Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASILE MULLIEZ & LOUVE PEROL - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BASILE MULLIEZ & LOUVE PEROL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

parce que toi t'en vaut la peine ? 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouais. c'est toi qui te fais des films à me voir coucher avec tout le campus alors que de nous deux t'es bien le seul à faire ça. j'aurai fait l'erreur une fois, mais pas deux 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les gens parlent louve, j'suis pas fou..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'es peut-être pas fou, mais t'es bien con de croire ce qui se dit. libre à toi en tout cas, mais à partir d'aujourd'hui je vais te donner de quoi me traiter de salope

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'as voulu me pousser à bout ce soir, t'as pas voulu que je vienne te chercher, t'as fais ta putain de maligne avec moi alors nan, t'as pas le droit de te plaindre une seule seconde.
œil pour œil, tu connais.. alors amuse toi bien !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est drôle que ce soit toi qui parles comme ça. c'est toi qui as vu plus de shnek qu'un gynéco

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

qu'est ce qui t'arrive, t'es jalouse ? ça te plaît pas de m'imaginer avec toutes ces nanas ? de savoir qu'elles me font kiffer et qu'elles en redemandent ?
t'avais ta place, fallait faire en sorte de la garder ma p'tite 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BASILE MULLIEZ & LOUVE PEROL - Page 5 1f602 y a deux minutes tu fais ta crise de jalousie et maintenant tu joues au fier ? c'est pas moi qui m'en mordrai les doigts en tout cas  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'voulais pas qu'on te touche ? tu comprends ou là encore ton déficit mental te joue des tours ? j'supportais pas l'idée qu'un connard puisse te toucher et toi t'en joues, ça te fait kiffer de me raconter des sales trucs et j'suis encore le méchant de l'histoire ?
va te faire soigner ! 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je t'appartiens ? c'est quoi le problème, même si le mec est le plus gros porc du monde ?  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)