Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Brent
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bilan de Brent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2017

Et mes nominés sont..

O. BRENT KEEGAN

Prénom ♚ Marion
Âge ♚ 31 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ février 2015
Un mot pour définir mon année ♚ montagnes russes

Les points positifs de cette année ♚ la décision de faire un enfant, le projet d'acheter une maison, le boulot où tout se passe pour le mieux, ma famille solidaire, mes amis.
Les points négatifs de cette année ♚ le décès de mon grand père il y a quelques jours de qui j'étais très proche

Meilleur souvenir de cette année ♚ quand mon copain m'a annoncé qu'il était d'accord pour avoir un bébé. Il a  été trop romantique.

MA REMISE D'AWARDS 2017

Ma révélation de l'année ♚ @Arizona Rosenwald on écrit pas ensemble depuis très longtemps mais j'aime beaucoup tes rps avec Nate et j'espère vraiment qu'on va continuer à écrire ensemble

Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Malicia Lewis  Bilan de Brent  1001568715 Riend 'autres à ajouter. Que ce soit avec Malicia, Nate ou Liam j'adore écrire avec toi.

Personnage coup de coeur ♚ @Denys Zacharias j'aime vraiment ce personnage et j'aime beaucoup écrire avec toi !

Couple coup de coeur ♚ @C. Summer Maconahey & @Paris A. Maconahey Ils sont trop mignons tous les deux et je les adorent vraiment. En plus vous écrivez trop bien et vous êtes un duo présidentiel génial.

Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @O. Hermes Goodwin J'adore ce personnage même si on a pas trop exploité leur lien avec Mathias, j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec Brent.

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Erin H. Duncan sans @Nate MLaren" on aurait peut-être jamais écrit ensemble mais j'adore leur relation et j'espère qu'ils seront heureux ensemble.

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Marin N. Perol @Noah M. Ferrari @Alan Landrum @Nathanaël Wilson-Prada @Nienke van Dijk @Elliot Maxwell @M. Kale Manning @Philip Harrison @A. Suzy Underwood @"
Lily Penelope Underwood"
j'aimerais beaucoup apprendre à connaitre vos personnages et j'aimerais vraiment développer un lien avec vous et Brent.

Le (les ?) rpgiste(s) avec qui tu as RP et qui ne doivent pas hésitez à redemander des rps parce que j'ai bien aimé écrire avec eux ♚ @Jonathan Skelton-Lynch @Ashleigh H. Strauss @Sofia Weasley @Cléolya A. Strauss @Oliver Matthiew Davis @Bambi C. Corleonesi @Alison C. Wheeler @Carter E. Marriott-W. @James Thompston @Capucine Vickers @Côme Dubois

Les méchants qui doivent prendre Brent comme cible ♚ @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S.

Le rpgiste avec qui tu dos toujours qu'il faut développer un lien mais avec qui tu le fais jamais ♚ @Sloan Bushnell

LE MOT DE LA FIN

Je vous aime et n'hésitez pas, qui que vous soyez à demander un lien et surtout des rps !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan je te kiffe toi , tu sais ?! Bilan de Brent  1839924927
Sincèrement merci pour l'award du couple coup de cœur, c'est trop choupi de ta part, d'autant plus pour le compliment sur l'écriture et nos rôles à la présidentielle Bilan de Brent  1001568715 Bilan de Brent  1001568715 :kissme:

J'ai hâte de pouvoir redémarrer l'année avec un regain d'énergie, comme ça je pourrai venir t'embêter pour un nouvel rp ! Le dernier en date m'a bien amusé, et c'est un vrai plaisir de rp avec toi !!
Des bisous, poussin et à l'avance, je te souhaite une bonne année !!!!! Bilan de Brent  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. SUMMER MACONAHEY j'ai hate aussi d'écrire à nouveau avec toi. Ce que j'ai dit est sincère, j'ai vraiment découvert deux supers persos entre Sum et Paris mais aussi deux personnes formidables !

PS : Heureusement que t'es là pour pas que je prenne un vent dans mon bilan Bilan de Brent  3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Je te floode sur 3 pages dans ton Bilan, si tu veux !! Je le fais volontiers pour quelqu'un comme toi Bilan de Brent  1839924927 Bilan de Brent  1001568715. C'est nous qui avons été très chanceux de te voir débarquer à la Dunster, crois-moi !! T'es un membre comme on en fait peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. SUMMER MACONAHEY merci ca me fait plaisir <3
Dit merci au staff s'il n'y avait pas eu les incendie, Brent ne serait jamais venu chez les jaunes, j'aurais jamais connu Paris et je serais jamais venu Dunster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Quelque chose me dit que quelque sot la manière, Brent aurait trouvé le moyen de connaître Paris et de devenir Dunster. Pour que cela fonctionne, il fallait surtout que l'envie de rejoindre les jaunes vienne de TOI. Donc : Merci Bilan de Brent  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. SUMMER MACONAHEY moi j'ai juste envie d'écrire avec des personnes extra et des supers rpgistes donc il n'y avait qu'un choix, venir chez les jaunes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan T'es trop choupie, j'te jure Bilan de Brent  1001568715 Bilan de Brent  1001568715 Bilan de Brent  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. SUMMER MACONAHEY c'est sincère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis touchée par ce que tu as mis Bilan de Brent  3850463188 vraiment ! tu es une des rpgiste avec qui, j'adore rp ou même parler. Tu es une personne extra et un membre que tout président rêve d'avoir dans sa confrérie. Tu fais mon petit bonheur avec Brent et je suis vraiment happy que nos personnages se soient trouvés et vivent cette bromance Bilan de Brent  2511619667 Je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle, tu le mérites amplement !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)