut avouer que ton opinion a pas bougé d’un pouce. Tu t’en fous toujours autant, et puis pourvu que ça se reproduise pas en fait. Oops.
Tu t’étais pas encore pointée à Harvard à c’t’époque et tu t’en carrais pas mal de ce qu’il s’y passait. Trop occupée à glander on-ne-sait-où, en pleine recherche du soi-même. À présent, pour sûr que t’en as entendu parler mais faut avouer que ton opinion a pas bougé d’un pouce. Tu t’en fous toujours autant, et puis pourvu que ça se reproduise pas en fait. Oops.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Le Spring Break ? ‘ttendez, faut pas croire que pour le plus gros événement de l’année votre Holly allait une fois de plus se mélanger aux étudiants à la grosse tête d’Harvard. Tu as reçu la notif et t’en est marrée - on te juge pas, t’étais sûrement trop bourrée. Une fois l’esprit clair, un post Instagram pour te civiliser puis le tour était joué.
Le Spring Break ? ‘ttendez, faut pas croire que pour le plus gros événement de l’année votre Holly allait une fois de plus se mélanger aux étudiants à la grosse tête d’Harvard. Tu as reçu la notif et t’en est marrée - on te juge pas, t’étais sûrement trop bourrée. Une fois l’esprit clair, un post Instagram pour te civiliser puis le tour était joué.
TON ADMISSION À HARVARD
T’as toujours excellé à l’école, du moins c’est ce que tes résultats indiquait. Tu t’entêtes facilement, et mauvaise perdante comme t’es tu as toujours souhaité te hisser là où les autres n’étaient pas. Tu as bossé dur, sans trop de difficulté puisque t’avais de quoi faire et le meilleur en est sorti. Difficile à croire mais tout s’est produit d’un coup, mois d’janvier où t’en as eu marre de ton mode de vie et que les choses devaient finalement changer. Du genre ambitieuse, à croire que tout t’es accessible, t’as pas eu froid aux yeux en soumettant tes dossiers aux universités prônant les meilleurs classements. Te voilà à Harvard, comme si ta vie n’avait pas changer du tout au tout depuis que t’y a montré ta gueule.
T’as toujours excellé à l’école, du moins c’est ce que tes résultats indiquait. Tu t’entêtes facilement, et mauvaise perdante comme t’es tu as toujours souhaité te hisser là où les autres n’étaient pas. Tu as bossé dur, sans trop de difficulté puisque t’avais de quoi faire et le meilleur en est sorti. Difficile à croire mais tout s’est produit d’un coup, mois d’janvier où t’en as eu marre de ton mode de vie et que les choses devaient finalement changer. Du genre ambitieuse, à croire que tout t’es accessible, t’as pas eu froid aux yeux en soumettant tes dossiers aux universités prônant les meilleurs classements. Te voilà à Harvard, comme si ta vie n’avait pas changer du tout au tout depuis que t’y a montré ta gueule.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle chemical bliss mais honnêtement appelez-moi Esther et j'ai 19 putain d’années. Je suis française dans le saing et j'ai connu le forum grâce à Axelle l’an dernier. ILH c’est là où je me sens le plus à ma place, j’me sentais obligée de revenir dès que possible alors j'ai décidé de m’inscrire de nouveau. J'utilise Elsa gorgeous Hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light pour celles d’en haut et kawaiinekoj ce génie pour les icons. Je fais environ 1 mot par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7994]►[/url] ► <span class="pris">ELSA HOSK</span> ◊ “ Holly Blackburn ”[/size]
(Invité)