Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy new year, darling (kale) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

happy new year, darling (kale)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça t'as tellement manqué de lui parler comme ça. D'habitude, tu te prenais la tête avec lui sur les mecs et tout ce qui va avec et là, tu parlais de mariage. Une nouvelle preuve comme quoi que tu pouvais parler de tout et de rien avec lui. Aucun sujet n'est taboue entre vous et c'est sûrement ce qui faisait votre force depuis tant d'années. Rapidement, le sujet de conversation changeait pour partir sur les futures petites amies de ton meilleur ami. Il venait de se faire larguer, tu savais parfaitement qu'il ne chercherait pas de suite à trouver une fille et dans le fond, tu espérais. T'étais égoïste avec lui. Tu voulais le garder rien que pour toi même si un jour il rencontrera une jolie jeune femme avec qui il fera probablement sa vie. « Peut-être pas tout de suite, mais tu ne sais pas de quoi demain sera fait. » quoi qu'il arrive, tu sera comme une moule collée à son rocher. T'as traversé pas mal de choses dernièrement, mais tu comptais bien être présente dans la vie de Kale. « Tu sais que je t'adore et tout ça, mais faut que je te laisse. » dis-tu en regardant l'heure et en avalant le reste de ton café. « Faut que je passe chez moi avant, mais j'voulais te voir avant ma journée marathon. » comme étant chez toi et connaissant chaque recoins de ce logement, tu déposa ta tasse dans le lave-vaisselle. « On s'voit bientôt, promis ? »

@M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler mariage, c'est plutôt une grande première entre nous. Surtout... mariage entre nous, c'est bizarre mais je sais que je serais heureux si je venais à être en couple avec Nova. Enfin, une probabilité très nulle que ça se passe, Nova, je ne la vois pas plus qu'une amie et j'espère que ça restera ainsi. Elle est beaucoup trop importante pour moi pour que je risque de la perdre dans ma vie, c'est hors de question ça. D'ailleurs, parlant mariage, nous venons à parler de mes futures petites amis, je lui fais comprendre que je n'ai pas vraiment la tête à ça surtout depuis que Lily m'a jeté. Elle m'a fait trop de mal, je ne pense pas être prêt dans l'immédiat à revivre quelque chose de ce genre là. C'est certain. Evidemment, je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais j'espère que ce ne sera pas dans l'immédiat. J'ai juste envie que ça me tombe dessus, que je me rende compte que l'autre personne est une évidence pure et dure. Finalement, Nova a une journée chargée et doit donc s'en aller. Après qu'elle ait posé la tasse dans le lave-vaiselle, je la raccompagne jusqu'à la porte. Ravi de t'avoir vu.. Avant de la prendre dans mes bras et de l'embrasser sur la joue, la laissant s'en aller alors.

Fin du RP.
(Invité)