Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboys always make mistakes (megariel)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

boys always make mistakes (megariel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luleaby
boys always make mistakes
Perdu dans la foule, un regard fermé qu’une microseconde et pourtant il s’était perdu, incapable de reconnaître la tête si familière de sa petite soeur. Cauchemar récurrent, frère inquiet, il se voyait apprendre de nouveau que sa précieuse lui était enlevée. Imbroglio de sa vie sentimentale, perdu entre les nuits sans valeur et cette australienne repartie aussi vite qu’elle l’avait vu. Une erreur lui offrant une nouvelle vision de la vie. Cette adrénaline de l’inconnu, cette variable incapable de satisfaire des besoins cartésiens, une adrénaline en symbiose avec une confusion totale. Un souffle repris bruyamment, un cauchemar, encore un autre. Enchaînements des limbes dans son esprit, les ténèbres remportant chaque bataille depuis le retour de Noora. Frère pathétique, celui incapable de comprendre la différence entre une soeur voulant son indépendance et une soeur enlevée dans l’incapacité de lui parler. Ses iris dilués dans la pénombre de la pièce, cette chaleur inhérente à l’habitude qu’il pouvait avoir. Un corps avec le sien, souvenirs revenant en fanfare, une erreur qu’il n’avait encore jamais fait. Megara. Ces cheveux roux, ceux incapable d’oublier ou qu’on pouvait repérer à des kilomètres. Délice de cette peau laiteuse contre ses lèvres, une nuit passée avec une de ses bonnes amies. Gabriel avait une unique règle. Il avait fauté. Faiblesse de l’esprit masculin devant un corps comme celui-ci ou bien le destin. Incapable de dire ce qu’il avait pu se passer. Une unique interrogation persistait dans son esprit, l’aquarelle de doute dévorant le fil directeur de ses pensées, la sirène à ses côtés en était la principale protagoniste. Comment allait-il pouvoir arranger tout cela en sauvant cette amitié ? Ce n’était pas comme si il avait beaucoup de personnes sur qui compter sur le campus. Gabriel sentait déjà les ennuis commençaient et pourtant cette peur panique de perdre la jolie sirène à la crinière de feu se faisait ressentir. Un cauchemar irréel cédant sa place au réel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Gabriel Mohn

Des cauchemars, tu n'étais pas le seul à en faire, poursuivit depuis l'âge de sept ans il me hantait constamment. Je ne supportais plus de me réveiller le cœur battant à tout rompre, pleine de sueur. C'est sans doute l'une des raisons qui m'obligeait à dormir accompagné, je ne faisais que peu de cauchemars lorsque j'avais une présence rassurante à mes côtés comme la tienne. Je te sentis bouger et te réveiller lorsque tu finissais par brutalement ouvrir les yeux, j'entrepris d'ouvrir les miens, mais c'était bien trop difficile sur le moment. Je me demandais ce que nous avions pu consommer la veille pour que j'ai un tel trou noir à la place de mes souvenirs. Jamais ça ne nous était arrivés de terminer dans le même lit, le passage à l'acte tant redouté. Tu étais mon meilleur ami, jamais je n'aurais songé qu'on puisse terminer par coucher ensemble. Le corps nue, simplement couverte d'un drap je bougeais pour te regarder, resserrant le drap contre moi bien que je n'étais pas pudique. Seulement, ton regard croisa le mien et je comprenais combien tu semblait perdu après ce que nous avions fait. Je l'étais tout autant, aimant me souvenir de ce qui était arrivé parce que tu étais bel homme Gabriel et que je n'étais finalement pas si étonnée de voir que j'avais succombé. Je n'osais pas parlé, ni même te touché parce que j'avais peur que tu ne regrettes, ou que tout soit remis en question entre nous. Cet acte nous faisait voir un autre aspect de notre relation que nous n'avions jamais envisagé. Finalement, ce silence me rendait nerveuse, je devais y mettre fin, mais pour dire quoi ? « Est-ce que tu te souviens d'hier soir ? » Murmurais-je doucement, autant commencer par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luleaby
« Est-ce que tu te souviens d'hier soir ? » Phrase fatale, celle défiant chaque probabilité, celle qu’il n’aurait jamais penser entendre avant ce moment même. Homme aux règles suivies à la perfection, celui n’osant jamais penser assister à un tel capharnaüm dans sa vie. Tout vrillait, comme si chaque divinité avait décidé de s’amuser de son sort, le manipulant tel un pantin, implantant des brides de souvenirs de la veille pour l’enfoncer. « Pas de la totalité, je ne me souviens uniquement de ce qu’il s’est passé en rentrant dans ma chambre. » Comme si c’était possible d’oublier ces instants honteux, il avait fauté avec sa meilleure amie, ce sentiment le prenant, celui de la confusion laissant place à une colère dirigée envers lui-même. Faiblesse de l’espère masculine devant un corps comme celui de la rousse. Il avait l’impression qu’elle ne pourrait que lui en vouloir pour avoir céder à ses pulsions primaires, un contrôle qui ne lui avait échappé qu’une fois dans le passé. Un passé peu glorieux quand on regardait l’action prenant son effet dans le temps. Il était celui incapable de fidélité, celui fautant par manque d’adrénaline et cette honte le prenait aux tripes quand il pensait avoir fait cela à Megara. « J-Je… » L’excuse de cette nuit n’arrivait point à passer la barrière du langage, ce silence perturbateur avec deux myocardes défiant les lois du raisonnable, les cauchemars prenant le pas sur la physiologie humaine. Pitoyable. La rousse méritait bien mieux qu’une nuit à moitié dans une mémoire, sa meilleure amie, un double qui ne devrait pas s’engager dans ce genre de plan foireux comme cela. Qu’avait-il pu avoir dans leurs verres pour effacer l’entière soirée ? Un passage à l’acte défiant toutes les lois du blond, incapable de percevoir comment leur relation pourrait changer à partir de ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Gabriel Mohn

Je reprenais doucement mes esprits, me réveillant alors que je t'observais assit sur ce lit semblant tourmenté par la situation. Alors je prenais le risque de te demander si tu te souvenais parce que pour moi, il avait suffit que je pose les yeux sur toi pour être assaillit de flash-back sur nos ébats de cette nuit. Nos corps enlacés, tes mains me caressant et le goût de tes lèvres me revenaient en mémoire. Le pire dans tout ça ? C'est que j'avais aimé ce qu'on avait vécu tous les deux, ça avait été si naturel que j'en avais été déboussolé. Puis je me demandais comment nous en étions arrivé là, qu'avions nous pu consommer qui nous avait autant rendu inapte à nous souvenirs de tout ou bien à oser franchir ce pas interdit. Je ne savais pas dans quel état d'esprit tu te trouvais à l'instenté, mais ce que je craignais le plus c'était des regrets, que je ne te plaise pas ou que tu ne me trouves pas assez jolie. Tu étais mon meilleur ami, tu comptais bien plus que des banals conquêtes, ce que j'avais vécue avec toi ça comptait pour moi même si ça semblait être une erreur pour toi. Ja passais une main dans mes cheveux mal à l'aise par la situation, sans doute valait-il mieux que je parte ? Je ne savais pas quoi faire, puis les mots ne semblaient pas vouloir sortir de ton côté. Une fois de plus je prenais sur moi pour détendre l’atmosphère. « Est-ce que tu veux que je m'en aille, je vois bien que tu te sens mal ou je ne sais quoi d'autre je te connais Gabriel. » J'étais prête à tout pour que tu cesses de t'enfermer dans ce mutisme qui me rendait fébrile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luleaby
Mutisme protecteur, celui capable de lui offrir un peu de temps. Un peu de temps pour quoi exactement ? Gamin incapable de se raisonner sur la situation, ses envies primaires prenant le pas sur sa raison, faible conscience de la situation le mettant dans un capharnaüm impossible. « Non ne pars pas ! » Barrière du silence brisée à jamais par une voix plus forte que la moyenne, un ton réprobateur s’enfermant dans une voix grave. Incapable de réellement faire la part des choses, incapable de dire les bonnes paroles pour ne pas enfoncer son cas ou répéter les erreurs de la nuit passée. Condamnation ferme d’un désir charnel exprimé, condamnation à mort de cette amitié purement platonique. « Tu me connais Megara justement, comment je peux m’avouer que j’ai aimé cette nuit tout en ne jetant pas à la fenêtre cette amitié. » Blond nordique désireux qu’un jour il puisse réussir à mélanger les différentes parties de sa vie pourtant ce blocage. Incapable de céder à la beauté voluptueuse de ses amies pour les ranger dans la case conquête, pourtant c’était bien ce qu’il devrait faire à présent avec la jolie rousse. Ses phalanges déviant chaque brin blond de ses cheveux de leur genèse. Un réveil difficile à encaisser et pourtant comme une envie de ne jamais oublier cette peau crémeuse sous le bout de ses doigts, son épiderme brûlant contre le sien. Le temps du silence était révolu, parler devenait comme essentiel pour sauver ce qu’il restait de cette nuit, les conséquences qui importerait forcément sur leur futur commun. Proche ou lointain, rien ne pouvait demeurer comme si rien n’était arrivé, il l’avait déjà tenté cette approche pour finir par un détachement total. Impossible de penser à une répétition du passé avec sa meilleure amie et pourtant tout était si facile avec leur nudité apparement. Homme au grand jamais pudique, Gabriel n’était point gêné de la situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Gabriel Mohn

Je m'apprêtais à partir en quête de mes vêtements pour quitter ta chambre, lorsque d'une voie saisissante tu me demandais de ne pas m'en aller. Je posais alors les yeux sur toi alors que je tentais de comprendre ce que tu voulais. Ce n'étais pas une situation facile pour moi non plus, j'avais lâché prise entre tes bras, laissant tomber les barrières. Je n'avais pas couché avec l'une de mes conquêtes habituel, non j'avais fait l'amour avec mon meilleur ami et j'en étais encore bien troublé. Je passais une main dans mes cheveux alors que je venais posé ma main sur ton épaule comme pour que tu reviennes à moi et que tu ne cesses de réfléchir à toute les conséquences que notre acte pouvait engendré. Lorsque tu finissais par reprendre la parole, mon regard s'ancra dans le tien, un fin sourire sur les lèvres. « Je l'ai aimé moi aussi, ça oui. Seulement, je suis consciente que notre relation vient de prendre une tournure qu'aucun de nous n'avait imaginé. » Il est vrai que ça ne serait plus jamais comme avant entre nous, le regard serait différent, mais était-ce vraiment une mauvaise chose. Tu étais important à mes yeux et sans doute était-ce normal qu'entre nous ça dépasse le stade d'une conquête banal et sans importance. Tous les deux nus, je n'avais aucune gène à quitter les draps pour venir coller mon corps au tien. J'enroulais mes bras autour de ta taille et embrassais ton épaule tendrement. « Je n'ai pas envie d'être désolé Gabriel. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luleaby
C’était plus que compliqué, tout se bousculait dans sa tête avec un temps de réaction limité, l’enchaînement de leurs corps venant perturber sa faiblesse masculine, bien entendu qu’il viendrait se réveiller avec le corps de la jolie rousse après du sien. « Et si … Et si on faisait comme si c’était l’unique fois où on succombait à ce qu’il fallait qu’il arrive entre nous ? » Un oubli qui ne se ferait pas mais plutôt prendre ses responsabilités dans une histoire où il avait plus que sa part. Deux âmes dont les péchés se comptaient par centaine et pourtant une attraction certaine. Attraction répulsion. Un phénomène dont il avait l’habitude lors qu’il était en compagnie de ses amies. Pourtant cette répulsion avait bien failli ce soir en tombant dans son propre lit en compagnie de la belle Megara. Un corps à en damner un saint et pourtant il avait toujours voulu poser des limites, c’était peut-être ce genre de limites qui l’avaient conduit directement dans le péché absolu. Et si il disait stop aux limites ? Et si il succombait de nouveau ? N’était-il pas un être humain capable de faiblir devant la tentation. Si cette tentation était une femme aux cheveux de feu alors il en serait damné comme Adam et Eve devant la pomme si réputé. Était-il Adam ou Eve dans cette histoire ? L’innocent ou le tentateur. Ils étaient sûrement tout les deux des tentateurs succombant à leurs besoins primaires pour ne devenir qu’un le temps d’une soirée. « On avance de nouveau en temps qu’amis une fois sortis de cette chambre ? » Plusieurs possibilités de ne pas quitter cette fameuse chambre avant un long moment, rien que la tentation à l’état pur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Gabriel Mohn

Je ne savais pas comment gérer tout ça, j'étais déboussolé par ta réaction, parce que dans le fond j'avais aimé ce moment, ça m'avait semblé si naturel pas comme avec tout ces mecs avec qui je couchais sans arrêt. Je ne me souvenais pourtant pas de tout ce qui était arrivé, j'avais juste des flashs, des sensations qui augmentaient mes pulsions cardiaques. Je ne savais pas trop quoi penser de cette situation, comment me faire à l'idée que l'on avait couché ensemble sans que je ne puisse en savourer tout les plaisirs. « Si c'est vraiment comme ça que tu veux que ça se passe très bien. » Je te relâchais et je me levais pour attraper mes sous-vêtements, finalement c'était plus de la tentation qu'autre chose de rester nu comme ça tous les deux alors que je voyais que tu cherchais un moyen d'annuler ce qui c'était produit. Pourtant une part de moi se sentait un peu vexé que tu réagisses ainsi, mais nous étions des amis, les meilleures pourquoi ça aurait dû te plaire ? Puis tu poses la question que je redoutais alors qu'une partie de moi pensait que si nous devions être que des amis, j'aurais sans doute aimé me souvenir pleinement de notre nuit ensemble. Je lève les yeux sur toi et je me contente de hocher la tête pour te faire plaisir, pour ne pas compliqué les choses, ne pas prendre le risque de te perdre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)