ouais. c'est toi qui te fais des films à me voir coucher avec tout le campus alors que de nous deux t'es bien le seul à faire ça. j'aurai fait l'erreur une fois, mais pas deux
t'es peut-être pas fou, mais t'es bien con de croire ce qui se dit. libre à toi en tout cas, mais à partir d'aujourd'hui je vais te donner de quoi me traiter de salope
t'as voulu me pousser à bout ce soir, t'as pas voulu que je vienne te chercher, t'as fais ta putain de maligne avec moi alors nan, t'as pas le droit de te plaindre une seule seconde. œil pour œil, tu connais.. alors amuse toi bien !
qu'est ce qui t'arrive, t'es jalouse ? ça te plaît pas de m'imaginer avec toutes ces nanas ? de savoir qu'elles me font kiffer et qu'elles en redemandent ? t'avais ta place, fallait faire en sorte de la garder ma p'tite
j'voulais pas qu'on te touche ? tu comprends ou là encore ton déficit mental te joue des tours ? j'supportais pas l'idée qu'un connard puisse te toucher et toi t'en joues, ça te fait kiffer de me raconter des sales trucs et j'suis encore le méchant de l'histoire ? va te faire soigner !