Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment ? T'es sûr de toi ? Je demande qu'à voir NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f609. Dis-moi, ça t'arrives d'avoir une minute pour toi ? Avec tout ça tu n'as plus de temps :). Est-ce que tu donnerais des cours particuliers à ta fiancé ?NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f48d.
Je suis toujours sage et tu vas voir, il ne voudra plus me quitter NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f607.

@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je suis sûr xD. Ou pas NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f602. Je sais juste que les femmes qui assistent à mes cours bavent la plupart du temps... Sinon, j'aime pas rester sans rien faire NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f635. Je suis légèrement hyperactif sur les bords. Sinon, je peux te donner des cours privés mais de quelle discipline ?

Il saura toujours qui est son maître et papa x). Il va découvrir sa nouvelle maman du coup NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f46a

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elles ne sont pas assez forte pour te résister c'est pour ça NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 263a. De danse, je n'ai jamais eu la motivation, faut dire que les professeurs ne donnait pas trop envie NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f60f.

Ça c'est ce que tu veux te faire croire. Tu vas voir quand il va passer du temps avec moi,
il va devenir accro et je suis sûr qu'il tombera sous mon charme NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f60d.

@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui ne craquerait pas pour un Prince charmant ? Parfois je me dis,
je devrais vivre dans un conte de fée comme dans "Il était une fois" NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f605NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f606.

D'accord, mais je te préviens, je suis assez pointilleux comme professeur. Dis-toi, ça va nous servir quand on sera obligés de danser devant la haute société européenne NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f60a

Pas le droit de voler mon petit bébé ! Au pire, je t'offrirais sa petite soeur un jour

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dirais moi NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f60b. Je suis une femme très compliqué et dur à faire succomber NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 166564858 .

À mes risques et périls alors. De toute façon, il va bien falloir si tu ne veux pas que j'écrase tes pieds à chaque pas NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f607.

Qui te dis que je vais te le voler ? Il va venir avec moi naturellementNOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f618.

@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est mieux quand une personne résiste, ça donne plus de crédit à la séduction. NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f619

En effet, ça ferait mauvais image quand même ! La princesse de Norvège a brisé les pieds de son futur époux lors d'une danse ! Je vois bien les gros titres dans le Times et tout NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f602. Mais t'inquiètes avec mon enseignement, tu n'auras plus rien à envier aux meilleures danseuses ^^

Nan je ne suis pas d'accord xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux résister très longtemps tu sais. J'aime quand le mec rame devant moi, c'est tellement sexy NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f617. Parce que maintenant je te plait ? Ça serait une grande première.

Tu vois, j'aime ce gros titre. Ça casserait la perfection que les gens pensent de nous, t'es pas d'accord ? Pour dépasser les danseuses, tu vas avoir du boulot, je ne serais jamais aussi gracieuse et sexy qu'elles NOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f60a.

T'en fais pas, on en reparleraNOVA DE GLÜCKSBOURG & ARTHUR GRIMALDI - Page 2 1f607

@Arthur Grimaldi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)