Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINA J. RICCI & COSIMO BOGDANOW

DINA J. RICCI & COSIMO BOGDANOW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'excuse en avance je suis très nul pour commencer les conversations

Bonjour @Dina J. Ricci, j'espère que je ne te dérange pas. Etant donné qu'on a match je me permet de t'envoyer un message. J'espère que tu as passé une bonne journée. Je suppose qu'on doit commencer à faire connaissance ? Je m'appelle Cosimo et je suis d'origine grec, je ne sais pas si c'est un point important. J'ai vécu la plus part de ma jeunesse et adolescence en italie. Je suis à Boston depuis 7-8 ans maintenant. Voilà je crois que c'est tout

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heeey ! Destresse, respire t'es pas à un entretient d'embauche tu sais ? Sinon, y'a un truc qui me marque dans ta description, l'fait que t'as vécu en Italie.. Ça fait deux ans que j'en suis partie !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolé c'est la première fois que je viens sur un site de rencontre je sais pas trop comment m'y prendre DINA J. RICCI & COSIMO BOGDANOW 1f648
Tu étais où en Italie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'vois ça.. C'est pathétique, au point d'en devenir mignon.
Hm, j'étais un peu partout, mais principalement à Milan et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vécu à Florence la plupart du temps avec ma grand-mère. Mais je suis partit quand j'avais 15 ans à peu près.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)