Invité
est en ligne
Invité
Une amie m'avait parlé d'une soirée organisé dans Cambridge à l'occasion d'Halloween. Je mourrais d'envie de sortir un peu, surtout que je m'étais amusée en choisissant le costume que j'aurais pour cette soirée. J'avais choisi une tenue d'indienne un peu... sexy! (cf. mon avatar) Elle m'avait convaincu de prendre quelque chose de sexy pour la simple raison que je devais me trouver un mec vraiment urgemment ! Je ne m'étais pas préoccupé de ça, mais si elle le disait. J'enfilais des petites bottes en fausses peaux de bisons, et nous étions parties pour la fête. L'ambiance était déjà présente lorsque nous arrivions, et aussi, très vite ma pote me lâchait pour aller s'amuser et aussi pour dire bonjour à des gens que je ne connaissais pas. J'allais directement jusqu'au buffet pour me servir un verre de Punch, c'était vraiment bon. Soit j'étais conne, Soit je connaissais vraiment personne ici. Tant pis, je m'amuserais toute seule s'il n'y a personne pour danser avec moi. Je posais mon verre sur la table et je me glissais dans la foule. Je dansais au rythme de la musique, c'était vraiment pas trop mauvais. Je me sentais un peu seule, c'était lassant à force. C'est alors que je voulais boire encore un verre, j'allais pour me servir avec la louche, ma main glissa sur celle d'un garçon. Je levais les yeux vers lui, enfin quelqu'un que je connaissais. Excuse moi.. Je souris alors que je baissais un peu le visage quelques instants, gênée. Puis je repris, j'étais contente de voir Ricardo. Je savais pas que tu étais là, mais ça fait plaisir. Je me sentais un peu perdue ici! Tu es venu accompagner avec une copine? Je me pinçais la lèvre inférieure. J'étais intéressée pour lui tenir compagnie si ce n'était pas le cas, et honnêtement, j'étais vraiment heureuse de le voir. C'était peut-être mon ex petit ami, mais c'était encore un ami pour moi.
(Invité)