Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Briony vers Bentley - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

appel de Briony vers Bentley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

appel de Briony vers Bentley - Page 2 Hanna-beth-and-balenciaga-giant-city-handbag-gallery

C'est un détail qui pourtant est important !
*rigole doucement* Hum.. j'sais pas trop.. me retrouver qu'avec toi, c'est dangereux nan ? *garde le silence quelques secondes* bien sûûûûûr que j'en ai envie ! Comme ça, tu pourras me dire ce qui ne va pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ... Pour les méchants ogres, oui. Mais comme t'es gentille, je crois, mon devoir de Batman, c'est plutôt de te défendre, non? *rit mielleusement et sexynessement appel de Briony vers Bentley - Page 2 3850463188* Tout va pour le mieux du monde, Bribri ! Mais si tu veux, on peut sortir en boîte un de ces soirs, ça me permettra de rencontrer du monde. *sourire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

appel de Briony vers Bentley - Page 2 Hanna-beth-and-balenciaga-giant-city-handbag-gallery

J'suis une princesse des temps modernes, j'me bats avec les méchants aussi ! Pis, on fera un binôme de folie, t'en penses quoi huhu ? B&B, contre les forces du maaal !
*imagine trèèès bien Bentley dans un costume de super-héros !* Parce que tu sors pu de chez toi ? *fronce les sourcils*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)