Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYES I. MENDOZA & MEGARA BERLUSCONI

ELYES I. MENDOZA & MEGARA BERLUSCONI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut, je suis contente que ça match je voulais faire connaissance @Elyes I. Mendoza

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce serait avec plaisir. Plutôt rare comme prénom : Megara, j'aime bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens d'Argentine ça doit être pour ça je suppose. Ton prénom n'est pas courant non plus je dois dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui tu marques un point, c'est vrai. Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? en plus d'être le genre qui sait parfaitement ce qu'elle veut, si j'ai bien compris  :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je vois que tu as lu mon profil, effectivement je suis pas du genre à y aller par quatre chemins. ELYES I. MENDOZA & MEGARA BERLUSCONI 3997999705
Et bien actuellement je suis en étude de droit, j'aspire à devenir détective privée, et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais c'est le minimum, non ? Pas que ta photo ne suffisait pas,
au contraire ELYES I. MENDOZA & MEGARA BERLUSCONI 166564858
Tu dois être fouineuse dans ton genre alors ? je suis étudiant aussi en ingénierie-architecture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde ne prend pas le temps de lire, la plupart s'arrête à la photo. Je prends ça pour un compliment ELYES I. MENDOZA & MEGARA BERLUSCONI 166564858
Rien que le nom de tes études ça en jette un max. Je suis épatée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peux.. prendre ça comme un compliment. Et moi au moins maintenant, tu sais que je ne suis pas tout le monde.
C'est pas aussi gros que ça en a l'air, crois moi. Sinon, tu as des passions ? Je suis curieux de savoir de quoi une future détective occupe son temps libre ? ELYES I. MENDOZA & MEGARA BERLUSCONI 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, tu ne l'es pas et ça te rends que plus intéressant à mes yeux ELYES I. MENDOZA & MEGARA BERLUSCONI 3997999705
Mon temps libre je le passe en partie avec mes amis, je déteste la solitude et je ne supporte pas le silence. J'ai besoin qu'il y ait de la vie autour de moi. Sinon le reste du temps, je l'occupe à faire des recherches disons que je joue déjà les détectives.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis ravi de marquer des points, tu peux en être certaine.
ELYES I. MENDOZA & MEGARA BERLUSCONI 3997999705
Je suis joueur dans mon genre ELYES I. MENDOZA & MEGARA BERLUSCONI 166564858 si je te laisse quelques jours, tu penses que je pourrais être un sujet d'enquête assez intéressant pour toi ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)